Voici le guide d'installation du site de Mathew, je n'ai pas de lien, mais je l'ai enregistré il y a longtemps dans mes notes :
Configuration de Vida
Fonctionne bien pour moi sur Windows 10. Je nage toute la journée dans les machines virtuelles et SQL, j'ai donc pu effectuer plusieurs tests d'installation sur un nouveau Windows 10 sans effacer le disque dur et réinstaller. J'ai également fouillé dans les scripts SQL pour découvrir quelques détails que je n'avais pas vus dans d'autres publications.
magnet:?xt=urn:btih:1b2995ac6b8926893e3dea41c01ce92208b19c8d
(
Lisez ceci si vous ne savez pas ce qu'est un aimant, faites particulièrement attention aux paragraphes qBittorrent et VPN)
- exécutez "Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows"
- activez .Net 3.5 et IE11
- exécutez services.msc, arrêtez le "World Wide Web Publishing Service" et définissez son démarrage sur manuel
- redémarrez
- montez l'ISO (double-cliquez dessus)
- exécutez le script 1 (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
- exécutez le script 2 (en tant qu'administrateur)
- PAS DE REDÉMARRAGE à la fin de l'installation de VIDA
- N'EXÉCUTEZ PAS le script 3
- extrayez le fichier .ZIP dans le dossier temporaire de votre choix, exécutez le .EXE
- extrayez vers C: (car il décompresse une structure de dossiers dans le dossier "VIDA" déjà sur C:, et ne vous inquiétez pas de l'erreur qui dit que quelque chose manque)
- exécutez le script 4
- redémarrez
Vous devez exécuter Edge en mode IE, qui peut ou non s'éteindre après 30 jours. La connexion est juste le numéro "2" pour l'Amérique du Nord.