SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Jouer au volant

5.5K views 7 replies 4 participants last post by  youropeen  
#1 ·
Donc, comme le titre l'indique, j'ai du jeu dans mon volant, mais lorsque je le tire vers moi et que je le pousse légèrement, je n'ai pas de jeu, ce qui me fait penser que cela n'a rien à voir avec le boulon derrière le coussin gonflable. Quelqu'un a-t-il des idées ? Il n'y a pas de fuite de liquide de direction assistée, donc je ne pense pas que ce soit la pompe, et aussi, lorsque je tourne le volant, j'entends un bruit de plastique sur plastique de l'intérieur de la voiture, PAS de l'extérieur, comme une roue qui frotte ou quelque chose comme ça.

#2 ·
L'écrou derrière l'airbag est probablement le coupable.

#3 ·
Donc, comme le titre l'indique, j'ai du jeu dans mon volant, mais lorsque je le tire vers moi et que je le pousse légèrement loin de moi, je n'ai pas de jeu, ce qui me fait penser que cela n'a rien à voir avec le boulon derrière le sac gonflable. Quelqu'un a-t-il des idées ? Il n'y a pas de fuite de liquide de direction assistée, donc je ne pense pas que ce soit la pompe, et aussi lorsque je tourne le volant, j'entends un bruit de plastique sur plastique de l'intérieur de la voiture, PAS de l'extérieur, comme une roue qui frotte ou quelque chose comme ça.
Du jeu lorsque vous le tournez comme si vous tourniez les roues ? Ou du jeu comme s'il tremblait de droite à gauche comme si vous le poussiez sans le tourner ? Il est monté sur la colonne de direction avec une cannelure, donc même si le boulon était desserré, si vous avez du jeu rotatif comme si vous le tourniez, je doute que le problème soit dans la roue elle-même...

Envoyé depuis mon Pixel 4 avec Tapatalk

owns 2007 Volvo V70R
#5 ·
Les biellettes de direction intérieures et extérieures et les bagues avant des bras de suspension inférieurs avant affecteront directement la sensation de direction. Vos bagues de faux-châssis avant auront également un effet. Si vous remplacez/améliorez tout cela, vous aurez une direction très précise en supposant qu'il n'y ait rien d'anormal avec l'arbre de direction/la crémaillère de direction, ce qui est moins probable.

#7 ·
already have ordered control arms and tie rods so ill report back if that fixed it
Oui, d'après ce que vous avez décrit, cela semble être ça. J'ai des bagues avant de bras de contrôle inférieur avant en polyuréthane. Elles affinent considérablement la sensation de la direction. Procurez-vous également les inserts de bagues de sous-châssis IPD ou les bagues de sous-châssis Delrin si vous ne l'avez pas fait. Cela aidera également beaucoup si vous avez toujours l'impression que la direction est trop vague.

#8 ·
Ouais. Ça ne ressemble pas à la noix.