Re: (Revolve40)
Grâce à tout ce qui a été écrit sur l'installation de la passerelle, l'installation a été relativement facile. Un élément que je redoutais était la façade de l'écran/lecteur CD. Je suis le deuxième propriétaire de la voiture et l'ancien propriétaire a dû essayer de retirer la façade et a cassé l'une des languettes. Elle tient assez bien en place avec une languette. Quoi qu'il en soit, j'ai utilisé l'approche de la paume vers le haut dont on a parlé et avec la languette cassée (dont je n'étais pas au courant), la façade s'est détachée sans problème. Le plus gros problème suivant a été de réinstaller la porte de la boîte à gants et la grande pièce en plastique associée. Cela a demandé beaucoup de persuasion et a malheureusement fait couler le sang des jointures ! Il y a un tube d'aération pour le dégivrage de la vitre latérale qui est difficile à aligner. J'ai vraiment pris mon temps, y compris en branchant tout à l'air libre pour tout tester avant d'enterrer l'appareil dans le tableau de bord. Cela a pris un peu plus de temps, mais je pense que cela en valait la peine pour s'assurer que tout fonctionnait correctement. Les conseils les plus importants sont de faire attention aux flèches sur les fiches de fibre optique et de noter en particulier lorsque vous retirez les lignes de fibre optique de la fiche existante, vous marquez celle qui est "entrée" et celle qui est "sortie". J'ai également vérifié mes connexions de câblage proposées (fusible 77 et boulon sous le tableau de bord du conducteur) avec un voltmètre avant de tout brancher. Après cela, il suffisait de s'assurer que le câblage ne s'emmêlait pas et de suivre toutes les instructions de démontage et de remontage des panneaux disponibles sur les fils de la passerelle.
J'ai également eu la chance que le problème de CD se pose avant que je ne commence l'installation, sinon j'aurais pensé que c'était un problème de passerelle. Bien que j'aie débranché la batterie avant de me rendre compte que j'avais des CD dans le lecteur. J'ai ensuite rebranché la batterie et essayé de les éjecter et c'est alors que le problème de CD est apparu.
Mon intention était de prendre des photos, mais le problème de CD a pris trop de temps et m'a énervé. Désolé pour ça.