SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
61 - 80 of 92 Posts
Re: (jsharpe)

Sur la base de la liste indiquée, j'ai marqué les commandes connues. Je crois qu'il me manque au moins 3 commandes ??? Pour les autres, assurez-vous de passer votre commande lundi pour que cela réussisse !

1.) Greggor ***
2.) FinnSpeed ***
3.) Revolve40
4.) CDR114 ***
5.) jsharpe ***
6.) I Saw 50
7.) sarahbau
8.) taintedintuition
9.) bhazen_mtb
10.) 2006S40T5
11.) christianwoodward
12.) dpugh72 ***
13.) vizsladriver

*** Commandes connues

Quelqu'un sait-il si nous avons atteint les 10 commandes ?

Discussion starter · #66 ·
Re: (CDR114)

Je vais envoyer un e-mail à Christian dans environ 15 minutes et je vais le découvrir, je suppose que oui.

Plus d'informations à venir.

Quel est le coût d'installation actuel pour l'un d'entre eux ? Je suis encore indécis. Et avons-nous la confirmation que ceux-ci fonctionnent sur le système audio premium avec le changeur ?

Re: Dension Icelink Gateway 500 Group Buy? (Greggor)

Je viens de commander le mien. On m'a dit que j'étais le numéro 10, donc ils devraient les expédier sous peu.

J'ai un '03 XC90, et personne ne sait si ça va marcher - donc je suis leur cobaye.

Mike

Re: (Seven)

Je ne peux pas vous aider concernant les frais d'installation car j'ai l'intention de le faire moi-même.

Ma commande concerne une S40 '05 avec Premium et changeur. D'après ce que je comprends, l'audio premium n'est toujours pas officiellement certifié, mais ils y travaillent activement et les gens ont déjà réussi avec cette combinaison.

Discussion starter · #70 ·

Je vais faire fonctionner l'iPOD avec la même configuration que jsharpe (son premium s40 2005 et changeur) et je vais également l'installer moi-même, donc je ne sais pas combien cela coûterait. Seven, si j'étais vous, j'en achèterais un maintenant car, d'après ce que j'entends, le Gateway va bientôt augmenter de prix.
Image

Je viens d'envoyer un e-mail à Christian, mais si gus_dog avait raison, nous devrions être à 10 commandes, voire plus, à ce stade.

Discussion starter · #71 ·
Re: (Greggor)

Ok les gars, j'ai reçu une confirmation de Christian il y a quelques minutes et j'ai des infos très importantes à transmettre.

Il accepte les commandes pour l'achat groupé toute la journée d'aujourd'hui jusqu'à 17h. Après aujourd'hui, le prix du Gateway 500 augmentera et je ne suis pas sûr que l'achat groupé soit honoré. Il a dit qu'il n'était pas sûr de l'augmentation de prix, mais je crois me souvenir d'avoir entendu 30 dollars environ. Donc, si vous hésitez, descendez et achetez-en un MAINTENANT, sinon vous finirez par payer plus cher.

Re: (Greggor)

OK, donc nous n'avons pas encore 10 commandes ?

Je n'ai reçu aucune confirmation de leur part jusqu'à présent.

J'ai reçu ma commande aujourd'hui avant le déjeuner. John m'a dit qu'ils avaient déjà le min.10 et que ma commande sera expédiée avant la fin de la semaine.

Re: (volvoluv)

J'ai passé ma commande vers 11h00 EDT. J'étais le numéro 9.
Je suppose que quelques autres ont commandé après moi, donc nous sommes définitivement plus de 10. http://********************/smile/emthup.gif

Re: (bhazen_mtb)

Ma carte de crédit a été débitée le 30/06, ce qui confirme que le traitement de l'achat groupé a commencé !

Notification d'expédition reçue avec une livraison prévue le 05/07, peut-être que l'installation sera faite ce week-end.

Modifié par CDR114 à 4:01 AM le 3-7-2008

Re: (CDR114)

Zut alors,

On dirait que je suis tombé là-dessus quelques jours trop tard. Y a-t-il une chance d'ajouter une unité de plus à la remise ?

merci

WooHoo ! Darnell était si gentille, elle m'a arrangé ça pour en sortir un aujourd'hui.

Merci les gars ! La femme sera si heureuse...

61 - 80 of 92 Posts