J'ai reçu mon '22 xc60 recharge, jusqu'à présent bonne voiture, je l'aime beaucoup malgré l'AAOS incomplet. J'ai reçu la version 2.0 en milieu de semaine, jusqu'à présent tout semblait normal. Hier en début d'après-midi, après avoir roulé 200 km, j'ai garé ma voiture dans mon garage et je l'ai branchée. Ce matin, je voulais utiliser la voiture mais elle ne s'est pas ouverte. J'ai essayé avec la 2ème clé, pareil. J'ai ouvert la porte conducteur avec la clé physique, j'ai vu 'erreur clé non trouvée' sur l'écran. J'ai placé la clé dans le porte-gobelet (icône de clé) toujours pareil. La voiture ne s'ouvre/ferme pas, ne peut pas la démarrer et ne peut pas débrancher le chargeur, donc elle est littéralement coincée dans mon garage. J'attends donc maintenant la dépanneuse pour faire remorquer ma voiture et l'emmener chez le concessionnaire le plus proche. La société de service m'a dit qu'ils en avaient eu quelques-uns ces derniers jours... Bizarre que la batterie soit à l'arrière, je ne peux pas ouvrir la porte donc je ne peux pas la débrancher pour voir si ça aide. J'ai redémarré le système en maintenant le bouton home pendant 20 secondes. Des conseils avant qu'ils ne prennent ma voiture ?