SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1 - 7 of 7 Posts

tonyc

· Registered
2,447 Posts
Discussion starter · #1 · (Edited)
c'est à toutes les vitesses, et devient de plus en plus fort et rapide à mesure que la vitesse augmente. Je vois des traces de frottement des pneus sur le ressort avant inférieur gauche, mais aucun des bras de suspension/rotules de direction/etc. n'a l'air mauvais. Cela ne se produit pas sur les bosses, les virages, c'est juste là, comme un bruit sourd rythmique qui se produit avec la rotation de la roue. J'ai d'abord pensé que j'avais crevé, mais le pneu/la roue avait l'air bien. Quelqu'un a-t-il des indices sur la façon d'attaquer ce problème de suspension (?), ce serait très apprécié.

Vérifiez si les revêtements de vos garde-boue avant (plastique noir) et les bavettes sont solidement fixés à la voiture. Ils peuvent être lâches et flotter.

Dans tous les cas, je ne conduirais pas la voiture en faisant ce genre de bruit ! Eek !

Discussion starter · #4 ·
Vérifiez si les doublures de vos ailes avant (plastique noir) et les bavettes sont bien fixées à la voiture. Elles peuvent être lâches et flotter.

Dans tous les cas, je ne conduirais pas la voiture en faisant ce genre de bruit ! Eek!
Merci, j'ai totalement fait ça. Je pensais que ça devait être les doublures d'ailes, mais elles avaient l'air parfaites. Je suis tellement putain de confus..."

Discussion starter · #6 ·
Ça devient de plus en plus fou... Alors, j'ai emmené la voiture à 70 mph pendant le week-end, et le bruit a complètement disparu. Ma voiture est possédée. Il est temps d'acheter une Saab.

1 - 7 of 7 Posts