SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

RARE 2007 S60R MT Titanium/Nordkap 51,9K, Entretien complet Volvo, Los Angeles CA

6.6K views 14 replies 9 participants last post by  robspec  
#1 · (Edited)
Malheureusement, il est temps de vendre cette beauté rare.

Cette voiture a été méticuleusement entretenue, et cela se voit. La peinture est toujours brillante. La voiture est détaillée tous les mois. Tous les entretiens ont été effectués à temps selon le manuel d'entretien. La voiture est en excellent état mécanique. Un kilométrage incroyablement bas de 52191 miles sur la voiture. Le kilométrage le plus bas que j'ai vu, et de loin, sur les R d'année similaire. Très rare combinaison de la transmission manuelle à six vitesses M66 et du pack carrosserie R Sport sur cette 2007. Tous les entretiens ont été effectués à temps selon le manuel d'entretien chez Volvo of Santa Monica. Historique complet des entretiens disponible. Seul de l'huile synthétique et du carburant à 91 octane ont été utilisés. La voiture est couverte par une garantie prolongée actuelle - la garantie est transférable : garantie valable jusqu'au 20/05/16 ou 86 299 miles. Titre clair - rose en main. Contrôle technique et vignettes à jour.

Cette voiture a été achetée neuve en 2007 alors qu'elle était encore dans le conteneur d'expédition - elle n'avait même pas encore passé la douane. C'était l'une des seules R manuelles restantes dans la région, car la gamme avait été récemment abandonnée. Des modifications étaient prévues pour cette voiture, mais ne se sont jamais concrétisées - c'est toujours une toile entièrement d'origine pour son nouveau propriétaire.

Entretien récent notable :
- pneus neufs
- disques et plaquettes de frein remplacés
- remplacement de l'essieu avant passager (le boulon s'est desserré et s'est enfoncé dans l'essieu)

Défauts notables :
- Spoilers avant : les deux spoilers avant ont des éraflures dues au contact avec le sol. Cette voiture est basse, et les spoilers sont TOUJOURS éraflés. La voiture en est à son 4ème jeu.
- Jantes : certaines des jantes ont des éclats là où elles ont touché le trottoir lors du stationnement. N'ont jamais fait repeindre les jantes.
- Rayure de porte de parking : la voiture a été rayée par une autre voiture sur un parking du côté arrière passager. La rayure a affecté la porte arrière passager et le panneau de custode. Aucun dommage mécanique. Seuls des travaux de carrosserie et de peinture ont été effectués, ce qui a été fait. Semble comme neuf.
- Usure due au soleil : certaines des pièces en caoutchouc à l'extérieur et les pièces en tissu à l'intérieur ont été soumises à l'usure due au soleil. Coutures du tableau de bord, le tissu sur les montants A s'est détaché du montant, et certaines pièces en caoutchouc autour du pare-brise ont subi une brûlure solaire.

Prix de vente : 15 500 OBO (examinera les offres raisonnables)
Marque/Modèle : Volvo S60R
Année : 2007
Kilométrage : 52191
Couleur : Gris titane / intérieur cuir Nordkap Blue
Transmission : M66 Manuelle 6 vitesses
État : Excellent état - fumé dedans quelques fois il y a quelques années, mais arrêté.

Options : Kit carrosserie Sport, vitres teintées d'usine, phares antibrouillard avant et arrière, pack DVD Nav, son Premium avec 6CD, toit ouvrant électrique, siège conducteur et passager chauffants, climatisation bi-zone avec dégivrage arrière, contrôle de traction et de stabilité AWD.

Lieu : Los Angeles, CA
- e-mail : dcluff@gmail.com
- téléphone : 213.631.6668

Le rapport Carfax est disponible ici :
https://drive.google.com/file/d/0B0ZpJgY-mdK8a0VrWkNEUjR1OWdRazhTYnh1YVNjNUZKc3o0/view?usp=sharing

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#2 · (Edited)
Miam ! GLWS

Édition : Maintenant, gardez ces appuie-têtes arrière relevés pour qu'ils n'abîment pas définitivement votre cuir ;)

#5 ·
OMG Celui-ci est trop beau ! Si je n'avais pas le mien, je l'enverrais à NY lol ! GLWS !!!
Belle voiture ! La jumelle de ma voiture, seulement Ti-Gris et moins de la moitié du kilométrage !! GLWS P.S. Si vous voulez un rapport Carfax GRATUIT, j'en tirerai un pour vous. Envoyez-moi simplement le numéro de la plaque d'immatriculation et votre adresse e-mail et je vous enverrai le rapport. Il me reste une semaine sur mon abonnement Carfax !

#6 ·
Si la garantie est transférable, c'est une offre fantastique.

#9 ·
Choqué qu'il ne soit pas encore vendu

#11 ·
J'ai eu quelques questions concernant le fait que le rapport Carfax indique deux propriétaires. Explication : J'ai loué la voiture pendant quatre ans, puis j'ai racheté le contrat de location à terme. Le premier propriétaire légal était l'établissement de location, et je suis le deuxième propriétaire légal. Je suis cependant le seul conducteur que la voiture ait jamais eu.

#15 ·