La première fois que j'ai vu l'avertissement de propulsion, c'était le 12 juillet, suivi des avertissements de tortue et de performance d'accélération. Ensuite, j'ai essayé de télécharger le logiciel 2.2 et ça n'a pas marché, on m'a demandé de programmer un service, ce que j'ai fait, programmé pour le 21 juillet. Je ne sais pas exactement ce qui a fonctionné. J'ai essayé d'allumer et d'éteindre la voiture, de la réinitialiser aux paramètres d'usine, il semble que ça ait disparu tout seul. Je suis presque sûr que cela a quelque chose à voir avec ma recharge à la maison, même si je n'utilise pas de rallonges. Hier, j'ai essayé de réinitialiser sur le parking de mon travail et c'est revenu à un état parfait - j'ai même pu télécharger Apple Carplay et toutes les applications que j'utilisais comme YouTube Music et Spotify. Mais seulement pour une journée. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il avait arrêté de charger dans mon garage à environ 50 %, je suis allé au garage et j'ai vu que le voyant du chargeur était rouge. Lorsque j'ai débranché le chargeur et mis le moteur en marche, devinez quoi, l'avertissement de propulsion est revenu. Mais Apple Carplay, les applications, sont toujours là. Tellement frustrant déjà. J'ai acheté ça comme neuf le 17 mai dernier, je l'ai reçu le 26 mai. C'est un XC60 Recharge Extended range 2022.