SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Service du système de propulsion requis

1 reading
61K views 164 replies 47 participants last post by  PrisonMike2024  
#1 ·
C'est arrivé ce matin, 2100 miles sur mon #XC60 2022 #PolestarEngineered #ExtendedRange

Service du système de propulsion requis, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? J'attends que #DyerAndDyer Volvo me rappelle pour le service.

#3 ·
Lundi soir, le voyant de contrôle du moteur s'est éteint. Je l'ai quand même emmené chez le concessionnaire, ils ont fait une mise à jour logicielle et ont dit que ce n'était que du logiciel. Le Ro a dit code P0A7B68

La voiture est réparée pendant quelques jours, puis le dimanche la voiture ne s'est pas chargée pendant la nuit alors qu'elle était branchée. En allant au brunch, l'autonomie électrique était partout, elle a généré 3 miles et 1/4 plein (gardez à l'esprit que j'ai l'autonomie étendue, plein c'est environ 35 miles) a fini par faire un demi-mile. Maintenant, le voyant de contrôle du moteur est allumé. Message indiquant "Service du système de propulsion requis". L'autonomie est une blague, je suis arrivé à 8 miles et j'ai épuisé 8 miles d'autonomie en 1 mile. Pour ajouter à l'expérience de conduite, je peux sentir des à-coups lorsque le moteur s'allume et s'éteint. La consommation d'essence est inférieure à 20 mpg.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu quelque chose comme ça ?

#7 ·
Lundi soir, le voyant de contrôle du moteur s'est éteint. Je l'ai quand même emmené chez le concessionnaire, ils ont fait une mise à jour du logiciel et ont dit que ce n'était que du logiciel. Le Ro a dit code P0A7B68

La voiture est réparée pendant quelques jours, puis le dimanche la voiture ne s'est pas chargée pendant la nuit alors qu'elle était branchée. En la conduisant au brunch, l'autonomie électrique était partout, elle a généré 3 miles et 1/4 plein (gardez à l'esprit que j'ai l'autonomie étendue, plein est d'environ 35 miles) et a fini par faire un demi-mile. Maintenant, le voyant de contrôle du moteur est allumé. Message indiquant "Service du système de propulsion requis". L'autonomie est une blague, je suis arrivé jusqu'à 8 miles et j'ai épuisé 8 miles d'autonomie en 1 mile. Pour ajouter à l'expérience de conduite, je peux sentir des à-coups lorsque le moteur s'allume et s'éteint. L'économie d'essence est inférieure à 20 mpg.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu quelque chose comme ça? View attachment 156422
J'ai eu le voyant du système de propulsion qui s'est allumé deux fois en deux mois sur mon nouveau XC 90 ! Vous ont-ils donné une réponse au problème ?

#4 ·
La voiture a clairement des problèmes et cela pourrait faire partie du problème, mais je suppose que l'autonomie/le kilométrage est basé sur les habitudes de conduite ? Vous ne nous donnez aucune indication sur la façon dont vous la conduisez... Si vous la conduisez comme je conduirais une Volvo Polestar de 450 ch, cela entraînera une autonomie/un kilométrage inférieur.

#5 ·
Image
Mise à jour... le xc60 affiche le message de la tortue "Performances d'accélération réduites", je suppose qu'il s'agit d'une sorte de mode dégradé. Perte de puissance sur l'autoroute, l'accélérateur presque à fond et une expérience de conduite globalement peu agréable. Quand je suis rentré chez moi pour aller dîner, le voyant de la tortue s'est allumé. Ma voiture est en cours de remorquage chez le concessionnaire pour réparation.

#6 ·
J'ai récupéré la voiture chez le concessionnaire aujourd'hui. Volvo s'est connecté à distance pour reprogrammer les modules. En la conduisant, la performance en mode pur a du mal à maintenir 75 mph alors qu'avant je n'avais aucun problème à maintenir 80 mph et aucun problème à atteindre sa vitesse maximale en électrique à 87 mph.

Sur l'ordre de réparation de la voiture, il y avait les codes suivants : ECM-P0A7B68 et BECM-P0A7F00.

#8 ·
Propriétaire ici depuis 3 mois et ce week-end, mêmes problèmes (propulsion = tortue = performances réduites). J'utilise une rallonge sur une prise 110V pour charger ma Volvo XC60 Polestar car je n'ai pas d'autre choix pour le moment. J'ai remarqué que ma charge a été interrompue pendant la nuit et s'est arrêtée à environ 75%.

Le lendemain matin, le voyant de service de propulsion est apparu. J'ai pris une photo du voyant d'avertissement avec mon téléphone. Je suis allé à l'épicerie, j'ai éteint, je suis revenu et j'ai redémarré et le voyant était toujours là. J'ai conduit jusqu'à chez moi, j'ai éteint la voiture, j'ai déposé les courses et j'ai rallumé la voiture pour aller au service Volvo. Lorsque j'ai rallumé la voiture, le voyant avait disparu et les performances étaient normales.

Le service a dit de ne pas utiliser de rallonge pour charger, c'est ce qui cause ces erreurs de logiciel et de performance. Je ne sais pas. J'ai utilisé une rallonge pendant les 2 derniers mois et je n'ai pas eu de problèmes avant.

J'ai remarqué que ce problème a commencé avec la dernière mise à jour du logiciel... Je mettrai à jour ici si nécessaire.

#9 ·
J'ai acheté un XC60 Recharge Extended Range 2022 et j'ai eu le même problème en mai, puis à nouveau début juillet - Propulsion, puis la voiture est passée en mode Turtle. Le moteur de la voiture ne voulait pas démarrer, elle ne pouvait donc être conduite qu'en mode électrique. J'ai dû arrêter la charge pendant la nuit. La première fois, la voiture est revenue par dépanneuse et le technicien a mis 9 jours pour tout examiner et a dit qu'ils avaient réinitialisé et testé toutes les cartes, etc. et n'ont rien trouvé. La deuxième fois, elle a été remorquée par dépanneuse chez le concessionnaire. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas trouver de solution pour le logiciel, alors ils m'ont demandé d'appeler le service clientèle de Volvo US. On dirait que la loi sur les voitures défectueuses entre en vigueur...

#13 ·
Acheté un XC60 Recharge Extended Range 2022 et j'ai eu le même problème en mai, puis de nouveau début juillet - Propulsion, puis la voiture est passée en mode Tortue. Le moteur de la voiture ne voulait pas démarrer, donc elle ne pouvait être conduite qu'en mode électrique. L'arrêt de la recharge pendant la nuit. La première fois, la voiture est retournée via une dépanneuse et le technicien a mis 9 jours pour tout examiner et a dit qu'ils avaient réinitialisé et testé toutes les cartes, etc. et n'ont rien trouvé. La deuxième fois, elle a été remorquée par une dépanneuse chez le concessionnaire. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas trouver de solution pour le logiciel, alors ils m'ont demandé d'appeler Volvo US Customer Care. On dirait que la loi sur le citron entre en vigueur...
Quel a été le résultat ? Nous rencontrons actuellement ce problème avec une voiture neuve et elle a eu le même problème trois fois

#15 ·
J'ai appris aujourd'hui que Volvo a créé le code logiciel pour résoudre le problème. Ils ont téléchargé le logiciel aujourd'hui et ont dit que tout s'était bien passé. Je récupère la voiture demain. Je vous ferai un retour, alors croisez les doigts pour que ce dernier correctif logiciel fasse l'affaire !

#17 ·
La première fois que j'ai vu l'avertissement de propulsion, c'était le 12 juillet, suivi des avertissements de tortue et de performance d'accélération. Ensuite, j'ai essayé de télécharger le logiciel 2.2 et ça n'a pas marché, on m'a demandé de programmer un service, ce que j'ai fait, programmé pour le 21 juillet. Je ne sais pas exactement ce qui a fonctionné. J'ai essayé d'allumer et d'éteindre la voiture, de la réinitialiser aux paramètres d'usine, il semble que ça ait disparu tout seul. Je suis presque sûr que cela a quelque chose à voir avec ma recharge à la maison, même si je n'utilise pas de rallonges. Hier, j'ai essayé de réinitialiser sur le parking de mon travail et c'est revenu à un état parfait - j'ai même pu télécharger Apple Carplay et toutes les applications que j'utilisais comme YouTube Music et Spotify. Mais seulement pour une journée. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il avait arrêté de charger dans mon garage à environ 50 %, je suis allé au garage et j'ai vu que le voyant du chargeur était rouge. Lorsque j'ai débranché le chargeur et mis le moteur en marche, devinez quoi, l'avertissement de propulsion est revenu. Mais Apple Carplay, les applications, sont toujours là. Tellement frustrant déjà. J'ai acheté ça comme neuf le 17 mai dernier, je l'ai reçu le 26 mai. C'est un XC60 Recharge Extended range 2022.

#18 ·
Pour votre information... cette erreur logicielle m'est arrivée deux fois après 3 mois. Je l'ai emmené au service et ils m'ont posé des questions sur mes méthodes de chargement. Si vous utilisez une rallonge pour charger votre hybride (comme je le faisais), c'est probablement la cause du problème. Les rallonges sont le problème. Vous devrez brancher le chargeur directement sur la prise, soit 120 ou 240 V. Cela devrait résoudre vos problèmes "si" vous utilisez une rallonge.

J'ai récemment payé un électricien pour installer une prise 120 V à portée de mon cordon de chargement et je n'ai plus rencontré le problème depuis. Si vous chargez directement dans une prise et que vous rencontrez ces problèmes, alors c'est un problème technique plus profond que Volvo doit traiter rapidement. J'espère que cela vous aidera !

#19 ·
Pour votre information... cette erreur logicielle m'est arrivée deux fois après 3 mois. Je l'ai emmené au service et ils m'ont interrogé sur mes méthodes de recharge. Si vous utilisez une rallonge pour recharger votre hybride (comme moi), c'est probablement la source du problème. Les rallonges sont le problème. Vous devrez brancher le chargeur directement sur la prise, soit 120 ou 240v. Cela devrait résoudre vos problèmes "si" vous utilisez une rallonge.

J'ai récemment payé un électricien pour installer une prise 120v à portée de mon câble de recharge et je n'ai plus rencontré le problème depuis. Si vous rechargez directement sur une prise et que vous rencontrez ces problèmes, il s'agit alors d'un problème technique plus profond que Volvo doit traiter rapidement. J'espère que cela vous aidera !

#21 ·
Alors, je vais ajouter ma voix au chœur ici - hier, j'ai eu mon voyant moteur et le message de service de propulsion. Aujourd'hui, je l'ai emmené chez le concessionnaire. Ils ont effacé le CEL avec une mise à jour logicielle, mais ensuite j'ai eu le message de la tortue "performance d'accélération réduite" sur le trajet du retour. J'ai essayé "AWD constant" pour la première fois hier car j'avais prévu de récupérer un petit bateau aujourd'hui et Volvo recommande ce mode pour le remorquage. J'étais à nouveau en AWD constant quand j'ai eu la tortue. Il m'a remis en mode hybride quand j'ai eu la tortue sur l'autoroute. Ils m'ont donné une voiture de prêt et ils appelleront avec une mise à jour à une heure encore indéterminée. Je suis assez inquiet en lisant ce forum. XC 90 recharge extended range. Je l'ai depuis un peu plus de 3 mois et un peu plus de 4000 miles. Si vous m'aviez demandé hier matin, je vous aurais dit que j'adore cette voiture.

#22 ·
Alors, je vais ajouter au chœur ici - hier, j'ai eu mon voyant moteur et le message de service de propulsion. Aujourd'hui, je l'ai emmené chez le concessionnaire. Ils ont effacé le CEL avec une mise à niveau logicielle, mais j'ai ensuite reçu le message de la tortue "performances d'accélération réduites" sur le trajet du retour. J'ai essayé "AWD constant" pour la première fois hier car j'avais prévu de récupérer un petit bateau aujourd'hui et Volvo recommande ce mode pour le remorquage. J'étais à nouveau en AWD constant lorsque j'ai reçu la tortue. Cela m'a ramené en mode hybride lorsque j'ai reçu la tortue sur l'autoroute. Ils m'ont donné une voiture de prêt et ils appelleront avec une mise à jour à une heure encore à déterminer. Assez inquiet en lisant ce forum. XC 90 recharge extended range. Je l'ai depuis un peu plus de 3 mois et un peu plus de 4000 miles. Si vous m'aviez demandé hier matin, je vous aurais dit que j'adore cette voiture.
Oh là là, Jason. Je pense que j'en ai fini avec cette voiture. Votre expérience semble étrangement familière. Nous en sommes maintenant au 28e jour d'une voiture de prêt alors que notre voiture de quatre mois est dans un atelier chez le concessionnaire. Hier, j'ai appris qu'ils avaient trouvé un autre problème - l'IGM doit maintenant être remplacé. Jusqu'à présent, il y a eu le BDU, le compresseur de climatisation, et maintenant l'IGM - ce qui est du grec ancien pour moi, mais qui semble remonter au moteur hybride. Le concessionnaire a reconnu que les choses ont "fait boule de neige". Réunion la semaine prochaine pour demander une nouvelle voiture ou un remboursement. IL Y A UN PROBLÈME ICI !

#24 ·
J'ai récupéré mon XC60 T8 Polestar ER hier, tout semble fonctionner normalement. Je l'ai ramené car l'autonomie était très variable, une demi-batterie, puis une batterie déchargée après avoir été garé pour le dîner et vice versa.

Alors que le concessionnaire l'avait, il a rencontré un voyant de contrôle du moteur pendant le diagnostic. La réparation la plus récente est le réchauffeur de batterie hybride, ils ont également rincé le système de refroidissement car ils sont attachés, peut-être ? J'espère que cela résoudra les multiples voyages chez le concessionnaire pour les voyants de contrôle du moteur. Un autre voyant de contrôle du moteur ou une réduction de puissance sera la dernière fois pour moi !

#27 ·
J'ai récupéré mon XC60 T8 Polestar ER hier, tout semble fonctionner normalement. Je l'ai ramené parce que l'autonomie était partout, une demi-batterie, puis revenant à une batterie déchargée après avoir été garé pour le dîner et vice versa.

Alors que le concessionnaire l'avait, il a rencontré un voyant de contrôle du moteur pendant qu'il faisait le diagnostic. La réparation la plus récente est le réchauffeur de batterie hybride, ils ont également rincé le système de refroidissement car ils sont attachés, peut-être ? J'espère que cela résoudra les multiples voyages au concessionnaire pour les voyants de contrôle du moteur. Un autre voyant de contrôle du moteur ou une réduction de la puissance sera la dernière fois pour moi !
Oui, d'accord !! Perdre de la puissance sur une autoroute bondée est une menace pour la vie ! Je ne suis pas sûr de pouvoir dépasser ça...
Nouveau membre ici parce que je cherche à comprendre ce qui se passe avec ma nouvelle voiture. XC60 T8 avec 600 miles au compteur. J'ai eu l'erreur Système de propulsion jeudi dernier, puis une erreur 12V, puis la tortue sur l'autoroute. Il a fallu 12 heures à Volvo pour me remorquer chez le concessionnaire. Ils l'ont chargé, ont rechargé le logiciel et l'ont rendu. Cela vient de se reproduire et il est maintenant de retour chez le concessionnaire. Aucune idée de ce qui se passe.
Oh, mon Dieu. Vos 12 heures battent mes 2 heures, mais inexcusable pendant n'importe quelle durée. Votre expérience reflète la nôtre avec un nouveau XC 90. Le nôtre est à l'atelier depuis 28 jours consécutifs ! Il devient clair que Volvo a un problème avec ces nouvelles voitures ! Nous sommes de plus en plus sûrs que nous ne voulons pas de notre voiture... Restez en contact.

#30 ·
Salut tout le monde, dernière mise à jour pour mon XC60. Je viens de recevoir l'appel de notre concessionnaire et ils ont dit que c'était réparé. Selon eux, il y a une nouvelle mise à jour logicielle qu'ils ont installée sur la voiture. Elle n'est pas encore sortie selon eux, mais elle arrive bientôt pour ce problème spécifique. Ils ont également dit de ne pas utiliser de rallonge lors de la recharge de la voiture. Mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela poserait des problèmes. Mis à part le fait de tirer des tonnes d'ampères sur de longues périodes, ce qui pourrait causer des problèmes de chaleur dans le câble, je ne vois pas le rapport.

#31 ·
Salut tout le monde, dernière mise à jour pour mon XC60. Je viens de recevoir l'appel de notre concessionnaire et ils ont dit que c'était réparé. Selon eux, il y a une nouvelle mise à jour logicielle qu'ils ont installée sur la voiture. Elle n'est pas encore sortie selon eux, mais elle arrive bientôt pour ce problème spécifique. Ils ont également dit de ne pas utiliser de rallonge pour charger la voiture. Mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela causerait des problèmes. Mis à part le fait de tirer des tonnes d'ampères sur de longues périodes, ce qui pourrait causer des problèmes de chaleur dans le cordon, je ne vois pas le rapport.

Je tiendrai tout le monde au courant une fois que nous aurons récupéré la voiture. Je croise les doigts !!
Bonne nouvelle ! Merci pour la mise à jour. Je suis toujours avec deux préoccupations :
1. Chaque concessionnaire semble faire quelque chose de différent pour résoudre des problèmes similaires. Personne dans ma concession n'a mentionné de logiciel. Jusqu'à présent, ils ont remplacé un BDU, le compresseur de climatisation et maintenant un IGM. Je me sentirais mieux si chaque propriétaire de Volvo ayant ces problèmes signalait la même solution !

2. Nous N'AVONS JAMAIS utilisé de rallonge pour charger notre voiture. Cette solution est souvent proposée...

Au jour 32 de notre nouvelle voiture à l'atelier...

#32 ·
Je suppose qu'ils ne savaient pas quel était le problème chez le concessionnaire, d'où le fait que tout le monde ait une solution différente. Ce n'est que le deuxième jour que j'ai récupéré la voiture, donc je suis encore un peu prudent en disant que c'est réparé, mais si l'entreprise a une solution, elle devrait éventuellement parvenir à tous les concessionnaires afin que cela puisse être réparé. (SI !).

#33 ·
Je suppose qu'ils ne savaient pas quel était le problème chez le concessionnaire, d'où le fait que tout le monde ait une solution différente. Ce n'est que le deuxième jour que j'ai récupéré la voiture, donc je suis encore un peu prudent en disant que c'est réparé, mais si l'entreprise a une solution, elle devrait éventuellement parvenir à tous les concessionnaires afin qu'elle puisse être réparée. (SI!).
En espérant!!!!!!

#36 ·
Salut tout le monde, 2022 xc90 recharge extended range — 4051 miles, je conduis la voiture très prudemment car je suis obsédé par le bon kilométrage électrique, nous branchons le chargeur directement dans la prise murale. Je viens de recevoir le voyant "service du système de propulsion" ce soir. Pour la première fois, je suis monté dans la voiture et je l'ai démarrée sans débrancher le chargeur — la voiture semblait un peu bizarre dès le début et j'ai vite réalisé que je n'avais pas débranché, alors je l'ai éteinte, je suis sorti, j'ai débranché normalement, je l'ai redémarrée — et ce voyant s'est allumé. J'ai éteint la voiture et je l'ai rallumée, le voyant était toujours là. J'ai roulé environ 13 miles (toute l'autonomie électrique cependant — pas d'essence) et tout allait bien — la voiture semblait tout à fait normale. Je verrai ce que demain apportera... Mais s'il s'agit d'un problème bizarre avec la recharge — pour moi, cela peut être lié à des interruptions de recharge répétées. Avec la chaleur torride ces derniers temps, notre alimentation électrique baisse souvent — je reçois donc des notifications de l'application Volvo toute la journée concernant les interruptions de recharge (elle redémarre toujours, je suppose, lorsque l'alimentation sort de cette fluctuation). Heureusement, elle se recharge en continu la nuit — ce qui me fait croire que les interruptions de recharge sont causées par la demande d'alimentation et les baisses correspondantes pendant la journée. J'ai l'intention d'appeler le concessionnaire demain — j'allais attendre — mais il semble que ce problème ne disparaîtra pas de lui-même :( J'ai adoré cette voiture aussi — j'espère donc qu'une véritable solution est disponible.

#37 ·
Salut tout le monde,
J'ai acheté un tout nouveau XC90 extended range 2022 en avril 2022 chez Volvo SF. Aujourd'hui, j'ai le voyant moteur allumé avec "service du système de propulsion requis". Ce soir, je reçois une notification indiquant que la voiture a cessé de se charger. Je la charge directement dans une prise 110 V sans aucune rallonge et j'ai ces problèmes.
J'ai appelé Sacramento Volvo et j'ai pris rendez-vous pour le 9 août. Je me souviens avoir déposé le véhicule en mai lorsque le voyant moteur s'est allumé, mais ils ont dit que c'était un problème de logiciel, ont gardé la voiture pendant 4 jours et ont réinitialisé tous les paramètres. Une idée de comment je peux forcer le concessionnaire à fournir un véhicule de prêt, car je n'ai pas acheté la voiture chez Sacramento Volvo mais je ne fais que l'entretenir ici puisque j'habite ici...?! De plus, étant donné que je suis le premier propriétaire, quand puis-je utiliser la loi sur le citron dans mon cas ?
Image

Image

#38 ·
Salut tout le monde,
J'ai acheté un tout nouveau XC90 2022 à autonomie étendue en avril 2022 chez Volvo SF. Aujourd'hui, j'ai reçu le voyant moteur avec "service du système de propulsion requis". Ce soir, je reçois une notification indiquant que la voiture a cessé de se charger. Je la charge directement dans une prise 110 V sans aucune rallonge et j'ai ces problèmes.
J'ai appelé Sacramento Volvo et j'ai pris rendez-vous pour le 9 août. Je me souviens avoir déposé le véhicule en mai lorsque le voyant moteur s'est allumé, mais ils ont dit que c'était un problème de logiciel, ont gardé la voiture pendant 4 jours et ont réinitialisé tous les paramètres. Une idée de comment je peux forcer le concessionnaire à fournir un véhicule de prêt, car je n'ai pas acheté la voiture chez Sacramento Volvo mais je ne fais que l'entretenir ici puisque j'habite ici… ?! De plus, étant le premier propriétaire, quand puis-je utiliser la loi sur le citron dans mon cas? View attachment 163000
View attachment 162999
C'est exactement ce que ma voiture a fait ! J'ai attribué cela à mon alimentation électrique fluctuante par temps chaud, car elle ne fait pas cette chose de charge interrompue lorsque je charge au travail ou ailleurs. En ce qui concerne les lois sur le citron, recherchez-les sur Google pour votre état, elles varient selon l'état. L'autre fil de discussion ici sur le rachat de Volvo est tout pour la Californie, ce qui peut être utile à examiner et à préparer. C'est ce que je fais. J'appelle le concessionnaire pour ma voiture dès qu'il ouvre aujourd'hui ! Veuillez nous tenir au courant de vos progrès. J'ai posté sur Reddit à propos de ce problème et un gars qui travaille pour un concessionnaire a répondu : « Vous l'enverrez à l'atelier, la première fois, ils le répareront avec une mise à jour du logiciel, la deuxième fois, le voyant s'allumera et il restera dans l'atelier pendant des mois. C'est un problème connu avec ces voitures car Volvo les a déployées trop rapidement ». Je reste plein d'espoir que Volvo trouvera une solution, mais il a dit que c'est ce qui se passe chez son concessionnaire (je ne sais pas d'où il vient). Ugh.

#40 ·
C'est la deuxième fois que je dépose mon véhicule chez le concessionnaire depuis que je l'ai acheté. Voici ce que j'ai trouvé pour les Californiens :

Loi californienne sur les voitures défectueuses - Ce qui est considéré comme un nombre "raisonnable" de tentatives de réparation dépend de nombreux facteurs.
  • Vous avez emmené le véhicule pour réparation par le fabricant ou ses agents :
    • Quatre fois ou plus pour le même problème et il n'est toujours pas réparé, ou
    • Deux fois ou plus pour le même problème, si ce problème est suffisamment grave pour causer la mort ou des blessures graves, et qu'il n'est toujours pas réparé, ou
    • Le véhicule est resté hors service pour réparation pendant plus de 30 jours (les 30 jours n'ont pas besoin d'être consécutifs).

#41 ·
c'est la deuxième fois que je dépose mon véhicule chez le concessionnaire depuis que je l'ai acheté. Voici ce que j'ai trouvé pour les Californiens :

Loi californienne sur les citrons - Ce qui est considéré comme un nombre "raisonnable" de tentatives de réparation dépend de nombreux facteurs.
  • Vous avez emmené le véhicule pour réparation par le fabricant ou ses agents :
    • Quatre fois ou plus pour le même problème et il n'est toujours pas réparé, ou
    • Deux fois ou plus pour le même problème, si ce problème est suffisamment grave pour causer la mort ou des blessures graves, et qu'il n'est toujours pas réparé, ou
    • Le véhicule est hors service pour réparation pendant plus de 30 jours (les 30 jours n'ont pas besoin d'être consécutifs).
Votre loi est très similaire à celle de l'Idaho. Je dirais que la "mort ou blessure grave" devient un argument valable lorsque la voiture passe en mode tortue sur une route ou une autoroute très fréquentée (comme l'ont signalé divers propriétaires sur ce fil de discussion). Attendre sur ladite autoroute pendant 2 à 12 heures en attendant l'assistance Volvo pourrait également être considéré comme une menace de mort ou de blessure grave...

#43 ·
Ok, une semaine sur le nouveau logiciel et cela semble aller pour moi. Je l'ai utilisé en mode hybride et pur et cela semble aller, bien qu'il se charge beaucoup plus lentement qu'avant. Je tiendrai tout le monde au courant si quelque chose change. J'espère que ça ne reviendra pas, mais on ne sait jamais avec ces voitures.

#44 ·
Je suis consterné de dire que la Volvo S60 Recharge T8 Extended Range 2022 que j'ai récupérée mercredi dernier a moins de 50 miles au compteur et est de retour chez le concessionnaire pour une révision ! C'est moins de 40 heures après que je l'ai sortie du lot. Je n'ai même pas encore eu besoin de la recharger. Le service après-vente dit que cela s'est produit "quelques fois". Ils ne pourront pas contacter Volvo avant lundi, ce qui signifie officiellement que le service Volvo aura ma nouvelle voiture plus longtemps que moi. Oui, la tortue est également apparue, mais ma voiture est SI NEUVE que j'ai pensé que cela indiquait un danger devant la voiture. Mal fait, Volvo.

#45 ·
Je suis consterné de dire que le Volvo S60 Recharge T8 Extended Range 2022 que j'ai récupéré mercredi dernier a moins de 50 miles au compteur et est de retour chez le concessionnaire pour révision ! C'est moins de 40 heures après que je l'ai sorti du lot. Je n'ai même pas encore eu besoin de le recharger. Le service dit que cela s'est produit "quelques fois". Ils ne pourront pas contacter Volvo avant lundi, ce qui signifie officiellement que le service Volvo aura ma nouvelle voiture plus longtemps que moi. Oui, la tortue est également apparue, mais ma voiture est SI NEUVE que j'ai pensé que cela indiquait un danger devant la voiture. Mal fait, Volvo.
Je suis vraiment désolé d'entendre cela. Je suis également consterné par notre expérience, mais je suis également déçu. Nous aimions vraiment la voiture - avant que le mode tortue n'apparaisse sur l'autoroute. Au crédit de notre concessionnaire, nous avons eu une réunion très accommodante et constructive hier. Nous continuerons à mettre à jour ce site Web.

#47 ·
Pour la deuxième fois en un mois, j'ai eu l'avertissement de la tortue. La première fois, je roulais sur l'autoroute et c'était une situation dangereuse. Je recharge mon xc60 2022 à autonomie étendue dans mon garage sans rallonge. Il a environ 3 000 miles et a très bien fonctionné pendant les 2 000 premiers kilomètres environ. Au cours du dernier mois, j'ai eu des problèmes de charge et de propulsion, la charge s'arrêtant à mi-chemin. Quelqu'un a-t-il contacté le ministère des Transports ?

Attachments

#48 ·
Nouvelle mise à jour sur mon XC90 Recharge 2022.
La semaine dernière, j'ai déposé le véhicule car le voyant "service du système de propulsion requis" s'est allumé. Ils ont mis à jour le logiciel et ont assuré que le problème était résolu. Une semaine plus tard, ce soir, un autre problème est apparu, avec un avertissement de performances d'accélération réduites. Des idées les amis ? C'est la troisième fois que je dépose la voiture, je pense que c'est à peu près fini pour moi et je veux la déposer par la loi sur les citrons.

#51 ·
Signaler un problème de sécurité | NHTSA Je signale aujourd'hui un problème de sécurité concernant les problèmes de mode Turtle/propulsion que j'ai. View attachment 164574
Vraiment déçu ce matin. Nous avons récupéré notre XC 90 2022 après 40 jours à l'atelier et avons eu une réunion très constructive avec le PDG de la concession. Je l'ai conduit hier lors d'un court trajet sur l'autoroute, et bien que je surveillais littéralement une voie d'évacuation de chaque côté de l'autoroute, il roulait à merveille. Si vous avez suivi ce fil de discussion, vous connaissez notre pénible incident en mode tortue sur l'autoroute lorsque nous avons été bloqués pendant deux heures. Nous NE mettrons PAS nos petits-enfants dans CETTE voiture, mais après mon trajet d'hier, je pensais que peut-être un autre modèle 2022 fonctionnerait pour nous. Quelles sont les chances d'obtenir une deuxième voiture défectueuse, n'est-ce pas ? Puis j'ai lu ces nouveaux messages ce matin...

La NHTSA peut être une bonne option pour ceux d'entre nous qui rencontrent le mode tortue. C'est définitivement un problème de sécurité ! La résolution des litiges de Volvo est une autre option.

Continuez à publier des mises à jour...
Il est très décourageant de lire ces messages. J'ai acheté un XC60 Recharge 2023 le 6 août. Une semaine plus tard, je n'ai pas pu ouvrir le véhicule après une nuit de charge avec la clé ou l'application Volvo. J'ai dû déverrouiller la voiture avec la lame de la clé, mais je n'ai pas pu retirer le chargeur, donc je n'ai pas pu démarrer la voiture. Mon concessionnaire a envoyé un technicien chez moi qui a retiré puis remis le fusible 39 pour réinitialiser le TCAM. Ils ont ramené le véhicule à la concession et mis à niveau le logiciel vers la version 2.2. La voiture m'a été livrée mercredi, puis le samedi 20, après une nuit de charge, j'ai reçu l'erreur de service de propulsion. J'ai fait une petite course en espérant que cela disparaîtrait, mais cela n'a jamais été le cas. Après avoir lu ce fil de discussion, j'ai appelé mon concessionnaire et ils sont revenus chez moi pour récupérer la voiture et laisser une voiture de prêt. J'attends de savoir quelle est la solution. La voiture est excellente lorsqu'elle fonctionne, mais 2 semaines et 2 problèmes graves, ce n'est pas un bon ratio. Je ferai une mise à jour lorsque j'en saurai plus. Il ne semble pas qu'il y ait eu de solution cohérente.
Incroyable !!!
Il est très décourageant de lire ces messages. J'ai acheté un XC60 Recharge 2023 le 6 août. Une semaine plus tard, je n'ai pas pu ouvrir le véhicule après une nuit de charge avec la clé ou l'application Volvo. J'ai dû déverrouiller la voiture avec la lame de la clé, mais je n'ai pas pu retirer le chargeur, donc je n'ai pas pu démarrer la voiture. Mon concessionnaire a envoyé un technicien chez moi qui a retiré puis remis le fusible 39 pour réinitialiser le TCAM. Ils ont ramené le véhicule à la concession et mis à niveau le logiciel vers la version 2.2. La voiture m'a été livrée mercredi, puis le samedi 20, après une nuit de charge, j'ai reçu l'erreur de service de propulsion. J'ai fait une petite course en espérant que cela disparaîtrait, mais cela n'a jamais été le cas. Après avoir lu ce fil de discussion, j'ai appelé mon concessionnaire et ils sont revenus chez moi pour récupérer la voiture et laisser une voiture de prêt. J'attends de savoir quelle est la solution. La voiture est excellente lorsqu'elle fonctionne, mais 2 semaines et 2 problèmes graves, ce n'est pas un bon ratio. Je ferai une mise à jour lorsque j'en saurai plus. Il ne semble pas qu'il y ait eu de solution cohérente
Il est très décourageant de lire ces messages. J'ai acheté un XC60 Recharge 2023 le 6 août. Une semaine plus tard, je n'ai pas pu ouvrir le véhicule après une nuit de charge avec la clé ou l'application Volvo. J'ai dû déverrouiller la voiture avec la lame de la clé, mais je n'ai pas pu retirer le chargeur, donc je n'ai pas pu démarrer la voiture. Mon concessionnaire a envoyé un technicien chez moi qui a retiré puis remis le fusible 39 pour réinitialiser le TCAM. Ils ont ramené le véhicule à la concession et mis à niveau le logiciel vers la version 2.2. La voiture m'a été livrée mercredi, puis le samedi 20, après une nuit de charge, j'ai reçu l'erreur de service de propulsion. J'ai fait une petite course en espérant que cela disparaîtrait, mais cela n'a jamais été le cas. Après avoir lu ce fil de discussion, j'ai appelé mon concessionnaire et ils sont revenus chez moi pour récupérer la voiture et laisser une voiture de prêt. J'attends de savoir quelle est la solution. La voiture est excellente lorsqu'elle fonctionne, mais 2 semaines et 2 problèmes graves, ce n'est pas un bon ratio. Je ferai une mise à jour lorsque j'en saurai plus. Il ne semble pas qu'il y ait eu de solution cohérente.
Je crois que vous êtes le premier propriétaire de 2023 sur ce fil de discussion. La plupart des autres sont de 2022. J'espérais qu'ils trouveraient une solution avec les modèles 2023. Apparemment non...

#50 ·
Très décourageant de lire ces messages. J'ai acheté un XC60 Recharge 2023 le 6 août. Une semaine plus tard, je n'ai pas pu ouvrir le véhicule après une nuit de charge, ni avec la clé ni avec l'application Volvo. J'ai dû déverrouiller la voiture avec la lame de la clé, mais je n'ai pas pu retirer le chargeur, donc je n'ai pas pu démarrer la voiture. Mon concessionnaire a envoyé un technicien chez moi qui a retiré puis remis le fusible 39 pour réinitialiser le TCAM. Ils ont ramené le véhicule chez le concessionnaire et ont mis à jour le logiciel vers la version 2.2. La voiture m'a été livrée mercredi, puis samedi 20, après une nuit de charge, j'ai reçu l'erreur de service de propulsion. J'ai fait une course rapide en espérant que cela disparaisse, mais ce n'est jamais arrivé. Après avoir lu ce fil de discussion, j'ai appelé mon concessionnaire et ils sont revenus chez moi pour récupérer la voiture et laisser une voiture de prêt. J'attends de savoir quelle est la solution. La voiture est géniale quand elle fonctionne, mais 2 semaines et 2 problèmes graves, ce n'est pas un bon ratio. Je mettrai à jour au fur et à mesure que j'en saurai plus. On dirait qu'il n'y a pas eu de solution cohérente.

#52 ·
C'est arrivé ce matin à 2100 miles sur mon #XC60 #PolestarEngineered #ExtendedRange 2022

Service du système de propulsion requis, quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ? J'attends que #DyerAndDyer Volvo me rappelle pour le service.

View attachment 155997
C'est arrivé ce matin à 2100 miles sur mon #XC60 #PolestarEngineered #ExtendedRange 2022

Service du système de propulsion requis, quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ? J'attends que #DyerAndDyer Volvo me rappelle pour le service.

View attachment 155997

View attachment 155997
Acheté XC60 Recharge le 30 mai 2022. J'ai reçu l'erreur du système de propulsion le 21 juillet ; le concessionnaire a effectué une mise à niveau logicielle et a fait référence au code d'erreur BECM-P065800. Le 26 juillet, même erreur, mais j'ai décidé de me rendre au travail et d'appeler le concessionnaire lorsque je suis arrivé au bureau ; Mais, sur l'autoroute, j'ai eu une erreur d'accélération et la voiture a ralenti de 70 MPH à 45 ! Effrayant! Je suis allé directement chez le concessionnaire. Code d'erreur BECM P065800 à nouveau et le concessionnaire a ouvert un dossier avec Volvo. Volvo corp a effectué une reprise de véhicule et mis à jour le logiciel, 31483292. La voiture a été bonne pendant quelques semaines et j'ai même voyagé hors de l'État. Cependant, le 19/08, j'ai remarqué qu'elle ne prenait pas la charge malgré le fait qu'elle soit branchée et que la prise soit verte - j'ai essayé de réinitialiser la charge en vain. J'ai démarré la voiture et j'ai reçu le même message d'erreur de propulsion. Ils m'ont également interrogé sur l'utilisation d'une rallonge pour la charger, mais je ne l'ai jamais fait. J'utilise actuellement le 110 V domestique avec un Chargepoint en attente d'installation. J'entends dire que ce ne sont pas toutes les voitures, mais certaines, et que cela est lié à un problème logiciel et que Volvo et Google y travaillent. J'ai un véhicule de prêt pour l'instant et je vous conseille également de consulter les lois sur les citrons de votre État et de garder une trace de tous les documents de service, appels, conversations, etc. J'ai tenté ma chance avec un hybride et Volvo et je regrette maintenant cette décision. Je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci et nous avons toujours eu une fiabilité et des performances supérieures d'Acura et d'Audi au fil des ans. Je suis TRÈS déçu, surtout compte tenu de la réputation (ancienne) de Volvo et du coût du véhicule. Donc, en gros, j'ai acheté un véhicule de luxe peu fiable !

#53 ·
Acheté un XC60 Recharge le 30 mai 2022. J'ai reçu l'erreur du système de propulsion le 21 juillet ; le concessionnaire a effectué une mise à jour du logiciel et a fait référence au code d'erreur BECM-P065800. Le 26 juillet, même erreur, mais j'ai décidé de conduire au travail et d'appeler le concessionnaire une fois arrivé au bureau ; Mais, sur l'autoroute, j'ai eu une erreur d'accélération et la voiture a ralenti de 70 MPH à 45 ! Effrayant ! Je suis allé directement chez le concessionnaire. Code d'erreur BECM P065800 à nouveau et le concessionnaire a ouvert un dossier avec Volvo. Volvo corp a effectué une reprise du véhicule et a mis à jour le logiciel, 31483292. La voiture a été bonne pendant quelques semaines et je suis même sorti de l'État. Cependant, le 19/08, j'ai remarqué qu'elle ne prenait pas la charge malgré le fait qu'elle soit branchée et que la prise soit verte - j'ai essayé de réinitialiser la charge en vain. J'ai démarré la voiture et j'ai reçu le même message d'erreur de propulsion. Ils m'ont également interrogé sur l'utilisation d'une rallonge pour la charger, mais je ne l'ai jamais fait. J'utilise actuellement la prise domestique 110 V avec un Chargepoint en attente d'installation. J'entends dire que ce n'est pas le cas de toutes les voitures, mais de certaines, et que cela est lié à un problème de logiciel et que Volvo et Google y travaillent. J'ai un véhicule de prêt pour l'instant et je vous conseille également de consulter les lois sur les citrons de votre État et de suivre tous les documents de service, les appels, les conversations, etc. J'ai tenté ma chance avec un hybride et Volvo et je regrette maintenant cette décision. Je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci et nous avons toujours eu une fiabilité et des performances optimales de la part d'Acura et d'Audi au fil des ans. Je suis TRÈS déçu, surtout compte tenu de la réputation (ancienne) de Volvo et du coût du véhicule. Donc, en gros, j'ai acheté un véhicule de luxe peu fiable !
Merci d'avoir posté ! Le vôtre était le deuxième message de la journée... veuillez nous tenir au courant...