Vous avez eu de bons conseils jusqu'à présent.
Certainement ATF - faites-le à la manière de la vidange et du remplissage à chaque vidange d'huile jusqu'à ce que vous en ayez fait 3 ou 4, puis à chaque autre vidange d'huile après cela.
Boîte de transfert/engrenage conique, différentiel arrière, tous les 100 000 km (60 000 miles) environ. Probablement la même chose pour l'entretien Haldex qui, je pense, est juste du liquide et un filtre.
Je n'ai pas d'opinion tranchée sur les bougies, mais elles sont probablement bonnes pour 160 000 km (100 000 miles). Pas très cher à changer tôt cependant.
Pas de courroie de distribution - chaîne de distribution à la place, ce qui signifie que vous devez accorder une attention particulière à l'huile moteur. Uniquement entièrement synthétique et méfiez-vous des intervalles de vidange très longs. La capacité d'huile de ces voitures à 6 cylindres est vraiment grande et je pense que c'est ainsi qu'elles s'en sortent avec de longs intervalles de vidange. Je ne dépasserais pas 16 000 km (10 000 miles) à moins d'avoir une analyse d'huile qui dit que c'est bon pour votre voiture/climat/etc. L'huile entièrement synthétique devrait également aider à chasser les problèmes de PCV pendant un certain temps.
La courroie d'accessoires est cependant un gros entretien - je pense que 'V70 Brad' dit que c'est à 150 000 miles. C'est une courroie serpentine, une poulie, un tendeur et pas mal de travail. En même temps, vous voudrez également réfléchir à la configuration de l'accouplement de l'alternateur - peut-être un nouvel embrayage ? peut-être un nouvel accouplement ? - et tout ce qui serait à part pour faire le travail de la courroie comme la pompe à eau, le thermostat, la résolution de tout problème d'embrayage de climatisation...
Tout ce qui est mentionné jusqu'à l'entretien de la courroie d'accessoires est assez standard pour le bricolage et vous pouvez économiser beaucoup d'argent en vous y mettant vous-même. L'entretien de la courroie est destiné aux bricoleurs plus avancés, mais certainement faisable à la maison AFAICT (je serai probablement moi-même dans ce travail cet été)