Ma s60 de 2019 a eu une panne comme celle-ci il y a 6 semaines. Garée sur une allée escarpée et la voiture ne voulait pas sortir du freinage automatique. Après plusieurs arrêts et redémarrages. J'ai décidé de la mettre en marche arrière et de descendre la colline de toute façon (étant donné que j'étais garé dans l'allée de quelqu'un d'autre après avoir déposé un enfant que j'entraîne). Cela a semblé résoudre le problème jusqu'à ce qu'une semaine plus tard, l'avertissement de la ceinture de sécurité cesse de fonctionner, l'airbag SRS et l'alarme de freinage automatique sont apparus. Au début, ils ont blâmé les réparations suite à un choc avec un cerf il y a 2 ans (sans se rendre compte qu'ils avaient fait les réparations). Ils m'ont même demandé de venir chercher la voiture personnellement chez Lafontaine Farmington Hills Mi Volvo et de l'emmener chez Lafontaine Collision Volvo à Highland Mi, qui a effectué les réparations suite à l'accident avec le cerf. Maintenant, Lafontaine Collision Volvo à Highland renvoie la voiture à Lafontaine Farmington Hills Volvo pour diagnostiquer le problème (bizarre). Le concessionnaire vient de me dire que la réparation coûte 1 600 $ (Lafontaine Farmington Hills Volvo). Ils ont dit que la cause était les plaquettes de frein que j'ai mises il y a 30 000 miles (11 mois). Ils ont dit que j'ai dû casser les moteurs de freinage automatique !!! pendant l'installation et l'alarme a mis si longtemps à apparaître (je dis que c'est des conneries). De plus, j'ai une garantie de 5 ans, kilométrage illimité, qui ne couvre pas cela ? Super déçu de Volvo.
Maintenant, je lis à propos d'un rappel sur les problèmes de freinage automatique.
J'ai l'impression de me faire voler.