SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1 - 16 of 16 Posts

carreragt7

· Registered
6,884 Posts
Discussion starter · #1 ·
Comment puis-je le retirer ? Je sais qu'il y avait un guide quelque part en ligne, mais je suppose que j'utilise les mauvais mots-clés ou quelque chose comme ça... Je sais que les pièces de la porte peuvent être facilement retirées, je suis plus inquiet pour la pièce centrale. Sana, Chrome, etc. : vous avez tous fait ça, revenez vers moi.
Image

Re: Je sais que c'est quelque part ici, mais je ne le trouve pas : retirer le centre c ... (carreragt7)

Je pourrais le faire en 5 minutes les yeux fermés maintenant lol.

Retirez le couvercle 12v près du porte-gobelet, dévissez les deux vis T25
Retirez le cadre de l'écran d'affichage (tirez du centre pour déclipser un côté, puis l'autre côté)
Sortez l'écran ICM
Dévissez les deux autres vis T25 derrière cela
Bam.

Qu'est-ce que tu fais ?

Discussion starter · #4 ·
Re : Je sais que c'est quelque part ici, mais je ne le trouve pas : suppression du centre c ... (Revolve40)

J'avais ce lien, mais je n'arrive pas à trouver les bons mots ou quoi que ce soit. Qu'avez-vous utilisé ?

Discussion starter · #5 ·
Re: Je sais que c'est quelque part ici, mais je ne le trouve pas : suppression du centre c ... (sanatarium)

Vous savez, comme d'habitude. Je suis en train d'assortir les couleurs à mon nouveau schéma de couleurs alors que je me prépare à dévoiler mes nouveaux plans d'intérieur. Les piliers sont tous faits, mais c'est en attente car la couleur de l'un des matériaux était trop foncée et ne correspondrait pas tout à fait au reste des couleurs intérieures.

Re: Je sais que c'est quelque part ici, mais je ne le trouve pas : suppression du centre c ... (carreragt7)

besoins de photos espionnes !

En fait, je n'ai pas utilisé de mots-clés (je pense que c'est cassé), si vous vérifiez juste l'intérieur ou quoi que ce soit, la console apparaît

Discussion starter · #8 ·
Re: (chromecarz00)

Ouais, la garniture de porte était probablement la chose la plus facile que j'aie jamais retirée de ma voiture, lol. Je dois encore sortir la console, mais j'ai dû aller chercher la pizza en premier.
Image
J'ai travaillé jour et nuit sur une énorme série de projets, la pizza est excellente.

Discussion starter · #10 ·
Re: (Vash13)

Désolé Vash, je suppose que tu faisais partie du "etc", lol. Je ne me souvenais plus de qui avait fait ça et j'étais pressé de les sortir avant qu'il ne fasse beaucoup plus sombre. J'ai déjà retiré le lecteur CD/ECM ou quoi que ce soit, donc je ne pensais pas que la console serait si difficile, je n'aime juste pas les surprises inattendues qui ruinent des pièces. Merci pour toutes vos contributions tout le monde, je déteste que chaque fois que j'ai des questions parce que je travaille sur un projet de week-end, personne n'est là, ce soir c'est différent, heureusement pour moi.
Image

Discussion starter · #11 ·
Re: (carreragt7)

De plus, la triste nouvelle est que je n'avais pas réalisé à quel point la garniture en aluminium est fine et de qualité quelque peu médiocre. Je suis presque sûr qu'elle ne survivrait pas à une tentative de revêtement en poudre.
Image
Je vais donc devoir simplement la peindre. Tous ceux qui ont peint la leur : dans quelle mesure cela tient-il ou dois-je m'attendre à devoir le retoucher tout le temps ?

Eh bien, le carrossier l'a peint pour moi, mais mes garnitures n'étaient pas en aluminium brossé. J'ai les garnitures en plastique bon marché et peut-être que c'est plus durable que l'aluminium, je ne sais pas. Vous devriez juste essayer de le poncer vous-même et de le vaporiser. Quelle couleur faites-vous ?
Image

Re: (Vash13)

Voici l'affaire : J'avais à l'origine le truc en plastique bon marché dont Vash parle (une sorte de faux bois laid). Je l'ai fait enlever et remplacer par la garniture en aluminium. Quand est venu le moment de peindre, j'ai poncé le truc d'aspect faux et j'ai fait peindre chaque pièce par un centre de collision pour moins de 50 $. Il a fait quelques couches de blanc et une tonne de couches de vernis transparent. Il est toujours comme neuf. Pour faire court, si vous parvenez d'une manière ou d'une autre à abîmer votre aluminium, j'ai un autre jeu qui traîne dans mon placard et qui vous attend.
Image

De plus, la peinture aurait probablement l'air/tiendrait mieux si vous achetiez un jeu bon marché de fausses choses à quelqu'un/quelque part et que vous ayez simplement vos affaires en aluminium à vendre ou à remettre en place à l'avenir.

Bonne chance.

+1 Avec Revolve. La garniture en aluminium que vous avez ne doit pas être peinte. Il y a beaucoup de gens ici qui adoreraient la garniture en aluminium. Vous pouvez également fabriquer votre propre garniture LOL puisque vous êtes un homme si pratique.

Discussion starter · #15 ·
Bons conseils et points. Mon centre en aluminium et ma garniture de porte côté conducteur ont tous les deux de petites bosses. Si quelqu'un voulait échanger avec moi, il devrait l'envoyer dès que possible via UPS priority car je suis un homme impatient au milieu de quelques projets qui prennent plus de temps que prévu.

Lol ouais, si vous utilisez une laque transparente, ça tiendra assez bien ; ne vous embêtez pas avec le brossé comme tout le monde dit hah, pas cher sur ebay ftw
je travaille toujours sur le mien aussi lol, je déteste le voile de ponçage humide =/

1 - 16 of 16 Posts