SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1 - 9 of 9 Posts

Thunderchicken

· Registered
63 Posts
Discussion starter · #1 ·
Quelqu'un l'a-t-il essayé ? J'ai vu le schéma d'usine, mais il n'y a pas d'instructions dans mon kit TWM pour remplacer les bagues de changement de vitesse. Je vais installer mon kit de changement de vitesse dès que Sears ouvrira et que je pourrai acheter un T25. J'ai également reçu le kit de bagues et je n'ai aucune idée de la façon de les installer.

J'ai remplacé mes bagues par des bouchons en aluminium. Ce n'était pas trop difficile, enlevez les panneaux de garniture, la space ball, etc., puis, une par une, enlevez les boulons et la bague en caoutchouc. J'ai trouvé difficile de maintenir les bouchons en place, j'ai donc utilisé un peu de ruban adhésif double face pour les maintenir en position. Une fois en place, vissez légèrement le boulon pour le maintenir en position, puis passez au suivant. Une fois les 4 opérations terminées, serrez.

Ce n'était pas un projet terriblement difficile, il n'y a pas beaucoup de place pour bouger, mais au final, je ne suis pas sûr que cela ait fait une différence notable. C'était cependant assez facile.

Discussion starter · #5 ·
J'ai remplacé mes bagues par des bouchons en aluminium. Ce n'était pas trop difficile, enlevez les panneaux de garniture, la boule spatiale, etc., puis un par un, enlevez les boulons et la bague en caoutchouc. J'ai trouvé difficile de maintenir les bouchons en place, j'ai donc utilisé un peu de ruban adhésif double face pour les maintenir en position. Une fois en place, vissez légèrement le boulon pour le maintenir en position, puis passez au suivant. Une fois les 4 terminés, serrez.

Ce n'était pas un projet terriblement difficile, il n'y a pas beaucoup de place pour bouger, mais au final, je ne suis pas sûr que cela ait fait une différence perceptible. C'était cependant assez facile.
Super ! Merci, c'est ce que je cherchais.

Le Grinch: [crie] Allô?
Écho: Allô.
Le Grinch: Comment vas-tu?
Écho: Comment vas-tu?
Le Grinch: Je t'ai demandé en premier.
Écho: Je t'ai demandé en premier.
Le Grinch: Oh oui, c'est VRAIMENT mature, dire exactement ce que je dis.
Écho: ...Dire exactement ce que je dis.
Le Grinch: Je suis un idiot!
Écho: Tu es un idiot!
Le Grinch: [chuchotant] Très bien! Je ne te parle plus! En fait, je vais chuchoter! Pour qu'au moment où ma voix résonnera sur les murs et me reviendra, je ne puisse pas l'entendre.
[pause]
Écho: Tu es un idiot!

1 - 9 of 9 Posts