Eh bien, peu de temps après mon premier message, voici une autre merveille haha. Je regardais les c70 avec le système audio Dynaudio en pensant qu'elles étaient toutes équipées des deux caissons de basses derrière le siège. J'ai réussi à en trouver une entièrement équipée d'options (Summum je crois) de 2006 pour un prix décent. En testant les haut-parleurs, j'ai été agréablement surpris de la qualité du son avec les CD, mais plus je cherchais, plus je me suis rendu compte que la voiture n'avait pas d'auxiliaire, de Bluetooth ou de changeur de CD... fml... Depuis, j'ai déjà commandé un kit Bluetooth qui se branche sur le lecteur CD. Un jour, j'ai décidé de nettoyer tout l'intérieur, j'ai retiré les sièges arrière pour trouver deux morceaux de mousse recouvrant les trous des caissons de basses. Ensuite, je suis allé sur les forums, You Tube, Google à la recherche d'aide pour savoir comment ajouter les 2 caissons de basses manquants à la voiture. J'ai pensé que ce serait relativement facile puisque j'ai déjà les haut-parleurs Dynaudio ailleurs. Ma question est donc la suivante : de quoi aurais-je besoin pour ajouter le kit de massage des passagers arrière à la voiture
. D'après ce que je sais jusqu'à présent, 2 caissons de basses (je ne sais pas si Dynaudio ou si je peux acheter une option aftermarket), 1 amplificateur de caisson de basses (aucune idée lequel), un répartiteur de fibre optique (pour brancher l'ampli de caisson de basses à l'ampli Dynaudio principal), (et 2 filtres de caisson de basses??). Après tout cela, je devrai soit me rendre chez le concessionnaire Volvo, soit me procurer un câble DiCE pour coder l'option caisson de basses dans la voiture.
Phew, je pensais que les voitures plus anciennes seraient plus simples à réparer, il s'avère que les débuts des systèmes "MOST" dans les voitures sont littéralement la pire chose avec laquelle travailler...
Si vous avez des sources et/ou des numéros de pièces pour les pièces dont j'ai besoin, j'adorerais même le moindre petit coup de main.
De plus, si j'ai manqué quelque chose, faites-le moi savoir.
Merci <3
Phew, je pensais que les voitures plus anciennes seraient plus simples à réparer, il s'avère que les débuts des systèmes "MOST" dans les voitures sont littéralement la pire chose avec laquelle travailler...
Si vous avez des sources et/ou des numéros de pièces pour les pièces dont j'ai besoin, j'adorerais même le moindre petit coup de main.
De plus, si j'ai manqué quelque chose, faites-le moi savoir.
Merci <3