Je viens de voir une publicité Volvo. Ils ont maintenant le freinage automatique, qu'ils appellent City Safety. Je ne suis pas sûr du modèle, je crois qu'ils ont dit XC60. Quelqu'un d'autre en a entendu parler ? Quels sont vos avis ?
Citation, initialement postée par harderbeats » |
J'en ai essayé un pendant que j'attendais que mon R sorte de l'atelier. Je dois dire... J'ai été impressionné par le XC60... la fonction de freinage automatique est cool, mais elle ne fonctionne que lorsque vous roulez à des vitesses trèèèès lentes (8 km/h)... et il freine FORT. Haha, je suis allé tout droit sans m'attendre à ce qu'il freine aussi fort. La seule chose qui m'a agacé, c'est qu'après avoir freiné... après s'être arrêté, il a immédiatement relâché les freins et je suis allé directement dans les cônes de test. Le vendeur m'a dit que la fonction de freinage automatique est là pour attirer votre attention afin que vous appuyiez sur le frein. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas à quel point j'aurais besoin de cette fonction, mais c'était plutôt cool |
Citation, initialement postée par chinaonnitrous1 » |
Arrêtez de vous branler sur les vendeurs. ![]() Je devrais t'envoyer chez PUtnam volvo pour harceler certaines des personnes que je n'aime pas là-bas. |
Citation, initialement postée par harderbeats » |
haha mec, le vendeur m'a demandé si je voulais l'essayer ! Je ne l'avais même pas remarqué devant... qui suis-je pour refuser un essai routier ? ![]() |
Citation, initialement postée par vlvman » |
Je viens de voir une publicité Volvo. Ils ont maintenant le freinage automatique, ils l'appellent City Safety. Je ne suis pas sûr du modèle, je crois qu'ils ont dit XC60. Quelqu'un d'autre en a-t-il entendu parler ? Quelles sont vos réflexions ? |
Citation, initialement postée par vlvman » |
Qu'en pensez-vous ? |
Citation, initialement posté par harderbeats » |
J'en ai fait un essai routier pendant que j'attendais que mon R sorte de l'atelier. Je dois dire... J'ai été impressionné par le XC60... la fonction de freinage automatique est cool, mais elle ne fonctionne que lorsque vous roulez à des vitesses trèèès lentes (8 km/h)... et elle freine FORT. Haha, je suis allé tout droit sans m'attendre à ce qu'il freine aussi fort. La seule chose qui m'a agacé, c'est qu'après avoir freiné... après s'être arrêté, il a immédiatement relâché les freins et je suis allé directement dans les cônes de test. Le vendeur m'a dit que la fonction de freinage automatique est là pour attirer votre attention afin que vous mettiez votre pied sur le frein. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas à quel point j'aurais besoin de cette fonction, mais c'était plutôt cool |
Citation, initialement publiée par MancUnited1 » |
Il est conçu pour RÉDUIRE les dommages lors des collisions en ville (conduite lente) de 18 mph à 9 mph et pour PRÉVENIR les accidents en dessous de 9 mph. S'il vous arrête, il maintiendra les freins pendant 1,5 seconde. La théorie derrière cela est que la secousse et l'arrêt attireront votre attention sur l'endroit où elle était censée être et vous, par réflexe, attraperez le volant + le pied sur les freins. |
Citation, initialement posté par pattyweb » |
Eh bien, ça sonne bien en théorie, mais 1,5 seconde, ce n'est pas assez long à mon avis. Le conducteur devrait déjà tenir le volant, j'espère. La même chose m'est arrivée et pendant que je regardais les autres l'essayer, cela arrivait aussi à certains d'entre eux. Il a toujours été question que le conducteur réagisse et appuie sur les freins EN PREMIER en espérant éviter une situation. Maintenant, c'est essentiellement le contraire complet. Se souvenir d'appuyer sur les freins APRÈS coup. |
Citation, initialement postée par pattyweb » |
...1,5 seconde n'est pas assez long à mon avis.... |
Citation, initialement publiée par jhalbert » |
On peut dire que même 1,5 seconde d'incapacité à bouger la voiture pourrait devenir dangereux. Considérez quelques scénarios très possibles : |
Citation, initialement publiée par pattyweb » |
Le système bloque-t-il réellement le conducteur pour qu'il ne fasse rien avec la voiture pendant 1,5 seconde ? ... |
Citation, initialement posté par barrysharp » |
...Les jantes Achilles 19" argent/gris foncé taillées au diamant étaient superbes avec la couleur de carrosserie Terra Bronze Metallic.... |
Citation » |
...Il existe de bonnes incitations de prix en ce moment si vous commandez avant le 31 mars 2009. ![]() |
Citation, initialement posté par barrysharp » |
1. Pack Styling Extérieur - Pare-chocs avant, Plaque de protection arrière et Plaques de seuil latérales (1 275 $ installés) |
Citation » |
2. Pack Styling Intérieur - Pédales sport, Tapis de sol sport, 4x plaques de seuil Alu (550 $ installés) |
Citation » |
3. Pack Jantes 19" Achilles - jantes taillées au diamant en Silver Stone et Dark Grey (2 500 $ + pneus + installation) |
Citation » |
et en plus de ce qui précède, il y a deux autres incitations... (valables à nouveau jusqu'au 31 mars 2009) 4. Le toit ouvrant panoramique (1200 $) est offert gratuitement. 5. Abonnement gratuit à Sirius Satellite Radio à vie (indépendamment de la propriété de la XC60) |
Citation, initialement publié par barrysharp » |
2. Pack de style intérieur - Pédales sport, tapis de sol sport, 4x plaques de seuil en aluminium (550 $ installés) |
Citation, initialement posté par jhalbert » |
Je suis un peu envieux de votre plan OSD - car le choix des couleurs de peinture est également plus grand sur OSD. Vous pouvez choisir n'importe laquelle des couleurs européennes, comme vous pouvez le voir sur le site Web volvocars.co.uk. J'aurais vraiment préféré l'une des deux couleurs bleu clair (l'une était dans la brochure imprimée), mais les voitures américaines ne peuvent pas être commandées avec celles-ci - je ne comprends pas la logique de cela. Si je refais cette nouvelle voiture (si Volvo existe encore dans quelques années), je pourrai planifier l'OSD. Modifié par jhalbert à 21h15 le 29/03/2009 |
Citation, initialement posté par Needsdecaf » |
Ce sont les deux seuls autres choix de couleurs disponibles via OSD. Dommage pas de Magic Blue. ![]() |
Citation, initialement postée par njb8199 » |
En fait, vous oubliez que les 5 principaux détaillants américains d'OSD peuvent commander n'importe quel véhicule dans N'IMPORTE quelle palette de couleurs Volvo mondiale. |
Citation, initialement posté par rfkuehn » |
Cela inclurait-il un XC60 en Ruby Red ? Le problème est que cette couleur n'est proposée sur aucun véhicule fabriqué là-bas. |