Ce matin, j'ai donc reçu les messages Service d'assistance au freinage/Antidérapage désactivé. J'ai extrait les codes avec Vida et j'ai obtenu BCM-0070 signal défectueux de la tension d'alimentation du moteur de la pompe. J'ai essayé d'activer la pompe avec Vida après avoir nettoyé les connecteurs, mais je n'ai pas pu l'entendre s'activer. Les fusibles ABS dans le compartiment moteur semblaient corrects. Je n'ai pas encore mis de multimètre sur les fils, mais ils passent l'inspection visuelle, du moins les parties que je peux à peu près voir.
Donc, quelques questions :
- Est-ce généralement la pompe ou le bcm qui tombe en panne d'après votre expérience ?
- Serait-il possible de mettre 12 volts directement sur la pompe pour voir si elle démarre (tout en étant toujours installée) ? Je suppose que si la pompe démarre, le bcm est le problème et il va chez xemodex.
- Si la pompe ne démarre pas avec une alimentation directe, puis-je échanger une pompe d'un appareil d'occasion ? Ou est-ce que cela n'en vaut tout simplement pas la peine ?
Je suppose que 700 $ pour un bcm et une pompe reconstruits de xemodex ne sont pas horribles. Je suppose qu'ils sont toujours les personnes de référence pour ce type de service ?
Envoyé depuis mon SM-N910P avec Tapatalk
Donc, quelques questions :
- Est-ce généralement la pompe ou le bcm qui tombe en panne d'après votre expérience ?
- Serait-il possible de mettre 12 volts directement sur la pompe pour voir si elle démarre (tout en étant toujours installée) ? Je suppose que si la pompe démarre, le bcm est le problème et il va chez xemodex.
- Si la pompe ne démarre pas avec une alimentation directe, puis-je échanger une pompe d'un appareil d'occasion ? Ou est-ce que cela n'en vaut tout simplement pas la peine ?
Je suppose que 700 $ pour un bcm et une pompe reconstruits de xemodex ne sont pas horribles. Je suppose qu'ils sont toujours les personnes de référence pour ce type de service ?
Envoyé depuis mon SM-N910P avec Tapatalk