SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
201 - 220 of 250 Posts
Le mien vient de tomber en panne aussi. « Service de suspension requis » après ne pas avoir conduit la voiture pendant plus d'une semaine, je suis allé la démarrer et j'ai eu un tout nouveau message. Maintenant, j'ai le service start/stop et le service de suspension en même temps que mon intervalle de service de 60 000 km.
Je suis allé débrancher la batterie pour voir si une réinitialisation matérielle aiderait, et j'ai remarqué une bonne quantité de condensation sur les câbles des bornes et les bornes de la batterie elle-même. Je ne sais pas si cela est lié à la condensation qui pourrait s'accumuler dans le compresseur, mais il semble étrange d'avoir un coup de froid/humide et tout d'un coup la suspension pneumatique est en panne.
J'essaierai de programmer un service juste pour la suspension, car je ne suis plus sous garantie et je ne paie pas les prix augmentés chez le concessionnaire… J'ai également eu mes expériences négatives avec les concessionnaires. Roues rayées, dommages à l'extérieur pendant qu'il était à l'endroit de service, j'ai eu la voiture en service au cours des 3 premiers mois de possession si souvent, nous avons eu une voiture de prêt pendant un total de 1 mois sur 3. J'adore la voiture, je déteste le service.
Aussi eu la pompe AOD ? pour le système AWD remplacée, l'évent du côté passager, et les putains de supports pour les sièges de la deuxième rangée ont été remplacés deux fois et sont déjà cassés WTF ? Comme je l'ai dit, j'adore la voiture, mais putain.

Aussi eu l'AOD? Pompe pour le système AWD remplacée, évent du côté passager, et les putains de supports pour les sièges de la deuxième rangée ont été remplacés deux fois et sont déjà de nouveau cassés WTF ? Comme je l'ai dit, j'adore la voiture, mais putain.
Le service a également été un problème pour moi. L'endroit d'origine où j'ai acheté ma voiture était correct, mais ils ont été dé-Volvoés. L'endroit le plus proche est l'endroit qui ne voulait pas réparer la porte arrière en roulant jusqu'à ce que je me plaigne à Volvo.

J'ai commandé le disjoncteur et quelques bornes à cosse. Je mettrai à jour ici avec mon résultat. Je ne suis pas optimiste car le disjoncteur n'est pas un "retard". Il y a de bonnes chances qu'il se déclenche immédiatement. Ça devrait être intéressant.

Volvo n'a-t-il pas prolongé la garantie du compresseur de suspension ?

Envoyé de mon SM-N986W avec Tapatalk
Si, ils l'ont fait, j'ai reçu la lettre expliquant la prolongation en mars de l'année dernière. Elle a augmenté la garantie sur le compresseur de suspension pneumatique à 8 ans et un kilométrage illimité.

• Like
Reactions: ktbos
Quelqu'un a-t-il le numéro de la dernière mise à jour TJ sur le problème ?

Notre concessionnaire nous dit sans cesse d'ignorer les avertissements et que tout va bien, c'est juste le froid. Mais après 40 minutes de route, la voiture se présente ainsi à l'arrière, même avec l'entrée/sortie facile désactivée :

Image

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Quelqu'un a-t-il le numéro de la dernière mise à jour TJ sur le problème?

Notre concessionnaire n'arrête pas de nous dire d'ignorer les avertissements et que tout va bien, c'est juste le froid. Mais après 40 minutes de route, la voiture se présente ainsi à l'arrière, même avec une entrée/sortie facile :

Image

Attendez. Votre voiture vous crie qu'une révision de la suspension est nécessaire et le concessionnaire vous dit de l'ignorer ??

Il est temps d'appeler Volvo et de leur faire savoir poliment que si vous avez un accident parce que vous avez été expressément informé par écrit par un représentant de leur entreprise d'ignorer une défaillance critique d'un composant de manipulation, vous tiendrez leur entreprise responsable.

Attendez. Votre voiture vous crie qu'un service de suspension est requis et le concessionnaire vous dit de l'ignorer ??

Il est temps d'appeler Volvo corporate et de leur faire savoir poliment que si vous avez un accident parce que vous avez été expressément informé par écrit par un représentant de leur entreprise d'ignorer une défaillance critique d'un composant de maniabilité, vous tiendrez leur entreprise responsable.

Leur explication est que le système est en ordre, mais que la voiture émet l'avertissement parce que le compresseur ne crée pas assez rapidement de pression par temps froid. Ils disent qu'il finit par atteindre les spécifications, mais pas aussi rapidement que les valeurs par défaut du système.

Mais après 40 minutes de route, vous pensez que l'arrière devrait être plus haut, non ?

Leur explication est que le système fonctionne bien, mais que la voiture émet un avertissement parce que le compresseur ne crée pas une pression suffisamment rapide par temps froid. Ils disent qu'il finit par atteindre les spécifications, mais pas aussi rapidement que les valeurs par défaut du système.

Mais après 40 minutes de route, vous pensez que l'arrière devrait être plus haut, non ?

S'il émet un avertissement, le système ne fonctionne pas correctement. S'il ne peut pas comprimer suffisamment d'air pour maintenir la voiture à la hauteur de conduite souhaitée, il s'agit d'un problème de sécurité. L'essentiel est de souligner qu'il s'agit d'un problème de sécurité et que leur concessionnaire les expose à une responsabilité.

Ils doivent s'en occuper au plus vite.

Oui, eh bien, nous avons dû faire une manœuvre d'évitement avant une heure de conduite, vous pensez que c'est correct que la suspension se mette en ligne et parce qu'il n'y avait pas de conformité, le véhicule a dérapé et s'est renversé et c'est pourquoi le petit Johnny ne peut plus marcher.

Appelez l'entreprise ou voyez un autre concessionnaire. Ou les deux.

• Like
Reactions: VolvoUhu
Leur explication est que le système est en bon état, mais que la voiture émet l'avertissement car le compresseur ne crée pas assez rapidement de pression par temps froid. Ils disent qu'il finit par atteindre les spécifications, mais pas aussi rapidement que les valeurs par défaut du système.

Alors... qu'est-ce que vous faites ?

So... what are you doing about it?
Il est prévu de le remettre en service vendredi.

Sur le trajet du retour hier, le compresseur s'est mis en marche (bruyamment) mais n'a pas relevé l'arrière. Les boutons du coffre n'ont également rien fait. Ensuite, la suspension s'est sentie lâche tout le long du trajet.

Bien sûr, aujourd'hui, avec des températures matinales de 30 degrés F, tout va bien. Il devrait faire plus froid vendredi matin, lorsqu'il sera remis en service. Mais connaissant ma chance, la suspension fonctionnera parfaitement et le concessionnaire dira qu'il n'y a rien de mal.

À mon avis, l'idée que le compresseur lui-même prenne beaucoup plus de temps à traiter l'air quand il fait froid comme explication ici est risible.

J'ai terminé mon adaptation pour remplacer le fusible par un disjoncteur. J'ai câblé le disjoncteur à l'endroit où se trouvait le fusible, sauf que j'ai fait les fils assez longs pour pouvoir accéder au disjoncteur à côté du pneu de secours. Je vis avec ça depuis la semaine dernière, à la fois par des journées glaciales et pas si glaciales.

Sans surprise, il semble maintenant qu'il y ait toujours un grave problème de suspension et le passage du fusible au disjoncteur signifie simplement que je n'ai pas besoin de remplacer constamment un fusible pour pouvoir faire fonctionner la voiture temporairement. On en est maintenant au point que s'il fait froid, le disjoncteur se déclenche, je peux donc attendre que la voiture chauffe, puis réinitialiser le disjoncteur. S'il ne fait pas froid, ça ne se produira pas.

Ce que je ne savais pas quand j'ai commencé, c'était à quel point ma suspension avait besoin d'être réparée. J'ai eu ce problème auparavant et j'ai amené la voiture pour une révision et ils ont remplacé le compresseur. Cela m'a semblé excessif quand il m'était évident que le problème était la vapeur dans les conduites. Mais je n'ai plus eu de problème pendant deux ans. Ce remplacement a-t-il fait plus que simplement réinitialiser le système ? Peut-être que le nouveau compresseur était plus résistant ? Le fait qu'il soit tombé en panne à nouveau 2 ans plus tard implique que ce n'était pas le cas, mais peut-être que la durée de vie des joints du compresseur n'est que de 2 ans avant qu'il ne commence à laisser entrer de la vapeur d'eau qui peut geler ? Alors peut-être que j'ai besoin du même service à nouveau ?

Pour moi, lorsque la suspension tombe en panne, la voiture ne descend pas au point le plus bas. Il semble qu'elle soit simplement incapable de transférer l'air, elle reste donc là où elle était lorsqu'elle est tombée en panne. Je ne pense donc pas que mon problème soit le même que celui décrit dans le message précédent avec des boudins défaillants. Au lieu de cela, je pense qu'il s'agit simplement de la plomberie et/ou du compresseur lui-même qui ne peuvent pas transférer l'air vers ou depuis la suspension.

Je n'ai plus de garantie normale, mais si c'est vrai pour la garantie de 8 ans / kilométrage illimité pour la suspension pneumatique, je vais certainement essayer. J'aimerais pouvoir faire ça chez un concessionnaire autre que Volvo. Quelqu'un a-t-il une idée de si ce serait possible ? Sinon, je finirai par l'emmener chez mon concessionnaire Volvo pas si local.

Et si quelqu'un a un lien vers ces informations de garantie prolongée, j'aimerais bien le voir pour pouvoir aller chez Volvo avec ça en main.

Pour tous ceux qui sont intéressés par ma modification du disjoncteur, voici les photos. Notez que je ne suis pas un expert en électronique et je ne recommande à personne de faire cela ou de garantir ce que j'ai fait - toutes les clauses de non-responsabilité habituelles s'appliquent. Et surtout, comme décrit ci-dessus, cela ne répare certainement pas la suspension - cela permet seulement de la réinitialiser temporairement. Et avant d'amener ça pour l'entretien, je remettrai certainement le fusible grillé et je le retirerai.
Image

Image

Image

Je n'ai plus de garantie normale, mais si c'est vrai pour la garantie de 8 ans / kilométrage illimité pour la suspension pneumatique, je vais certainement essayer. J'aimerais pouvoir faire ça chez un concessionnaire autre que Volvo. Quelqu'un a-t-il une idée si cela serait possible ? Sinon, je finirai par l'emmener chez mon concessionnaire Volvo pas si local.

Et si quelqu'un a un lien vers ces informations de garantie étendue, j'aimerais bien le voir pour pouvoir aller chez Volvo avec ça en main.
Voici la lettre que j'ai reçue datée de mars 2021, qui dit 7 ans.

Attachments

Pour ce que ça vaut, notre suspension pneumatique a été impeccable en près de 20 000 miles depuis que nous avons acheté cpo à 27 000. C'est ma caractéristique préférée de la voiture et une nécessité imo pour que le xc90 se sente vraiment comme un SUV "de luxe". Mais encore une fois, j'habite en Californie et je ne suis pas soumis à des températures extrêmes du nord où celles-ci semblent avoir le plus de problèmes

201 - 220 of 250 Posts