SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
181 - 200 of 250 Posts
Le fusible est pour la pompe de suspension. Généralement, cela nécessite le remplacement du fusible et de la pompe, ce qui fait sauter le fusible car il est défectueux. J'en ai traversé deux en un an, un pour chaque hiver.

Si vous rencontrez à nouveau des problèmes, ils feront probablement la pompe.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Merci pour le conseil, ils ont remplacé l'un des compresseurs en mars. Il semble que chaque fois qu'il fait assez froid dehors, nous ayons des problèmes.

Le message pour la suspension pneumatique est apparu pour moi après avoir entendu un bruit de compresseur fort lorsque nous avions des températures à un chiffre ici à Chicago. J'ai mis un nouveau fusible et tout est revenu à la normale. Pour votre information, pour ceux d'entre vous qui remplacent les fusibles... c'est un fusible Mcase de 40 ampères. Pas un Jcase comme cela a été noté auparavant. Je n'irai pas tant qu'ils n'auront pas confirmé qu'il existe une solution totale à ce problème. C'est un inconvénient pour moi, surtout que je dois enlever 3 sièges auto car qui sait combien de temps il faudra pour résoudre le problème.

Ma lumière s'est allumée samedi matin

Le concessionnaire ne peut pas me prendre avant lundi prochain, ils disent que c'est bon de conduire jusque-là, cela semble-t-il normal?

C'est ma première Volvo après avoir conduit des Mercedes pendant près de 20 ans, je l'ai récupérée le 3 janvier, pas un bon début.

Le message pour la suspension pneumatique est apparu pour moi après avoir entendu un bruit de compresseur fort alors que nous avions des températures à un chiffre ici à Chicago. J'ai mis un nouveau fusible et tout est revenu à la normale. Pour votre information, pour ceux d'entre vous qui remplacent les fusibles... c'est un fusible Mcase de 40 ampères. Pas un Jcase comme cela a été noté auparavant. Je n'irai pas tant qu'ils n'auront pas confirmé qu'il existe une solution totale à ce problème. C'est un inconvénient pour moi, surtout que je dois retirer 3 sièges auto car qui sait combien de temps il faudra pour résoudre le problème.
Merci rrealm20 pour cette info. Je viens de vérifier ce que j'avais commandé et c'est un J case. Est-il possible de m'envoyer un lien pour le bon fusible ? Amazon ou eBay ou n'importe où ailleurs. Je veux juste m'assurer que je vais commander le bon fusible. Merci

Je l'ai déposé chez le concessionnaire ce matin (RDesign 2019, 4 800 miles au compteur). Ils ont remplacé le compresseur. Espérons que ce ne soit pas un signe de ce qui va arriver...

J'ai été conduit vers ce fil de discussion à partir d'un autre fil de discussion sur les défaillances de la suspension pneumatique. Je suis un propriétaire "jamais" de Volvo qui est très intéressé par le XC60. Il semble que ce soit un véhicule très bien conçu et construit. Je conduis actuellement un Jeep Grand Cherokee Overland (MY '14), que j'ai acheté en avril '13 (juste après l'introduction du modèle rafraîchi). J'ai essayé des modèles JGC sans suspension pneumatique et j'ai constaté que la qualité de conduite des modèles à suspension pneumatique était bien supérieure à celle des modèles sans suspension pneumatique. Je pensais que ce serait un jeu d'enfant d'obtenir un XC60 avec suspension pneumatique, jusqu'à ce que je tombe sur ces fils de discussion. J'habite dans la région de la ceinture de neige des Grands Lacs, une région de gel profond. En sept ans, je n'ai jamais eu de problème avec ma suspension pneumatique. Mon système est un système fermé rempli d'azote, de sorte qu'il n'y a jamais d'humidité qui y pénètre. De plus, le remplissage d'origine est surveillé pour détecter toute humidité, comme le serait tout remplissage après une révision, ce dont je n'ai pas eu besoin. Après avoir lu les nombreux problèmes des propriétaires avec la glace dans les conduites causée par l'introduction d'humidité, je doute que j'achèterais un XC60 avec suspension pneumatique, surtout dans mon climat. Je suis toujours très intéressé par la possession de ce véhicule, bien que je doive décider si la différence de qualité de conduite sera un problème rédhibitoire. Ce qui m'étonne vraiment dans cette affaire, ce sont les racines suédoises de l'entreprise. MB, en Allemagne, a conçu mon système de suspension pneumatique, et ils sont dans un climat un peu plus modéré. Je me demande pourquoi, après toutes ces années de défaillances, Volvo n'a pas décidé d'opter pour un système fermé comme d'autres constructeurs l'ont fait. Je voudrais ajouter mes remerciements aux membres de ce forum pour toutes les excellentes informations que vous m'avez fournies dans mes recherches concernant ce véhicule. Nous avons une petite concession dans ma région, et très peu de Volvo sur la route ici, mais Volvo a une excellente réputation pour la construction de véhicules sûrs et bien pensés. Et les nouveaux modèles SPA sont vraiment attrayants !

Bien que j'aie un XC60 de 2019, cela semble être le fil de discussion principal sur la suspension pneumatique.

Il y a 2 semaines, il y a eu le premier cas de bruit bizarre à l'arrière et le voyant de service de la suspension s'est allumé. J'ai appelé le concessionnaire et j'ai obtenu un service pour 5 jours plus tard (j'étais hors de la ville) et à ce moment-là, il s'était réchauffé et n'a montré aucun problème. Mise à jour logicielle appliquée.

Hier, nous avons eu une autre vague de froid, et cela s'est reproduit, sauf que cette fois, cela ne s'est pas corrigé. L'arrière est complètement affaissé et j'ai appelé le concessionnaire. Ils m'ont laissé l'amener chez eux dès que possible, et ils ont confirmé le problème de glace dans la conduite d'air, et j'ai grillé le fusible. Ils attendent une pièce qui vient de SWE.

On dirait qu'un changement de fusible n'est pas censé être convivial, si je lis correctement le pdf.
J'ai retiré ces panneaux lorsque j'ai installé le module d'attelage. Pas difficile (principalement des clips), mais cela prend quelques minutes la première fois que vous le faites.

J'ai été conduit vers ce fil de discussion à partir d'un autre fil de discussion sur les défaillances de la suspension pneumatique. Je suis un propriétaire de Volvo "jamais" qui est très intéressé par le XC60. Cela semble être un véhicule très bien conçu et construit. Je conduis actuellement un Jeep Grand Cherokee Overland (MY '14), que j'ai acheté en avril '13 (juste après l'introduction du modèle rafraîchi). J'ai essayé des modèles JGC sans suspension pneumatique et j'ai constaté que la qualité de conduite des modèles à suspension pneumatique était bien supérieure à celle des modèles sans suspension pneumatique. J'ai pensé que ce serait un jeu d'enfant d'obtenir un XC60 avec suspension pneumatique, jusqu'à ce que je tombe sur ces fils de discussion. J'habite dans la région de la ceinture de neige des Grands Lacs, une région de grand froid. En sept ans, je n'ai jamais eu de problème avec ma suspension pneumatique. Mon système est un système fermé rempli d'azote, de sorte qu'il n'y a jamais d'humidité qui y pénètre. De plus, le remplissage d'origine est surveillé pour détecter toute humidité, tout comme tout remplissage après une révision, ce dont je n'ai pas eu besoin. Après avoir lu les nombreux problèmes des propriétaires avec la glace dans les conduites causée par l'introduction d'humidité, je doute que j'obtienne un XC60 avec suspension pneumatique, en particulier dans mon climat. Je suis toujours très intéressé par la possession de ce véhicule, bien que je doive décider si la différence de qualité de conduite sera un problème décisif. Ce qui m'étonne vraiment dans ce problème, ce sont les racines suédoises de l'entreprise. MB, en Allemagne, a conçu mon système de suspension pneumatique, et ils sont dans un climat un peu plus modéré. Je me demande pourquoi, après toutes ces années de défaillances, Volvo n'a pas décidé de passer à un système fermé comme d'autres constructeurs l'ont fait. J'aimerais remercier les membres de ce forum pour toutes les excellentes informations que vous m'avez fournies dans mes recherches concernant ce véhicule. Nous avons une petite concession dans ma région, et très peu de Volvo sur la route ici, mais Volvo a une excellente réputation pour la construction de véhicules sûrs et bien pensés. Et les nouveaux modèles SPA sont vraiment attrayants !
Nous ne sommes qu'un petit nombre parmi les nombreux qui ont une suspension pneumatique et qui rencontrent des problèmes. Vous regardez les forums d'autres voitures avec suspension pneumatique (votre voiture par exemple) et elles rencontrent également des problèmes. Nous sommes ici pour nous défouler et partager les problèmes. Pour moi, c'est le jour et la nuit avec et sans suspension pneumatique, donc je la choisirais à nouveau si j'avais le choix. Pour moi, quand il fait vraiment froid, je désactiverai simplement l'accès facile pour qu'il ne s'enclenche pas tout de suite quand il fait froid glacial et je garderai un fusible de rechange pour le mettre quand il fera plus chaud.

C'est le jour et la nuit pour moi avec et sans suspension pneumatique, donc je le choisirais à nouveau si j'en avais le choix.
Je ressens la même chose pour mon véhicule actuel. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous partager les différences que vous remarquez en termes de qualité de conduite avec/sans le XC60 ?

C'est le jour et la nuit pour moi avec et sans suspension pneumatique, donc je le choisirais à nouveau si j'avais le choix.
Je ressens la même chose pour mon véhicule actuel. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous partager les différences que vous remarquez en termes de qualité de conduite avec/sans le XC60 ?
C'est juste beaucoup plus doux en mode hybride et confort. J'ai eu une voiture de prêt xc90 à suspension normale pendant une semaine pour un problème ERAD et ma suspension pneumatique m'a vraiment manqué pendant ce temps. Sans parler de l'abaissement pour faciliter l'accès à ma famille.

Vous devez l'essayer. Mon XC 60 T8 ne l'a pas.....J'en ai eu un en prêt pendant une semaine.....pour moi, je n'ai pas remarqué de grande différence. J'ai dit au directeur des ventes que j'étais soulagé de ne pas l'avoir, car je le regretterais, lol. Il a même admis qu'ils avaient eu des problèmes avec la pompe en raison de la condensation. Mais c'est un élément que vous devez essayer vous-même. Tout comme beaucoup disent que les sièges sont les meilleurs, certains les détestent. Bonne chance

Grâce à la fonction de nivellement de la suspension pneumatique, cela fait une grande différence lors du remorquage ou de la conduite avec une charge lourde. La maniabilité est bien meilleure, à cet égard, je considère cela comme une caractéristique de sécurité.

Merci pour vos commentaires à tous. Je suppose que je vais devoir faire d'autres essais routiers pour comparer de plus près. Je voyage souvent avec quatre adultes et une charge de bagages, donc la correction d'assiette est un très bon point. Mais les problèmes de pompe me laissent encore perplexe. J'aime tous les avantages de la suspension pneumatique, mais je ne veux pas avoir de problèmes.

En regardant les prix et la disponibilité des fusibles (par exemple, ebay | amazon ) et en reconnaissant que le fusible sautera à chaque fois que le compresseur aura un démarrage vraiment gelé, ne serait-il pas logique de remplacer le fusible par un disjoncteur (par exemple, https://www.amazon.com/dp/B08V8K4F4N ) ? Je pense que je pourrais prendre le fusible grillé et souder du fil aux extrémités où se trouvait le filament du fusible, puis faire passer les fils à l'extérieur du compartiment vers un endroit où je pourrais monter le disjoncteur. Ensuite, à chaque fois que le compresseur aura un mauvais démarrage, j'attendrai que la voiture chauffe et j'appuierai simplement sur le bouton de réinitialisation ? Évidemment, c'est une chose stupide à faire pour une voiture censée bien gérer les climats froids, mais étant donné que c'est la réalité, cela semble mieux que de faire sauter les fusibles comme des bonbons ?

Le mien est à l'atelier pour une défaillance de la suspension. Je suis allé le chercher samedi après le remplacement du fusible et le concessionnaire a attendu l'expédition du nouveau compresseur (3 semaines). Malheureusement, la suspension ne s'est pas relevée quand je suis allé le chercher et j'ai eu une voiture de prêt à la place. Apparemment, de la condensation peut se former à l'intérieur du compresseur et les températures de congélation peuvent faire sauter le fusible du compresseur et éventuellement endommager le compresseur. Je suis curieux de savoir si le compresseur a été repensé pour éliminer le problème de condensation à l'intérieur du compresseur.
Le mien vient de tomber en panne aussi. "Service de suspension requis" après ne pas avoir conduit la voiture pendant plus d'une semaine, je suis allé la démarrer et j'ai eu un tout nouveau message. Maintenant, j'ai le service start/stop et le service de suspension en même temps que mon intervalle de service des 60 000 km.
Je suis allé débrancher la batterie pour voir si une réinitialisation matérielle aiderait, et j'ai remarqué une bonne quantité de condensation sur les câbles et les bornes de la batterie elle-même. Je ne sais pas si cela est lié à la condensation qui pourrait s'accumuler dans le compresseur, mais il semble étrange d'avoir une période humide/froide et tout d'un coup la suspension pneumatique est en panne.
J'essaierai de programmer un service juste pour la suspension, car je ne suis plus sous garantie et je ne paie pas les prix augmentés chez le concessionnaire... J'ai aussi eu mes expériences négatives avec les concessionnaires. Roues rayées, dommages à l'extérieur pendant le séjour au service, j'ai eu la voiture au service dans les 3 premiers mois de possession si souvent, nous avons eu une voiture de prêt pendant un total de 1 mois sur 3. J'adore la voiture, je déteste le service.

181 - 200 of 250 Posts