Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant se fissurer ? Cela a commencé ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
Cherchez HARD, je parie que quelque chose l'a frappé.Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant commencer à se fissurer ? Cela a commencé ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
Zut, c'est nul ! Selon l'état dans lequel vous vous trouvez, l'assurance automobile couvre le toit en verre dans le cadre de la couverture du verre sans franchise.Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant se fissurer ? Cela a commencé ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
En ignorant tous les allers-retours dans ce fil...Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant commencer à se fissurer ? Cela a commencé à se produire ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
En retard pour la bagarre
Pas d'avis
Juste heureux de voir ultra boy (alias shell answer man)
Roule toujours sur des rechapés
View attachment 203287
Subaru fait déjà face à des recours collectifs pour le fissurage de leurs pare-brise avant. Certains acheteurs ont des fissures quelques minutes après avoir quitté les concessions. À ma connaissance, Subaru est le pire contrevenant en matière de bris de verre.Nous avons emmené notre Subaru Ascent chez le concessionnaire le mois dernier après avoir remarqué une fissure dans le toit ouvrant panoramique (pas différent des toits ouvrants Volvo) - de l'avant à l'arrière à travers les deux (2) panneaux, panneau arrière réparé. Nous n'avons aucun souvenir d'un quelconque incident traumatique. Le technicien de service chez le concessionnaire a informé qu'il s'agissait du 3ème ou 4ème toit ouvrant Subaru qu'ils avaient vu en autant de mois se présenter ainsi. Nous a informé que la société était au courant et a remplacé les deux panneaux sous garantie. Il me semble que l'intégrité de cette application est en quelque sorte compromise et n'est pas tout à fait inhabituelle.
La bonne nouvelle, c'est que ce serait TRÈS facile à remplacer soi-même. Je crois qu'il n'y a que 4 vis hexagonales à enlever.Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant commencer à se fissurer ? Cela a commencé ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
Oui.Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant commencer à se fissurer ? Cela a commencé ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
On dirait que cela vient du bord avant, je ne l'exclurais pas.Oui.
Je viens de dépenser >1 200 $ pour un nouveau toit. J'ai une boîte - peut-être qu'une pierre a heurté le dessous de la boîte????? View attachment 203612
Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant commencer à se fissurer ? Cela a commencé à se produire ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.
[/QUOTE
C'est intéressant, il y a moins d'un mois, mon concessionnaire m'a donné une inscription x60 2023 en prêt. J'ai ouvert le pare-soleil et le toit ouvrant avait des fissures partout sans aucun impact et ressemblait beaucoup au vôtre. Je les ai appelés et ils ont dit ne vous inquiétez pas, ils le savaient déjà. Désolé, je n'ai pas demandé ce qui s'est passé - peut-être une sorte de défaut ?Quelqu'un a-t-il déjà vu le verre du toit ouvrant commencer à se fissurer ? Cela a commencé à se produire ce matin. Rien n'a du tout heurté le verre.