SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Volvo Lease: 2024 XC90 Ultimate Recharge

13K views 56 replies 15 participants last post by  rac1ngsnak3  
#1 ·
Nous cherchons à louer un Volvo XC90 Ultimate Recharge 2024 en raison du fait que les concessionnaires Volvo offrent actuellement 7500 $ de rabais sur le prix de détail suggéré par le fabricant. Le plan est de louer le XC90 pendant quelques mois, puis de racheter le contrat de location.

PDSF d'origine : 82500 $
Incitatifs : 4000 $
Prime de location : 7500 $
PDSF de location (10 000/3 ans) : 70271 $
Acompte : 1306 $ (premier paiement mensuel)
Valeur résiduelle : 53 %
Facteur monétaire : .00349
Paiement mensuel : 1306 $

Quand je fais le calcul, il semble y avoir une économie de 4500 $ à 5000 $ entre la location et l'achat. Mon inquiétude est que nous n'avons jamais loué et SI nous rencontrions des problèmes pour racheter le contrat de location après 4 mois. Quelqu'un d'autre a-t-il fait cela ?

#2 ·
Je ne l'ai pas fait, mais j'ai aidé plusieurs de mes clients à le faire. Cela fonctionne sans problème. Il faut quelques semaines pour que la paperasse soit réglée et que l'option de rachat fonctionne. Si le concessionnaire vous a présenté le concept, si vous attendez au moins 3 mois de paiements, ils ne sont pas remboursés de l'argent du financement (c'est ce que je demande à mes clients). Je n'ai pas trouvé de moyen de calculer le rachat exact, mais 5 000 à 6 000 dollars de mieux que l'achat initial a été le cas à chaque fois. Il faut juste un peu de travail supplémentaire. Ce n'est pas la totalité de 7 500 dollars car il y a des frais d'acquisition et de rachat Volvo qui ne peuvent être évités, plus les quelques mois de facteur monétaire. Mais Volvo n'a aucun problème avec le fait que les gens le fassent, ce n'est pas leur argent, c'est celui du gouvernement. Un client a appelé VCFS pour vérifier, et ils n'ont pas pu examiner les chiffres, mais ils ont reconnu que beaucoup de gens le font sans problème.

#3 ·
Je ne l'ai pas fait, mais j'ai aidé plusieurs de mes clients à le faire. Cela fonctionne sans problème. Il faut quelques semaines pour que la paperasse soit réglée et que l'option de rachat fonctionne. Si le concessionnaire vous a présenté le concept, si vous attendez au moins 3 mois de paiements, alors ils ne sont pas refacturés de l'argent de financement (c'est ce que je demande à mes clients). Je n'ai pas trouvé de moyen de calculer le rachat exact, mais être 5 000 $ à 6 000 $ mieux loti que d'acheter initialement a été le cas à chaque fois. Il suffit d'un peu de travail supplémentaire. Ce n'est pas la totalité de 7 500 $ car il y a des frais d'acquisition et de rachat Volvo qui ne peuvent être évités, plus les quelques mois de money factor. Mais Volvo n'a aucun problème à ce que les gens le fassent, ce n'est pas leur argent, c'est celui du gouvernement. Un client a appelé VCFS pour vérifier, et ils n'ont pas pu examiner les chiffres, mais ils ont reconnu que beaucoup de gens le font sans problème.
Merci de votre réponse. La concession m'a dit que je pouvais éviter de payer deux fois les taxes si je revenais vers eux dans 4 mois et leur demandais de faire l'inspection/l'immatriculation/etc. Est-ce exact ?

De plus, je sais que Volvo ne vendra pas à des tiers. Si je veux financer mon rachat, comment cela fonctionnerait-il ? La banque enverrait-elle un chèque à Volvo avec mon nom comme acheteur avec une hypothèque ?

Serait-il judicieux de verser un montant important lors de la signature du contrat de location, puisque nous allons racheter la voiture 4 mois plus tard ?

#7 ·
Ce n'est absolument pas toujours vrai. Cela dépend de nombreux facteurs différents, notamment le facteur argent (taux d'intérêt), la valeur résiduelle et les remises. Faire une déclaration générale comme celle-ci est trompeur.

#14 ·
Ce n'est absolument pas toujours vrai. Cela dépend de nombreux facteurs différents, notamment le facteur argent (taux d'intérêt), la valeur résiduelle et les remises. Faire une déclaration générale comme celle-ci est trompeur.
Eh bien, il existe des cas où une gymnastique financière assez intelligente donnera un résultat plus favorable pour la location, mais ce n'est que dans les cas où le paiement est faible en raison d'une valeur résiduelle très élevée (artificielle). J'aimerais voir une situation où le taux de financement d'un achat est supérieur au taux d'intérêt effectif d'une location. Encore une fois, la location peut avoir certains avantages, comme, par exemple, la location peut déjà inclure une certaine couverture d'assurance, ce qui peut vous faire économiser de l'argent. En regardant le cas posté par l'OP, le nombre total de paiements s'élèvera à environ 47 000 $ sur trois ans (en supposant que le paiement inclut les taxes) pour une valeur résiduelle qui est toujours proche de 40 000 $. Le taux d'intérêt effectif sur l'amortissement est énorme (faites le calcul). En fin de compte, il existe des commodités et vous les payez en effet. Si vous louez une voiture neuve tous les trois ans, c'est assez cher. Si vous ne vous souciez pas du coût et que vous aimez la commodité, je peux comprendre pourquoi cela plaît à beaucoup de gens.

#9 ·
Je peux signaler que j'ai fait la location-vente/rachat immédiat (2 mois, c'était le plus rapidement possible avec les numéros de compte, etc.). Bien que ce soit un peu pénible de faire la transaction/payer les taxes/se réinscrire, le gain net était d'un peu plus de 6500 $ sur l'incitation de 7500 $, même en tenant compte des frais d'intérêt/frais VCFS/frais DMV. Des taxes étaient dues à l'État pour le prix d'achat (prix de rachat) lors de l'enregistrement, mais elles n'avaient pas été payées auparavant, je ne les ai donc pas prises en compte.

#17 ·
Je peux signaler que j'ai fait le rachat de location/rachat immédiat (2 mois, c'était le plus rapidement possible avec les numéros de compte/etc.). Bien que ce soit une certaine difficulté de faire la transaction/payer les taxes/se réinscrire, le gain net était d'un peu plus de 6500 $ sur l'incitation de 7500 $ même en tenant compte des frais d'intérêt/frais VCFS/frais DMV. Les taxes étaient dues à l'État pour le prix d'achat (prix de rachat) lors de l'enregistrement, mais elles n'avaient pas été payées auparavant, je ne les ai donc pas prises en compte.
Quelqu'un peut-il vérifier mes calculs ?

La concession m'a donné une estimation du prix de rachat sur 4 mois. À un prix de rachat de 72 695 $ (taxes/frais/etc.), je l'ai décomposé comme suit :

PDSF$70 271,00
Amortissement sur 4 mois (860,24 $ X 4)-$3 441,12
Frais de traitement$995,00
Taxe de vente (Virginie)$3 214,10
Enreg/Titre$356,02
Frais de fin de location$1 300,00
Remboursement final de la location$72 695,00

Devis du concessionnaire pour la location ci-dessous :

Image

#10 ·
Dans quel état vivez-vous ? La valeur résiduelle devrait être de 58 % avec 36 mois/12 000 km. Le MF est différent selon la région, mais ce que vous avez, c'est comme 8,37 % d'intérêt. Comparé à un B6 qui est de 4,22 %. Je vérifierais d'abord les chiffres. Le MF hybride est maintenant très élevé, mais vous bénéficiez de l'incitation. Mon choix serait la location pour obtenir toutes les remises, puis aller à votre banque et obtenir un chèque pour la rembourser. Les prêts pour véhicules neufs sont disponibles autour de 5 à 6 %, ce qui est déjà une grosse affaire. Vous n'avez pas besoin du concessionnaire pour vous aider avec le rachat. Vous appelez VFS et obtenez le montant du remboursement, puis votre banque émettra le chèque.

#11 ·
Dans quel état vivez-vous ? La valeur résiduelle devrait être de 58 % avec 36 mois/12 000 km. Le MF est différent selon la région, mais ce que vous avez, c'est comme 8,37 % d'intérêt. Comparé à un B6 qui est de 4,22 %. Je vérifierais d'abord les chiffres. Le MF hybride est très élevé maintenant, mais vous obtenez l'incitation. Mon choix serait la location pour obtenir toutes les remises, puis aller à votre banque et obtenir un chèque pour le rembourser. Les prêts pour véhicules neufs sont disponibles autour de 5 à 6 %, ce qui est déjà une grosse affaire.
Vous n'avez pas besoin du concessionnaire pour vous aider avec le rachat. Vous appelez VFS et obtenez le montant du remboursement, puis votre banque émettra le chèque.
Il n'y a également aucun avantage pour le client à ne pas utiliser le concessionnaire pour racheter. Suggérer qu'ils passent par VCFS et non par le concessionnaire est en fait une bénédiction pour le concessionnaire et met le mal de tête sur le client, donc ce n'est pas un très bon conseil. Selon le contrat, ce serait une violation que le concessionnaire ajoute des frais en dehors des frais d'État.

En ce qui concerne également la peur/l'ignorance générale du leasing, ce sujet ne concerne pas la fin du bail, mais le rachat dès que possible, donc le facteur d'argent est un problème négligeable. Si une heure supplémentaire chez le concessionnaire ne vaut pas 5 000 à 6 000 $, alors tant mieux pour vous. Pour la plupart d'entre nous, c'est du temps bien dépensé.

#15 · (Edited)
C'est très différent ici. Je suis normalement d'accord que la location est le moyen le plus cher d'acheter une voiture, SAUF si vous êtes quelqu'un qui échange naturellement aussi souvent. Mais si j'entends bien, il peut être bien meilleur de la louer et de la racheter.
Ici, aux États-Unis, les Volvo PHEV ne sont pas admissibles au crédit d'impôt lorsque vous payez comptant ou que vous le financez directement, mais cette règle ne s'applique pas aux sociétés de location, et beaucoup transmettent ce crédit aux consommateurs, créant ainsi une faille par laquelle vous obtenez 7500 $ de rabais sur le prix de vente conseillé. Une amie à moi a récemment suivi ce processus exact lors de l'achat de sa nouvelle ioniq 5, et au final, elle s'est retrouvée avec plusieurs milliers de dollars d'avance, donc c'est littéralement de "l'argent gratuit" si vous louez et rachetez.

#18 ·
Pourquoi avez-vous 53 % de valeur résiduelle ? Cela n'a pas de sens. Les frais de rachat de location ne sont pas de 1300 $ mais de 350 $. Les 4 x 860 $ étaient de 1306 $ dans le message d'origine. Qu'est-ce qui a changé ? Avez-vous posé des questions sur une location avec un seul paiement si cela modifie le MF ?

#19 ·
Les frais de rachat de location ont augmenté à 450 $ il y a quelque temps. Mais je suis d'accord, ce n'est pas 1300 $... les frais sont fixés par Volvo, pas par le concessionnaire, et contractuellement, ils ne peuvent pas ajouter de frais supplémentaires. Par exemple, les concessionnaires ne sont pas autorisés à ajouter des frais de dossier à un rachat de location, qu'ils affichent également là-bas comme étant de 995 $, même si nous devons engager les frais de traitement des documents. Mais il est tout à fait possible qu'ils utilisent simplement une calculatrice logicielle et qu'elle l'insère par défaut et qu'ils aient oublié de l'enlever. Vous devriez vous renseigner.

Je suis à la maison aujourd'hui, donc je n'ai pas de contrat Volvo devant moi, je vérifierai demain. Je veux dire que c'est vers le paragraphe 40 ou quelque chose comme ça... J'ai commenté cela ailleurs, bien que la recherche de mes commentaires puisse être un peu décourageante.....

Selon le contrat de location Volvo, le rachat n'est pas directement basé sur la dépréciation. Il s'agit de la valeur résiduelle + tous les paiements restants moins le facteur d'argent inutilisé (qui est calculé par une méthode actuarielle... ou un langage non spécifique comme celui-ci).

En ce qui concerne la valeur résiduelle, vous devriez opter pour le kilométrage le plus bas possible (c'est-à-dire 7500) même si vous conduisez plus que cela... car cela entraînera les frais de location les plus bas, mais donnera la valeur résiduelle la plus élevée. Mais comme le MF est plus élevé que les intérêts en ce moment, il n'y a aucune raison de payer plus que nécessaire. De même, vous pourriez faire 24 mois si cela vous convient, le paiement augmentera. Bien que cela puisse simplement être de l'épargne à ce stade, mais cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil si vous le souhaitez.

La location en un seul paiement ajuste le facteur d'argent, mais pas beaucoup, et n'est pas applicable pour quelqu'un qui veut l'acheter dans quelques mois... vous perdriez beaucoup d'argent. Pour les Volvo, une location en un seul paiement n'est généralement valable que si quelqu'un n'a pas de crédit américain (c'est-à-dire un étudiant à l'étranger étudiant ici, ou un visa de travail) ou a un mauvais crédit américain mais une grande quantité d'argent et veut une nouvelle voiture (probablement un mauvais choix financier dans ce cas). Les MSD pourraient économiser un peu, mais à mon avis, cela ne vaut pas la peine, car vous ne payez le facteur d'argent que quelques mois.

Vous devriez pouvoir demander une copie du contrat pour le consulter à l'avance. Cela ne me dérange jamais de les faire pour un client.

#20 · (Edited)
Selon le contrat de location Volvo, le rachat n'est pas directement basé sur la dépréciation. Il s'agit de la valeur résiduelle + tous les paiements restants moins le facteur d'argent inutilisé (qui est calculé par une méthode actuarielle... ou un langage non spécifique comme celui-ci).
Pour un rachat sur 4 mois basé sur ce que vous avez dit, voici ce que je trouve :

Valeur résiduelle :
70271 $ *.53 = 37243 $
Paiement mensuel : 1306 $
4 mois x 1306 = 5224 $
Solde sur 32 mois = 41792 $
Total : 37243 $ + 41792 $ = 79035 $ <-- ???

Le total est presque inférieur de 6340 $ à celui cité par le concessionnaire (72695 $). Maintenant, les 1306 $ incluent les frais de location. Je suppose donc que je devrai décomposer la façon dont les 1306 $ sont calculés et soustraire les frais de location pendant 32 mois.

Amortissement mensuel : 884 $
Intérêts mensuels : 370 $
Taxe mensuelle : 52 $
Facteur d'argent TAEG : 8,38%
Total : 1308 $

Donc, en incluant les 32 paiements restants (dépréciation + taxes), j'aurais ce qui suit

37243 $ + (32 * (884+52)) = 67195 $

Avec le calcul ci-dessus, je suis à 5500 $ en dessous de ce que le concessionnaire m'a cité comme remboursement sur 4 mois (72695 $).

Je suis définitivement à côté de la plaque quelque part !!

En ce qui concerne la valeur résiduelle, vous devriez opter pour le kilométrage le plus bas possible (c'est-à-dire 7500), même si vous conduisez plus que cela... car cela entraînera les frais de location les plus bas, bien qu'il donne la valeur résiduelle la plus élevée. Mais comme le MF est plus élevé que les intérêts en ce moment, il n'y a aucune raison de payer plus que nécessaire. De même, vous pourriez faire 24 mois si cela vous convient, le paiement augmentera. Bien que cela puisse simplement être une économie de bout de chandelle à ce stade, mais cela vaut la peine d'y regarder si vous le souhaitez.
Alors, devrais-je demander un devis de 7 500 miles contre 10 000 miles ? Je doute fort que nous atteignions 7500 avant de racheter le bail.

Vous devriez être en mesure de demander une copie du contrat pour le consulter à l'avance. Cela ne me dérange jamais de les faire pour un client.
J'ai demandé un projet de contrat à notre conseiller commercial. Je veux voir tous les chiffres détaillés et pouvoir lire le contrat.

Merci !!!

#24 ·
Avez-vous déjà acheté ceci ? C'est une offre horrible. Autocompanion (autocompanion.com) offre 8 % de réduction avant les primes. Leurs concessionnaires sont dans le Maryland, vous économisez donc également 300 $ par rapport aux frais de dossier de la Virginie.

#25 ·
Nous avons racheté le bail le 24 novembre. Nous avons signé tous les papiers avec le concessionnaire et ils ont encaissé le chèque le 29 novembre. Je me suis connecté à mon compte VFCS et le bail est toujours actif. J'ai contacté le concessionnaire et ils ont dit que le VIN était affiché comme "vendu" dans leur système. J'ai contacté VFSC et ils ont dit qu'ils n'avaient pas reçu le paiement du concessionnaire. Quoi qu'il en soit, j'ai contacté VFSC et ils ont ouvert un dossier et contacteront le concessionnaire pour savoir ce qui se passe.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vécu quelque chose de similaire ? Cela peut-il prendre des semaines pour que le concessionnaire rembourse le bail ?

#26 ·
Les paiements sont normalement traités assez rapidement. Le concessionnaire aurait également dû mettre la voiture à la terre, vous pourriez lui demander s'il l'a fait. Je suppose donc qu'il y a une erreur d'un côté ou de l'autre, mais avec les informations données, je ne peux pas deviner de quel côté l'erreur a été commise.

#27 ·
Les paiements sont normalement traités assez rapidement. Le concessionnaire aurait également dû mettre la voiture à la terre, vous pourriez leur demander s'ils l'ont fait. Je suppose donc qu'il y a une erreur d'un côté ou de l'autre, mais avec les informations données, je ne pourrais pas deviner de quel côté l'erreur est survenue.
Ils ont vérifié la voiture et l'ont soumise à une inspection/émissions et nous l'ont revendue comme une voiture "d'occasion". Je suppose que ce serait "mis à la terre" ?

#30 ·
Les échanges sont beaucoup plus fluides en Ontario, vous n'auriez donc pas à attendre d'être financé, à moins qu'il ne s'agisse d'un échange avec 'remise en argent', ce qui prendrait peut-être 2 à 3 jours.

Nous procéderions en fait immédiatement, mais reconnaissons que la banque, qui est le prêteur réel, peut prendre son temps pour le supprimer du rapport de solvabilité du client. Nous ne savons pas pourquoi, nous savons seulement que c'est le cas.

#33 ·
C'est une situation vraiment étrange. Je prendrais contact avec quelqu'un chez le concessionnaire et lui demanderais de s'en occuper. VCFS ne donnera généralement aucune information sur un compte au concessionnaire, mais il devrait avoir des contacts avec lesquels il peut travailler pour l'examiner. Des erreurs peuvent se produire, il est difficile de savoir où elles se sont produites parfois. Je suis plus enclin à parier que VCFS a fait une erreur à ce stade si le concessionnaire insiste sur le fait que tout a été fait. Mais je suis surpris qu'ils n'essaient pas déjà de régler le problème.

#34 ·
C'est une situation vraiment étrange. Je prendrais contact avec quelqu'un chez le concessionnaire et lui demanderais de s'en occuper. VCFS ne donnera généralement aucune information sur un compte au concessionnaire, mais il devrait avoir des contacts avec lesquels il peut travailler pour l'examiner. Des erreurs peuvent arriver, il est difficile de savoir où elles se sont produites parfois. Je suis plus enclin à parier que VCFS a fait une erreur à ce stade si le concessionnaire insiste sur le fait que tout a été fait. Mais je suis surpris qu'ils n'essaient pas déjà de régler le problème.
Le directeur financier des concessionnaires est maintenant impliqué dans la tentative de suivi de l'argent. J'ai également ouvert un dossier auprès de VFCS.

#36 ·
Cela peut sembler une question stupide, mais le concessionnaire a-t-il envoyé un chèque physique plutôt qu'un virement ach/wire à VCFS ?
Le concessionnaire a payé via le portail 360 et m'a envoyé l'acte de vente montrant la transaction. Le concessionnaire a déclaré qu'il n'envoyait pas de chèques et VFCS a déclaré qu'il n'accepterait pas les chèques de tiers (concessionnaire).

#39 ·
Mise à jour : SO VFCS confirme maintenant qu'ils ont bien reçu le paiement de la concession Volvo le 8 décembre (la concession a envoyé le paiement le 6 décembre). Pendant environ une semaine, ils ont nié tout paiement de la concession et, comme par magie, ils disent aujourd'hui : « Oh, nous l'avons reçu le 8 décembre. »

Ils me disent maintenant que je dois la taxe foncière sur le véhicule avant de pouvoir clôturer le compte. Ils me demandent 2 100 $ pour 1 mois de location en taxe foncière due. J'habite dans mon comté depuis 45 ans. Le comté facture toujours une taxe au prorata, qui, je m'attendais, serait d'environ 200 $ à 300 $ maximum. PAS 2 100 $ !!!

VFCS essaie d'obtenir une exonération de la taxe foncière afin que le comté puisse me facturer directement et qu'ils puissent clôturer le bail.

Les jeux continuent avec VFCS !

#40 ·
Mise à jour 2 : J'ai donc appelé le service des impôts du comté et leur ai parlé au sujet de l'impôt foncier dû. Ils m'ont cité 470 $ pour deux mois. J'ai envoyé ce montant ainsi que les coordonnées du comté à VFCS. Quelques heures plus tard, VFCS m'a appelé et m'a dit qu'ils renonçaient à la facture d'impôt foncier et qu'ils allaient clôturer le bail. J'ai vérifié ce matin et il semble que le bail ait été clôturé.

J'ai demandé à VFCS au sujet du titre de propriété. Ils ont dit qu'ils l'enverraient au concessionnaire via un processeur tiers. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me l'envoyer car l'accord avait été conclu par l'intermédiaire du concessionnaire. Quelqu'un peut-il confirmer si cela est vrai ??

#42 ·
Dernière mise à jour : Le DMV a finalement enregistré la voiture à mon nom et le titre est arrivé aujourd'hui. Ce fut toute une aventure. Je ne sais pas si je reprendrai un jour un contrat de location avec Volvo. Nous avons économisé 5 200 $ en optant pour la formule de location-achat.

#43 ·
Donc, j'ai essayé de mettre en place un contrat de location pour un V60 PE avec un concessionnaire à Nashville, TN, qui m'a complètement et totalement ghosté lorsqu'ils ont découvert mon intention de racheter le contrat de location dans quelques mois. Je n'ai jamais eu de prix ou de conditions, juste un revirement complet de 180 degrés, passant d'une attente impatiente de ma visite à aucune réponse du tout.

@DFrantz : avez-vous une idée de la raison pour laquelle ce concessionnaire a perdu tout intérêt pour moi en tant que client ? Ils ont deux V60 à vendre, donc je ne pense pas que ce soit un manque de stock. Est-ce parce qu'ils ont un intérêt de profit de 7500 $ pour eux-mêmes ? Deuxième question : dois-je prendre contact avec un autre concessionnaire près de chez moi (en Caroline du Nord) et simplement ne pas dire « J'ai l'intention de racheter le contrat de location » ?

Je suis très confus par cette tournure des événements. J'étais prêt à aller de l'avant rapidement avec le véhicule que je voulais et je n'ai pas l'habitude qu'un vendeur de voitures me ghoste.

#46 ·
Donc, j'ai essayé de mettre en place un contrat de location sur un V60 PE avec un concessionnaire à Nashville, TN - qui m'a complètement et totalement ignoré quand ils ont découvert que mon intention était de racheter le contrat de location dans quelques mois. Je n'ai jamais obtenu de prix ou de conditions, juste un revirement complet de 180 degrés, passant d'une attente impatiente de ma visite à aucune réponse du tout.

@DFrantz : avez-vous une idée de la raison pour laquelle ce concessionnaire a perdu tout intérêt pour moi en tant que client ? Ils ont deux V60 à vendre, donc je ne pense pas que ce soit un manque de stock. Est-ce parce qu'ils ont un intérêt de profit dans les 7500 $ pour eux-mêmes ? Deuxième question : dois-je prendre contact avec un autre concessionnaire près de chez moi (en Caroline du Nord) et simplement ne pas dire « J'ai l'intention de racheter le contrat de location » ?

Je suis très confus par ce revirement de situation. J'étais prêt à aller de l'avant rapidement avec le véhicule que je voulais et je n'ai pas l'habitude qu'un vendeur de voitures m'ignore.
Nous ne gagnons rien sur les 7500 $, c'est juste une remise comme les autres. Si un client n'effectue pas suffisamment de paiements de location (je crois 3), nous sommes refacturés d'un bénéfice financier, ils supposent donc peut-être qu'ils gagneront plus en vendant à quelqu'un d'autre.

J'en parle à mes clients... mais c'est, il faut l'avouer, plus de travail. Je suis sûr d'avoir perdu quelques ventes parce que c'est déroutant. J'ai également réalisé quelques ventes parce que je suis celui qui a présenté cela aux gens et ils l'apprécient. Je ne suis pas payé autant à cause de la refacturation financière, mais je préfère une vente à rien.

Que voulez-vous dire par ignoré ? Ne répondent-ils pas à vos sollicitations ou ne sont-ils tout simplement pas proactifs ? Je relance rarement les gens à moins qu'ils ne me contactent au sujet d'une question. Je déteste être dérangé par des vendeurs qui demandent simplement si je suis prêt à acheter et je suppose que mes clients sont les mêmes. Je sais que certaines personnes aiment recevoir beaucoup d'appels... eh bien, je préfère passer mon temps sur swedespeed.

#44 ·
Nous avons été transparents avec notre concessionnaire au sujet du rachat du bail. Ils nous ont dit d'attendre 3 mois pour que toute la paperasse soit réglée. Cependant, selon VFCS, vous pouvez racheter le bail dès qu'ils ont un numéro de compte pour vous.

Je suppose que tout ce qui est inférieur à 3 mois affecte les bénéfices de la concession.

#51 ·
Bien que je transgresse les règles et utilise mon téléphone portable personnel, la bonne chose à faire est d'utiliser les SMS via le CRM... il suit tout pour les notes et capture l'autorisation d'envoyer des SMS, etc. Et oui, il y a aussi une application que vous pouvez télécharger... mais tout le monde n'est pas égal avec la technologie. Il se peut donc qu'il soit sur un ordinateur plutôt que dans sa poche.

#52 ·
Juste pour que tout le monde sache comment cette histoire s'est terminée. Le représentant commercial (qui était en fait le directeur des ventes) n'a plus jamais répondu. Je n'allais pas conduire près de 3 heures de ma ville à Nashville sans aucun espoir d'être accueilli. Volvo a perdu un client. Le V60 PE le plus proche était à Charlotte, mais alors que je réfléchissais à faire l'effort, un véhicule d'occasion d'une autre marque de voiture est tombé dans mes bras ici. La raison pour laquelle l'accueil est passé de chaleureux à froid en fonction de mon objectif déclaré de louer et de rembourser rapidement est une question sur laquelle d'autres clients potentiels peuvent réfléchir.

Leurs deux V60 PE sont toujours sur le parking. Ils viennent de commencer à annoncer une remise de 1000 $.

Merci, j'ai beaucoup appris pendant mon bref séjour ici.

#53 ·
Nous cherchons à louer un Volvo XC90 Ultimate Recharge 2024 en raison du fait que les concessionnaires Volvo offrent actuellement 7500 $ de rabais sur le PDSF. Le plan est de louer le XC90 pendant quelques mois, puis de racheter la location.

PDSF d'origine : 82500 $
Incitatifs : 4000 $
Bonus de location : 7500 $
PDSF de location (10 000/3 ans) : 70271 $
Acompte : 1306 $ (premier paiement mensuel)
Résiduel : 53%
Facteur d'argent : .00349
Paiement mensuel : 1306 $

Quand je fais le calcul, il semble qu'il y ait une économie de 4500 $ à 5000 $ entre la location et l'achat. Mon souci est que nous n'avons jamais loué et SI nous rencontrions des problèmes pour racheter la location dans 4 mois. Quelqu'un d'autre a-t-il fait cela ?
Nous avons envisagé la même chose, mais contrairement à une location de 3 ans où vous savez ce que vous payez pour la voiture, ils ne vous donnent pas le prix que vous paierez dans plusieurs mois. C'est la grande inconnue. Nous avons fini par négocier environ 71 000 $ pour une voiture qui coûtait 84 000 $.

#54 ·
Nous avons envisagé la même chose, mais contrairement à un contrat de location de 3 ans où vous savez ce que vous payez pour la voiture, ils ne vous donnent pas le prix que vous paierez dans plusieurs mois. C'est la grande inconnue. Nous avons fini par négocier environ 71 000 $ pour une voiture qui en valait 84 000 $.
Je ne connais pas de bonne façon de donner un prix exact. Le contrat rend les choses un peu floues, mais ça marche. Vous pouvez déterminer le prix approximatif, mais au final, vous pouvez économiser des milliers de dollars ou obtenir une offre ferme.