Re: (LTA)
- AVERTISSEMENT -
Juste un mot pour les sages. J'ai changé mon liquide pour du super bleu ATE quand j'ai mis mes conduites de frein en acier inoxydable d'EVOLVE. Cela a fait une énorme différence
Beaucoup d'entre vous, vétérans SS, s'en souviendront. Je vais faire court.
J'ai eu deux défaillances de maître-cylindre. (1700 $ chacun.) Volvo a blâmé tout ce qui est arrivé à la voiture sur le liquide de frein bleu fantôme. Y compris les défaillances de la vanne EGR, les défaillances du contrôle de la suralimentation du turbo, les voyants de contrôle du moteur, le glissement de la cannelure de l'essieu. etc. tous les problèmes courants que même les grands-mères qui ont acheté la voiture pour les sièges moelleux et les belles jauges rencontraient avec les 04.
Voici comment l'histoire longue devient courte : après 14 mois de litige
un chimiste est venu prouver que le Super Blue ATE est
la même chose que ce que Volvo utilise en sortie d'usine (et le concessionnaire) (également confirmé par ATE) C'est vrai, la même chose. La SEULE différence est le colorant. Je vous recommande donc fortement de NE PAS UTILISER LE TRUC BLEU F'N.
Donc, après 14 mois de litige frustrant
, Volvo of North America a racheté ma voiture, a payé mes honoraires d'avocat (43 000 $) et m'a payé 10 000 $ pour mes ennuis. Et vous savez quoi ?
ÇA N'EN VALAIT PAS LA PEINE !!!
Cela a coûté plus de 80 000 $ à Volvo, m'a coûté ma santé mentale, a eu un ÉNORME effet sur mon entreprise.
Et tout ce que ces F'ers têtus devaient faire, c'était RÉPARER LA VOITURE.
Ma R me manque toujours
Le ATE type 200 ordinaire est la même chose que ce que vend le $tealler. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quel magasin de pièces automobiles qui vend des pièces européennes
Si vous voulez les conduites de frein
http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=89506 Je vais inclure
deux boîtes de ATE TYPE 200 ambré
Il m'en reste du tribunal.
Merci de m'avoir laissé râler, désolé d'avoir piraté votre fil. J'espère juste que quelqu'un pourra apprendre de mes erreurs.
Modifié par RUFASTERRRR à 11h32 le 16-12-2007