SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
Status
Not open for further replies.
1,301 - 1,320 of 2,061 Posts
Discussion starter · #1,301 ·
  • Like
Reactions: lawdogg
Save
@roxanaschram Merci encore et merci pour le lien. Cela a du sens. J'ai désactivé HyperV. Je suis également retourné dans les paramètres du BIOS et j'ai activé Trusted Execution.

J'avais importé l'image du lecteur selon les invites dans le VirtualBox Manager, mais je pense que je devrais la réimporter juste au cas où j'aurais fait une erreur au début. J'ai donc supprimé VIDA 2014D du VirtualBox Manager et je l'ai réimporté. Je vois maintenant cette erreur, que j'ai vue la première fois, mais que j'ai dépassée en ajustant quelque chose dont je ne me souviens pas. Je pense que je devrais le poster ici avant d'essayer de le réparer à nouveau.

Désolé que mon démarrage soit si bogué - eh bien, peut-être pas des bogues, peut-être des fonctionnalités que je ne comprends tout simplement pas.

121561

Discussion starter · #1,303 ·
@lawdogg Donc, la deuxième image disparaîtrait probablement si vous corrigez la première, je pense que cela a été discuté il y a 2 ou 3 pages...

• Like
Save
@roxanaschram Compris, si simple. Merci. (Je viens de désactiver complètement la carte réseau.) C'est opérationnel maintenant, mais je dois encore le connecter à ma voiture. En résumé : j'ai laissé HyperV désactivé et j'ai activé Trusted Execution dans l'interface de démarrage du BIOS. Je suppose que cela se connectera bien à la voiture et je posterai ici si ce n'est pas le cas. Merci beaucoup pour cela. 🤘

Suivi : La seule chose supplémentaire que j'ai dû faire était de sélectionner l'outil DICE dans le menu USB en bas à droite de l'écran de la machine virtuelle. Fonctionne très bien !

Discussion starter · #1,305 ·
@lawdogg Au fait, il y a des vidéos explicatives sur le site qui montrent comment importer et une autre sur la façon de connecter le DICE à la VM. :p Je suppose que j'aurais pu le mentionner, mais je suppose que les gens les voient puisqu'elles sont sous l'onglet ressources...

• Like
Save
Salut, merci @roxanaschram pour votre travail :) J'ai fait une installation directe sur une machine Win7Pro 64bit VMware. L'installation s'est bien déroulée, mais si je veux me connecter à vida, je ne peux pas taper dans la zone de saisie "Nom d'utilisateur" :( J'ai pensé que c'était un problème avec IE11 et je l'ai rétrogradé à IE9, mais toujours le même problème. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci.

EDIT : Désolé, ça marche :) le correctif alternatif a aidé. Merci

Discussion starter · #1,307 · (Edited)
(Supprimé)

Save
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec l'affichage du texte dans VIDA dans la VM ? J'ai cherché et je n'ai vu aucune mention de ce problème.

Le mien a été excellent, d'une clarté cristalline, depuis que je l'ai installé... mais aujourd'hui, tout à coup, le texte et les graphiques affichés ressemblent à des ordures.

J'ai essayé la fonction zoom avant/zoom arrière comme suggéré plus tôt dans le fil de discussion, mais cela n'a pas fonctionné :

Vous pouvez modifier la mise à l'échelle de l'affichage via le panneau de configuration ou "CTRL" et "+" ou "CTRL" et faire défiler vers le haut et vers le bas avec la molette de la souris.
Voici une capture d'écran de l'écran de la VM, vous pouvez voir que le texte ne s'affiche pas correctement dans la fenêtre VIDA, mais la résolution de la VM et l'affichage lui-même sont parfaitement corrects :

122951

Discussion starter · #1,310 ·
On dirait que cela a à voir avec votre mise à l'échelle. Appuyez simultanément sur CTRL et 0 pour réinitialiser la mise à l'échelle du navigateur. Sinon, je ne vois rien de mal.

• Like
Save
Merci, cela n'a malheureusement rien changé. J'ai encore joué avec la mise à l'échelle, vérifié que le zoom est à 100 %, que la résolution est correcte, mais rien ne le corrige. Encore une fois, ce n'est QU'un problème au sein de VIDA, rien d'autre dans la machine virtuelle n'est affecté.

Voici une meilleure capture d'écran, notez le texte brouillé. Notez l'affichage cristallin de tout le reste en dehors de la fenêtre du navigateur VIDA.

Hier, il s'affichait parfaitement - c'est un tout nouveau développement aujourd'hui. Je n'avais modifié aucun paramètre avant que cela ne se produise.

Salut !
Il y a quelques mois, j'ai essayé d'installer VIDA sur Windows 10, mais j'ai abandonné. J'ai eu quelque chose comme VIDA non OK.
  • J'ai maintenant passé toute la soirée à essayer d'installer VIDA à nouveau sur Windows 10, en lisant attentivement les instructions et en téléchargeant le Patch avec les instructions selon l'étape 17. Mais je ne trouve aucun fichier à décompresser, j'ai donc exécuté le fichier exe du patch à partir de la page d'accueil de Volvodiag et j'ai effectué les modifications dans les fichiers du patch selon l'étape 17, avec redémarrage, etc.
  • PROBLÈME : Lors du démarrage de "VIDA All-in-One" (VIDA est en cours d'exécution, avec le symbole de lecture vert, en cliquant sur le raccourci sur le bureau), j'obtiens la page "Nom d'utilisateur et connexion VIDA" dans le navigateur IE. Mais au niveau du curseur clignotant dans la zone de saisie du nom d'utilisateur - je ne peux rien entrer, ni admin, ni 1, ni 2, etc.
Je lis sur Volvodiag.com, qui dit : "ceux qui utilisent Windows 10 version 2004 ou 20H2 devront exécuter une machine virtuelle". J'ai vérifié ma version de Windows 10 Pro et c'est en fait "20H2".
  • Cela signifie-t-il que la seule solution pour moi avec cet ordinateur portable est d'utiliser VIDA via Virtual Box ?
  • Donc avec Windows 10 Pro 20H2, il est impossible d'installer VIDA2014 - pour être sûr à 100% ?
Cordialement Peter

Discussion starter · #1,314 · (Edited)
Donc, je vois sur une capture d'écran que votre fenêtre de machine virtuelle est plus petite que sur la deuxième capture d'écran. Je suppose que vous redimensionnez la fenêtre. Essayez de définir une résolution dans le paramètre d'affichage de la machine virtuelle et redémarrez-la, et n'ajustez pas la fenêtre après le redémarrage.

On dirait que vous avez exécuté le mauvais correctif. Si vous utilisez Windows 64 bits, assurez-vous d'exécuter le correctif Windows 10 64 bits. Vous devez également vous assurer que vous avez installé SQL 64 bits et non 32 bits. Une incompatibilité peut entraîner des problèmes de correctifs. Certains peuvent être résolus en installant un correctif 32 bits ou un correctif alternatif. En ce qui concerne VIDA 2014D, il s'installera sur 2004/20H2, mais il y a des problèmes lors de l'installation qui semblent bloquer SQL 2008 dans certains cas. Je prévois de faire un correctif pour cela, mais je n'ai pas eu le temps de cerner le problème exact qui le bloque lors de l'installation.

• Like
Save
Je vois donc sur une capture d'écran que votre fenêtre de machine virtuelle est plus petite que sur la deuxième capture d'écran. Je suppose que vous redimensionnez la fenêtre. Essayez de définir une résolution dans le paramètre d'affichage de la machine virtuelle et de la redémarrer, et n'ajustez pas la fenêtre après le redémarrage.
Merci pour l'aide. Définir sur 1440 x 900 et redémarré, n'a pas touché à la taille de la fenêtre de la machine virtuelle. Le problème persiste, aucun changement. Peut prendre une capture d'écran, mais c'est la même qu'avant.

Je vois donc sur une capture d'écran que votre fenêtre VM est plus petite que sur la deuxième capture d'écran. Je suppose que vous redimensionnez la fenêtre. Essayez de définir une résolution dans le paramètre d'affichage de la VM et de la redémarrer, et n'ajustez pas la fenêtre après le redémarrage.

On dirait que vous avez exécuté le mauvais correctif. Si vous utilisez Windows 64 bits, assurez-vous d'exécuter le correctif Windows 10 64 bits. Vous devez également vous assurer que vous avez installé SQL 64 bits et non 32 bits. Une incompatibilité peut entraîner des problèmes de correctifs. Certains de ces problèmes peuvent être résolus en installant un correctif 32 bits ou un correctif alternatif. En ce qui concerne VIDA 2014D, il s'installera sur 2004/20H2, mais il y a des problèmes lors de l'installation qui semblent bloquer SQL 2008 dans certains cas. Je prévois de faire un correctif pour cela, mais je n'ai pas eu le temps de déterminer le problème exact qui le bloque lors de l'installation.
Bonjour Roxanaschram !

Merci pour vos commentaires. J'ai installé les versions 64 bits des fichiers que vous mentionnez, et le correctif 64 bits a été téléchargé depuis votre site volvodiag.com hier. Voici les dossiers / et les noms de fichiers :
  • C:/ VidaInstall / SQL2008R2SP2 / SQLEXPR_x64_ENU
  • C:/ VidaInstall / SQL2008R2SP3 / SQLServer2008R2SP3-KB2979597-x64-ENU
  • VIDA Patch 64bit, qui après l'installation est apparu sous
    C: / VIDA / patch /
    • filldb
    • filldb.sql
    • license
Cordialement Peter

Discussion starter · #1,317 ·
Je suppose que j'ai retiré l'avis du site Web trop tôt. J'ai mis à jour les correctifs sur le site. Ceux inclus dans ce téléchargement devaient être mis à jour, mais avec toutes les autres choses, comme la finalisation d'un deuxième serveur pour l'équilibrage de la charge des téléchargements, cela est resté en suspens. Je pense que je l'ai également mentionné ici dans le fil de discussion.

Save
Merci pour votre aide. J'ai réglé sur 1440 x 900 et redémarré, sans toucher à la taille de la fenêtre de la VM. Le problème persiste, pas de changement. Je peux faire une capture d'écran, mais c'est la même qu'avant.
@roxanaschram Pour votre information, je viens de supprimer et de réinstaller la VM VIDA et tout va bien maintenant. J'ai dû faire une erreur auparavant.

Pour tous les autres, si votre VIDA devient pixélisée à l'intérieur de la VM et que vous ne pouvez pas la réparer, réinstallez-la.

View attachment 117071

Le programme d'installation de Windows 10 VIDA 2014D est maintenant disponible. Pour le moment, il existe des problèmes de compatibilité avec les versions de build Windows 2004/20H2. L'édition en ligne Volvo EWD est maintenant disponible, consultable en plusieurs langues sur volvodiag.com

STOP !
LISEZ AVANT DE PUBLIER !
RECHERCHEZ AVANT DE PUBLIER !

---------------------------------
Nouvelles et mises à jour

22 mars 2021 - J'ai oublié de publier ceci, mais l'outil de changement de langue est disponible sur volvodiag.com. Ce sont des versions bêta, mais devraient fonctionner sans problème. Chaque langue est séparée pour le moment. Je publierai bientôt un tout-en-un avec encore plus de langues.

6 février 2021 - Il y a actuellement des problèmes en cours avec les attaques DDoS qui ont commencé ce matin. Pour contrer cela, j'ai activé une sécurité supérieure via Cloudflare qui ne devrait pas bloquer le trafic légitime du site.

25 janvier 2021 - J'ai ajouté les langues EWD suivantes : allemand, chinois, coréen, finnois et portugais.

25 janvier 2021 - J'ai publié les nouvelles machines virtuelles aujourd'hui. Il est disponible dans les langues suivantes : anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, russe, suédois et turc.

23 janvier 2021 - J'ai décidé de remplacer toutes les versions de Windows 10 par des versions de Windows 7, car je peux garantir une stabilité sur une plus longue période ainsi qu'une facilité d'utilisation pour tous ceux qui téléchargent. Ils seront au format Virtual Box afin que tout le monde puisse l'utiliser, qu'il utilise Windows, Mac, Unix ou Linux. J'ai l'intention de le faire d'ici le 4 février 2021. Une fois cela fait, les images VMware seront archivées et ne seront plus disponibles au téléchargement pour économiser de l'espace sur le serveur.

22 janvier 2021 - Volvo's EWD Online est maintenant disponible ici en anglais, espagnol, italien, français, japonais, russe, suédois, néerlandais.

18 janvier 2021 - Volvo EWD Online maintenant disponible.

17 janvier 2021 - J'ai publié le programme d'installation Windows 10 de VIDA 2014D. C'est à peu près un simple téléchargement et exécution de la configuration. Essayez-le !

6 janvier 2021 - Je facturerai 5 $ à chaque compte d'utilisateur sur volvodiag.com qui souhaite accéder aux machines virtuelles ou au programme d'installation direct pour aider à couvrir le coût de la connexion Internet. Cela couvrira une période d'un an. Tous les correctifs et outils resteront gratuits. Je déteste que cela en arrive là, mais je ne devrais pas avoir à travailler pour donner des choses gratuitement.

---------------------------------

N'UTILISEZ PAS ADMIN, 1, 2, 3, 4 ou 5 POUR VOUS CONNECTER SUR VOLVODIAG.COM. N'UTILISEZ PAS VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE SWEDESPEED. CELA NE FONCTIONNERA PAS. VOUS DEVEZ CRÉER UN NOUVEAU COMPTE POUR CELA. LORS DE VOTRE INSCRIPTION, VÉRIFIEZ VOTRE E-MAIL POUR VOTRE MOT DE PASSE ET UTILISEZ-LE.

Si vous ne parvenez pas à accéder au site, assurez-vous que vous n'êtes pas connecté à un VPN ou VPS. Même si cela a fonctionné une fois, il se peut qu'il soit bloqué. De plus, le site utilise Google Recaptcha, vous devez donc vous assurer que vous ne bloquez pas les cookies ou les publicités tiers, car cela pourrait interférer. Et comme cela semble nécessaire de le dire, VOLVODIAG.COM N'EST PAS LIÉ, POSSÉDÉ, EXPLOITÉ OU ASSOCIÉ À VOLVO !!!!

Visitez ici pour les téléchargements : VolvoDiag

Vous voulez me faire un don ? Cliquez ici !
Salutations,

J'ai récemment tout téléchargé et installé, mais vida ne démarre pas. J'attends un moment, puis j'obtiens le message "état vida : démarrage échoué". Je suis sous Windows 10, j'ai sélectionné et téléchargé tous les logiciels du site. Je ne sais pas trop par où commencer. Veuillez m'aider si vous le pouvez.

Merci,
Joe

Discussion starter · #1,320 ·
Ce ne sont pas beaucoup de détails pour essayer de vous aider. Avez-vous essayé de faire une recherche dans ce fil de discussion ? Cela a été discuté plusieurs fois et je suis sûr que cela vous aiderait.

Save
1,301 - 1,320 of 2,061 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.