STOP ! Lisez les règles ci-dessous !
(1.) LIRE AVANT DE PUBLIER
(2.) RECHERCHER AVANT DE PUBLIER
(3.) PUBLIER EN ANGLAIS
(4.) PAS DE GROS MOTS, SOYEZ RESPECTUEUX
(5.) SUPPORT UNIQUEMENT POUR LES MACHINES VIRTUELLES.
SI VOUS DEMANDEZ QUELQUE CHOSE QUI A DÉJÀ ÉTÉ RÉPONDU, JE VAIS COMPLÈTEMENT IGNORER VOTRE MESSAGE. ASSUREZ-VOUS DE CONSULTER LA PAGE QUESTIONS ET RÉPONSES ICI AUSSI SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE RÉPONSE ICI.
---------------------------------------------------
Problèmes de site Web ou de téléchargement
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au site, mettre à niveau votre compte ou avez besoin d'aide pour télécharger quelque chose depuis volvodiag.com, publiez un message ici pour me le faire savoir. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au site et recevez un message indiquant que votre IP, votre plage IP ou votre ASN est bloqué, veuillez inclure le message que vous recevez.
Et pour l'amour de Dieu, je m'appelle Roxy, pas Roger ou Rick, alors ne m'appelez pas mec, frère ou mec.
Raisons pour lesquelles les adresses IP et les ASN sont bloqués :
Ils appartiennent à un centre de données, ils sont enregistrés en tant que VPN, VPS, site d'hébergement ou autres services d'espace cloud. L'IP peut avoir des activités malveillantes en cours. Ils ont été mis sur liste noire par d'autres services, ce qui indique qu'ils sont dangereux pour les sites et les serveurs.
Lorsque vous vous connectez au site, le pare-feu examine l'IP utilisée. Il vérifiera l'IP pour voir si elle appartient à l'un des éléments ci-dessus. Si c'est le cas et qu'elle n'est pas sur liste noire, elle sera mise sur liste noire. Ceci est fait pour protéger le site et le réseau qu'il utilise.
Nouvelles les plus récentes
VolvoDiag a maintenant un décodeur VIN pour ceux qui ont besoin d'en utiliser un... Il se trouve dans le menu "autres ressources"
De nouvelles machines virtuelles sont disponibles pour VMware et Virtualbox. Les deux images sont multilingues. Ces images incluent désormais les langues suivantes (chinois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, taïwanais, thaï) Les langues allemand et finnois, je les ai ajoutées manuellement car Volvo ne les a pas incluses dans les versions 2014.
VOLVODIAG.COM N'EST PAS LIÉ, POSSÉDÉ, EXPLOITÉ OU ASSOCIÉ À VOLVO!!!!
Visitez ici pour les téléchargements : VolvoDiag