Donc, cinquième jour avec mon nouveau V90 R-Design 2018. Nous avons eu notre première pluie aujourd'hui. Après la pluie, je suis sorti pour prendre quelque chose de la zone de chargement arrière et j'ai remarqué que le sac à dos de ma fille était trempé. J'ai senti la moquette, elle est mouillée. Panneaux latéraux, mouillés. Toit, mouillé. C'est mouillé des deux côtés. Soulevez le cache de la roue de secours et la zone de la roue de secours est pleine d'environ un pouce d'eau. J'ai commencé à penser à un tuyau de drainage bouché, mais il semble que ce serait aléatoire que les deux côtés se bloquent en même temps. Puis je me suis souvenu d'une question que j'ai posée au vendeur quand je l'ai acheté. Pour moi, le joint entourant la véranda avait un espace bizarre des deux côtés. Il m'a assuré que c'était ainsi que l'eau s'écoulait, mais l'espace est grand et ne ressemble à rien de ce que j'ai eu sur mes autres voitures avec un toit ouvrant. Il mesure environ un quart de pouce de long et est situé à environ 7/8 du chemin vers l'arrière du toit ouvrant. Contre mon meilleur jugement, j'ai fait confiance au vendeur puisque la Volvo avait été régulièrement entretenue chez ce concessionnaire Volvo.