Salut, j'ai fait ça ce matin pour me souvenir comment ça marchait avant d'activer la connexion modem de la voiture pour Internet. C'est peut-être l'un de ces cas où ne pas lire les instructions est préférable ;-) Je crois qu'elles ne sont pas correctes. La façon dont ça marche pour moi est cohérente avec d'autres appareils qui partagent la connexion via Bluetooth, sur mon iPhone. La réponse courte est que vous devez activer le point d'accès. C'est ce qui permet le partage de connexion Bluetooth. Il se peut que ces instructions soient obsolètes avec l'iOS actuel, je ne me souviens pas s'il y a déjà eu des paramètres de partage de connexion spécifiques. Ou peut-être qu'ils ont mélangé Android et iPhone.
J'ai testé, en activant la case à cocher pour la connexion Internet Bluetooth, puis en ouvrant les paramètres du point d'accès sur l'iPhone et en activant le point d'accès. Ça ne s'est pas connecté tout de suite hier, mais je sortais de la voiture alors j'ai laissé faire. Ce matin, quand je suis monté dans la voiture, ça a marché comme je me souvenais, c'est-à-dire automatiquement quand la voiture était connectée au téléphone avec BT, je vois le fond "pilule" vert sous l'heure en haut à gauche de l'écran de l'iPhone, indiquant qu'un appareil est connecté au partage de connexion. L'application météo a chargé la météo actuelle. J'ai pu ouvrir l'application Spotify Sensus et écouter de la musique.
J'ai tout remis comme avant pour utiliser le modem de la voiture et j'ai testé à nouveau l'application Spotify, j'ai pu écouter de la musique. Le réglage de la qualité dans l'application Spotify est réglé sur "extrême", ça prend un peu de temps pour mettre en mémoire tampon, mais ça a joué quelques chansons sans problème.
J'espère que ça pourra vous aider à le faire fonctionner !
View attachment 146427