SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1 - 4 of 4 Posts

KCrowe

· Registered
17 Posts
Discussion starter · #1 ·
Quelqu'un a-t-il une expérience ou a-t-il entendu parler de quelqu'un qui a commandé les sièges en tissu plutôt qu'en cuir dans un T6 ? Je vois que le cuir est de série sur le T6 et n'est disponible que sur le 3.2 sur le site de Volvo, mais il semble que si vous commandiez sur mesure ou OSD, ils seraient heureux de mettre les sièges en tissu (je suppose) moins chers si vous le souhaitiez.

Je suis juste curieux car c'est quelque chose que nous envisagerions certainement si possible.

Merci d'avance,

Kevin

Pas très sûr. Je n'ai pas vraiment entendu parler de ça ni ne m'y suis penché. Je sais que nous aurions préféré un XC70 d'entrée de gamme (diesel, manuel, textile), mais comme ils ne sont pas disponibles aux États-Unis, nous nous sommes retrouvés à l'autre bout du spectre ! T6 avec cuir et polestar. :)

Je vois sur la liste de prix OSD que les sièges ont un code article F501. Vous pourriez donc peut-être le faire. Avez-vous essayé de demander sur le forum OSD ?

Bonne chance !

Le cuir des voitures P3+ semble beaucoup plus durable que celui des Volvo précédentes (comme ma R en particulier), mais reste très confortable, etc...

Discussion starter · #4 ·
Merci pour le conseil, je vais poster ça sur le forum OSD. La raison du textile est que ma femme est végétalienne et préférerait le textile. J'ai également constaté que la plupart des sièges en textile haut de gamme (BMW par exemple) semblent être légèrement plus résistants aux éraflures que les sièges en cuir. Je dois dire cependant que le T6 que nous avons conduit le week-end dernier (cuir noir) était extrêmement impressionnant. Il semblait plus durable et "plus profond" que même le '13 XC60 que nous avons également conduit, je ne sais pas si des changements ont été apportés (et je n'ai pas vraiment vu le textile sur le 3.2, donc difficile de comparer). Quoi qu'il en soit, merci encore tbrown.

1 - 4 of 4 Posts