J'enquête sur une mise à niveau du système de carburant plug & play à l'épreuve des balles pour nos voitures et j'apprécie votre contribution. De manière générale, les voitures modifiées nécessitent un débit de carburant accru et dépasseront rapidement la capacité de la pompe à carburant d'origine. La solution est une pompe à volume plus élevé, comme l'Aeromotive 340, mais elles consommeront régulièrement plus de courant que le PEM ne peut en gérer, surtout avec le temps.
Veuillez répondre aux questions ci-dessous si ce sujet vous intéresse. Merci.
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) =
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) =
3) Quelle pompe à carburant (avez ou prévoyez d'acheter) =
4) Niveau de réglage =
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée =
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 LPH ? (Oui / Non) =
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant =
Veuillez répondre aux questions ci-dessous si ce sujet vous intéresse. Merci.
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) =
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) =
3) Quelle pompe à carburant (avez ou prévoyez d'acheter) =
4) Niveau de réglage =
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée =
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 LPH ? (Oui / Non) =
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant =