SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Enquête - Mise à niveau de la pompe à carburant

13K views 32 replies 10 participants last post by  Austin V70R  
#1 · (Edited)
J'enquête sur une mise à niveau du système de carburant plug & play à l'épreuve des balles pour nos voitures et j'apprécie votre contribution. De manière générale, les voitures modifiées nécessitent un débit de carburant accru et dépasseront rapidement la capacité de la pompe à carburant d'origine. La solution est une pompe à volume plus élevé, comme l'Aeromotive 340, mais elles consommeront régulièrement plus de courant que le PEM ne peut en gérer, surtout avec le temps.

Veuillez répondre aux questions ci-dessous si ce sujet vous intéresse. Merci.

1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) =
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) =
3) Quelle pompe à carburant (avez ou prévoyez d'acheter) =
4) Niveau de réglage =
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée =
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 LPH ? (Oui / Non) =
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant =

#2 ·
J'ai eu quelques questions sur la nécessité d'une mise à niveau du système de carburant et voici mon opinion / observation -

C'est l'une de ces situations marginales où cela peut sembler bien pendant longtemps, puis vous laisser soudainement en panne lorsqu'il tombe en panne. L'appel de courant est le plus important dans les conditions WOT, vous pouvez donc également avoir un état pauvre et ne pas le savoir si le câblage de la pompe ou le PEM surchauffe. Dépenser quelques dollars supplémentaires pour une mise à niveau du système de carburant est une assurance bon marché.

#3 · (Edited)
DW200 sur ma 850
DW300 sur ma GLH. J'ai utilisé des fils de calibre 10 et un relais supplémentaire près de la batterie pour augmenter la tension et le courant.
Mes deux voitures sont des systèmes de retour, donc la pompe à carburant est au MAX en permanence.

3 ans de garantie sans défaut sur les produits Deatschwerks, et ils sont super silencieux. http://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps

340 Gallon Par Heure ? Êtes-vous sûr d'avoir raison ?

#8 ·
DW200 sur ma 850
DW300 sur ma GLH. J'ai utilisé des fils de calibre 10 et un relais supplémentaire près de la batterie pour augmenter la tension et le courant.
Mes deux voitures sont des systèmes de retour, donc la pompe à carburant est au MAX en permanence.

3 ans de garantie sans défaut sur les produits Deatschwerks, et ils sont super silencieux. http://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps

340 Gallon Per Hour ? Êtes-vous sûr d'avoir raison ?
Merci - c'est des litres/heure, pas des gallons. Je vais corriger.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

#4 ·
Cela ne fonctionnera pas sur un P80 ou P2 tardif car il est sans retour... Je suppose que cela dépend aussi de vos exigences en matière de débit de carburant par rapport à la version d'origine. 350 roues est totalement faisable sans s'embêter avec la pompe. Cependant, si vous passez à l'E85, chaque débit de carburant augmente d'environ 30 %, ce qui pose problème. Vous pouvez également vous faciliter la tâche avec un formulaire Google.

1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) = Non
2) Je prévois d'améliorer ma pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) = Non (enfin, je prévois de remplacer la pompe... le cycle de service est trop élevé)
3) Quelle pompe à carburant (avoir ou prévoir d'acheter) = Soit d'origine, soit une pompe de rechange adaptée, c'est-à-dire que je veux une pompe de remplacement à faible coût.
4) Niveau de réglage = N/A
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée = N/A
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 GPH ? (Oui / Non) = Oui
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant = Probablement 300 $ plug and play/drop in sont les deux éléments importants qui en vaudront la peine, je pense.

#5 ·
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) = Non, mais elle est sur une étagère en attente.
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) = Oui
3) Quelle pompe à carburant (a ou prévoit d'acheter) = Areomotiv
4) Niveau de réglage = Actuellement un réglage de 10 psi mais dans quelques mois réglage Bro par SteveO
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée = Elle ne s'installera pas toute seule... J'attends toujours qu'elle le fasse.
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 GPH ? (Oui / Non) = Oui
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant = 300 $

#6 ·
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) = Oui
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) = ^
3) Quelle pompe à carburant (a acheté ou prévoit d'acheter) = aeromotive p/n-11542
4) Niveau de réglage = d'origine
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée = pas plug and play. J'ai dû couper les fils sur la pompe à carburant et fabriquer ma propre "prise", lol. Pas ghetto, étant donné qu'elle est dans l'essence.
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 GPH ? (Oui / Non) = J'aurais aimé que ce soit le cas, mais ça a bien fonctionné.
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant = Dépenserait 300 mais m'a coûté 250 avec de nouveaux joints toriques des deux côtés du réservoir et un pied de conduite de carburant submersible. C'était 35 dollars le pied.

#7 ·
Juste pour information, c'est la pompe qu'Aeromotive vous envoie maintenant lorsque vous commandez la 11142 de Vida, ce que je viens de découvrir il y a quelques jours. https://www.aeromotiveinc.com/new340/

#9 ·
Mise à jour - Torqbyte est intéressé par le soutien de la communauté Volvo et un PM3 est en route. Je vais installer en même temps une nouvelle pompe Aeromotive 340 pour m'assurer que la solution finale présente la bonne charge au CEM. Le PM3 spécifique à Volvo sera vraiment plug & play. Je vous ferai savoir comment ça se passe, mais cette solution prendra facilement en charge la consommation de courant maximale de l'Aero 340 de 20A pour éviter des modifications majeures du système de carburant pour les constructions.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#10 ·
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) = oui
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) = Non
3) Quelle pompe à carburant (avoir ou prévoir d'acheter) = aeromotive 340
4) Niveau de réglage = Réglage Ard E85 (injecteurs verts d'origine)
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée = s'intègre parfaitement, il suffit d'installer la conduite de carburant et de s'assurer qu'elle ne se plie pas
6) Intéressé par une solution plug & play pare-balles de 340 GPH ? (Oui / Non) = Oui
7) Coût acceptable pour une solution pare-balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant = 300 $

#26 ·
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) = oui
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) = Non
3) Quelle pompe à carburant (ont ou prévoient d'acheter) = aeromotive 340
4) Niveau de réglage = Réglage Ard E85 (injecteurs verts d'origine)
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée = s'intègre parfaitement, il suffit d'adapter la conduite de carburant et de s'assurer qu'elle ne se plie pas
6) Intéressé par une solution plug & play 340 GPH à l'épreuve des balles ? (Oui / Non) = Oui
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant = 300 $
Attendez, comment diable les injecteurs d'origine prennent-ils en charge une voiture réglée sur e85 ?

#11 ·
J'ai parlé ce matin avec le technicien d'Aeromotive au sujet du pilote PM3 et ils adorent l'idée. Ils reçoivent de nombreuses plaintes de clients utilisant des systèmes à modulation d'impulsions comme le nôtre en raison d'une consommation de courant plus élevée que le PEM ne peut fournir de manière fiable.

Le module de pompe de nos voitures est conçu pour une consommation maximale de 8 A, mais il a été démontré qu'il supportait 12 A pendant un certain temps avant de tomber en panne.... la pompe AE340 consomme 15 A à 340 LPH à 60 PSI ! La plupart de nos voitures n'ont pas besoin de ce débit, mais une consommation de courant supérieure à 8 A entraînera finalement une défaillance du PEM, mais votre moteur sera privé de carburant sous charge pendant longtemps avant que le PEM ne tombe réellement en panne.

Aeromotive rapporte que la 340 prendra en charge 700 ch dans une voiture turbo avec un système à modulation d'impulsions à condition d'avoir un courant suffisant, donc la plupart d'entre nous devraient être satisfaits de ce système.

Je fournirai des photos et une description au fur et à mesure de l'avancement du projet.

#12 ·
C'était amusant d'être le premier à en faire l'expérience :)

#13 ·
C'était amusant d'être le premier à en faire l'expérience :)
Maintenant que nous comprenons les symptômes et la cause profonde, je me demande combien d'autres personnes l'ont vécu sans diagnostic. C'est une chose très difficile à diagnostiquer jusqu'à ce que le PEM meure, en particulier pour ceux qui n'enregistrent pas l'AFR. Nous l'avons clairement vu dans les AFR fluctuants lors de mes passages au banc d'essai, mais nous n'avons compris la cause que récemment. Dangereux, c'est sûr. Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

#17 ·
Overkill est mon deuxième prénom :)

#18 ·
Overkill est mon deuxième prénom :)

Envoyé de mon SM-G900V avec Tapatalk
Et de $$ 414HP budget build daily driver est le mien. [emoji41]

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#21 ·
C'est le timing... mon PEM vient de mourir. Une pompe de rechange finira par le tuer.

#22 ·
J'ai installé un nouveau AE340 et PEM le week-end dernier et le PM3 est arrivé hier ; il est clairement de haute qualité en termes de design, de matériaux et de fabrication. Je posterai des photos de l'installation au cours des deux prochaines semaines.

#23 ·
Y a-t-il un ventilateur là-dedans ? Ou un dissipateur thermique ? Le boîtier en aluminium devrait être assez bon, mais s'il peut pousser 30A+ pendant des heures...

#24 ·
Y a-t-il un ventilateur là-dedans ? Ou un dissipateur thermique ? Le boîtier en alu devrait être plutôt bon, mais s'il peut pousser 30A+ pendant des heures...
Le boîtier est usiné en AL 6061 et est conçu comme un dissipateur thermique intégré. Il s'agit d'une conception robuste et bien établie dans le monde VW / Audi.

#25 ·
1) J'ai déjà amélioré ma pompe à carburant (Oui / Non) =Oui
2) Je prévois une mise à niveau de la pompe à carburant dans un avenir proche (Oui / Non) =N/A
3) Quelle pompe à carburant (a acheté ou prévoit d'acheter) =Aeromotive 11142
4) Niveau de réglage =2+
5) Problèmes rencontrés avec la pompe à carburant améliorée =Aucun
6) Intéressé par une solution plug & play à l'épreuve des balles de 340 LPH ? (Oui / Non) =Bien sûr ?
7) Coût acceptable pour une solution à l'épreuve des balles qui empêche la surchauffe et les problèmes liés à la pression du carburant = Quel que soit le coût d'un PEM Xemodex.

Quoi qu'il en soit, toutes ces données concernent ma voiture précédente, qui n'avait aucun problème de pompe/PEM mais utilisait un k24 avec une roue à 11 pales, non hybride. Je travaille actuellement sur une construction 4t4 qui devrait produire près de 500 ch au vilebrequin ou plus. Si je commence à fonctionner de manière pauvre, je serais certainement beaucoup plus intéressé par cette mise à niveau.

#27 ·
Il a fallu environ un mois d'échanges avec ARD pour que ce soit parfait. Je n'essaie pas non plus d'en tirer le maximum de puissance, et l'e85 est proche de mes trajets quotidiens, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer. L'économie de carburant n'est pas trop mauvaise, seulement environ 17 pour cent de moins en moyenne.

#28 ·
J'ai installé le pilote de courant de la pompe à carburant PM3 aujourd'hui et il n'a généré aucun code, donc l'indication préliminaire est qu'il fonctionnera dès la sortie de la boîte sans modifications.

Les démarrages difficiles après une conduite sportive deviennent de plus en plus fréquents, accompagnés des codes de contrôle de la pompe à carburant (ECM-291D) et du relais de la pompe à carburant ouvert ou court (CEM-3F90), il sera donc définitif si ce pilote résout le problème.

Voici quelques photos de l'installation et des faisceaux que j'ai fabriqués pour me brancher sur le circuit PEM / pompe à carburant.
Image

#29 ·
Neal, quoi de neuf frère ? Comment ça se passe ? En font-ils un qui alimentera deux pompes supplémentaires pour mon futur réservoir de surtension ?

#31 ·
Neal, quoi de neuf frère ? Comment ça marche ? En font-ils un qui alimentera deux pompes supplémentaires pour mon futur réservoir de surtension ?
Yo frère - désolé pour le retard de réponse. Jusqu'à présent, tout va bien et il semble que le problème de court-circuit du CEM soit résolu.Un seul PM3 alimentera plusieurs pompes à carburant jusqu'à 40A au total. J'ai mesuré l'Aeromotive 340 à pleine charge et il a tiré 14A complets sur un PEM qui n'est prévu que pour 8A. Donc, le PM3 devrait prendre en charge une paire de 340 avec pas mal de marge.Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#30 ·
Travis que j'ai, sera le CM5

#32 ·
Merci Neal d'avoir confirmé que je n'étais pas fou dans mes recherches ou que "My Tune" a causé le problème :)

#33 ·
T hanks Neal for confirming I was not crazy on my research or "My Tune " caused the problem :)
Non - les pompes consomment beaucoup de courant pour supporter les CV ! [emoji41]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk