SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Options de modification du projecteur de phare S60R ?

5.3K views 7 replies 4 participants last post by  Coop R  
#1 ·
Salut les gars, je cherche à moderniser mes projecteurs de phares et je voulais connaître mes options. La raison en est que les feux de route sont tellement nuls au point où c'est un problème de sécurité. Je les dépasse à 60 mph. J'ai un capteur de position arrière hors spécifications que je dois réparer et qui, je pense, est le coupable du problème exagéré, mais je pense que le mécanisme de réflecteur motorisé d'origine est une façon horrible d'avoir des phares. J'habite dans un pays de cerfs et mon objectif est de brûler les rétines de toute créature avec des globes oculaires dans le champ de vision. Je veux des options et l'avis de ceux qui l'ont déjà fait.

Aussi loin que je sache, les seuls projecteurs «confirmés» sur un site Web sont ceux de hidprojectors.com
Ceux-ci semblent plutôt bons, mais je pense que je veux le meilleur du meilleur. Ceux-ci n'incluent pas un ballast différent, donc ils utiliseront n'importe quelle ampoule que vous fournissez. Ils proposent également les DRL à LED qui servent également de feux de route et que je compte obtenir
Ceux-ci nécessitent des résistances, il y aura donc un peu de câblage, mais je pense que cela en vaudra la peine.

Ce serait l'option de meilleure qualité et comprend un ballast, mais est-ce qu'ils conviennent ? On dirait qu'ils ont les mêmes trous sur le cadre, mais je n'ai aucune idée de quel faisceau de câbles ou relais j'ai besoin. Peut-être que je n'en ai pas besoin.

Je pense que c'est la même option sans les ballasts

J'aimerais entendre des réflexions, merci !

#2 ·
Vérifiez auprès de @martynunya Pourquoi ne pas simplement obtenir un ensemble construit par lui et l'échanger?
Hé les gars, je cherche à moderniser mes projecteurs de phares et je voulais connaître mes options. La raison en est que les feux de route sont si mauvais au point où c'est un problème de sécurité. Je les dépasse à 60 mph. J'ai un capteur de position arrière hors spécifications que je dois réparer et je pense que c'est le coupable du problème exagéré, mais je pense que le mécanisme de réflecteur motorisé d'origine est une façon tellement horrible d'avoir des phares. J'habite dans un pays de cerfs et mon objectif est de brûler la rétine de toute créature avec des globes oculaires à portée de vue. Je veux des options et l'opinion d'autres personnes qui l'ont déjà fait.

Aussi loin que je sache, les seuls projecteurs 'confirmés' sur un site Web sont ceux de hidprojectors.com
Ceux-ci semblent plutôt bons, mais je pense que je veux le meilleur du meilleur. Ceux-ci n'incluent pas un ballast différent, donc ils utiliseront n'importe quelle ampoule que vous fournissez. Ils offrent également les DRLS à LED qui servent également de feux de route que j'ai l'intention d'obtenir
Ceux-ci nécessitent des résistances, il y aura donc un peu de câblage, mais je pense que cela en vaudra la peine.

Ce serait l'option de qualité supérieure et comprendrait un ballast, mais est-ce qu'ils conviennent ? On dirait qu'ils ont les mêmes trous sur le cadre, mais je n'ai aucune idée du faisceau de câblage ou du relais dont j'ai besoin. Peut-être que je n'en ai pas besoin.

Je pense que c'est la même option sans les ballasts

J'aimerais entendre des réflexions, merci !