SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

S60 T5 Tuning

5.9K views 11 replies 5 participants last post by  compprep  
#1 ·
Salut les gars, j'ai déjà posé des questions sur des mods et j'ai eu de bonnes idées, mais je cherche un réglage d'ECU et je n'ai rien trouvé. Je conduis une S60 2012 avec le 2.5 5 cylindres. J'ai trouvé un ancien fil de discussion via la recherche sur un réglage de Hilton tuning et une fois que le gars était sur le point de publier ses résultats de dyno, la page suivante ne s'est pas chargée, donc je n'ai rien appris. Quelqu'un a-t-il trouvé des réglages d'ECU pour ce moteur et quels sont les gains et les avantages/inconvénients de ceux-ci ? Je suis très intéressé. Merci

#2 ·
Difficile à dire car le 2.5 n'est pas très courant.
La plupart des morceaux proviennent de 2.0 et 3.0 via Hilton et autres.
Essayez de contacter Hilton et voyez à partir de là.

#3 ·
Viva a le boîtier TDI pour le T5. Le meilleur rapport qualité-prix que j'aie entendu.

Non, je n'ai pas ça, mais beaucoup d'autres mods. Voir mes lignes de signature, LOL!!!!!!!!!!

Essayez eurosport tuning pour le réglage RICA. J'ai bien le stage II.

#5 ·
Si vous lisez ma ligne de signature, vous aurez votre réponse.

#8 ·
Je suppose que les téléphones sophistiqués ne sont pas aussi bien qu'on le dit, c'est pourquoi j'ai toujours un téléphone à clapet ! T5, ancien 5 cylindres.

#10 ·
Réglage Rica via Eurosport. Les mods sont :

IPD Cat-Back, Snabb CAI, RICA Stage 2, KT4 DP, Do88 FMIC, d'autres sont des mods sups.

#12 ·
Devrait être 30-40 au-dessus du stock, donc proche de 300. Le banc d'essai à 4 roues le plus proche est à plus de 160 km, donc qui sait quand je pourrai obtenir des chiffres de dyno. Trop occupé à m'amuser BEAUCOUP avec ma nouvelle Mustang GT 2019 pour dépenser plus de temps/d'argent sur la S60.