SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Riley Volvo Rocks

2K views 11 replies 9 participants last post by  C_Evans@RileyVolvo  
#1 ·
Je recommande vivement !

#2 ·
J'ai commandé une calandre pour ma S60 il y a deux jours à 17h00 chez Riley Volvo, et elle est arrivée à Charlotte, en Caroline du Nord, en moins de 48 heures avec une expédition standard.

Leur prix était inférieur à celui de Tasca sans codes promotionnels.

Je recommande vivement !
Comment cela fonctionne-t-il ? Les pièces sont-elles expédiées chez vous ? Et ensuite, vous les emmenez quelque part pour les faire installer ?

Qu'en est-il de la mise au point Polestar ? Devez-vous emmener votre véhicule chez Riley en personne ?

Nora en Floride
Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

#6 ·
Comment ça marche ? Les pièces sont-elles expédiées chez vous ? Et ensuite, vous les emmenez quelque part pour les faire installer ?

Qu'en est-il de la reprogrammation Polestar ? Devez-vous emmener votre véhicule chez Riley en personne ?

Nora en Floride
Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
OP installe probablement les pièces lui-même.

La reprogrammation Polestar doit être installée chez un concessionnaire Volvo, vous êtes donc en quelque sorte redevable de ce que le concessionnaire local veut facturer pour le logiciel.

#5 ·
J'ai obtenu ma calandre noire chez eux lors de la dernière vente. Même excellent prix et expédition rapide.

Je dois dire que j'ai eu une expérience similaire ailleurs, mais pas à ces prix avantageux. La plupart, sinon la totalité des pièces, me parviennent des centres de distribution de pièces Volvo, quel que soit le concessionnaire par lequel elles sont commandées, donc je pense qu'ils ont un système centralisé, ce qui accélère probablement les choses, car il n'est pas nécessaire de les réexpédier par le concessionnaire.

#8 ·
J'ai commandé une calandre pour ma S60 il y a deux jours à 17h00 chez Riley Volvo, et elle est arrivée à Charlotte, en Caroline du Nord, en moins de 48 heures avec une expédition standard.

Leur prix était inférieur à celui de Tasca sans codes promotionnels.

Dans quelle partie de Charlotte êtes-vous ? C'est agréable d'entendre un autre passionné de S60 localement. Je suis dans la région de Huntersville.

#10 ·
Nous sommes toujours là pour vous aider chez Riley Volvo. Envoyez un e-mail ou un message direct pour toute information. Notre site Web proposera toujours des offres spéciales, des prix très compétitifs ainsi que des pièces et accessoires. La promotion Polestar est valable jusqu'au 31/12/21. Les mises à jour logicielles devront être effectuées chez le concessionnaire.