Je recommande vivement !
Comment cela fonctionne-t-il ? Les pièces sont-elles expédiées chez vous ? Et ensuite, vous les emmenez quelque part pour les faire installer ?J'ai commandé une calandre pour ma S60 il y a deux jours à 17h00 chez Riley Volvo, et elle est arrivée à Charlotte, en Caroline du Nord, en moins de 48 heures avec une expédition standard.
Leur prix était inférieur à celui de Tasca sans codes promotionnels.
Je recommande vivement !
OP installe probablement les pièces lui-même.Comment ça marche ? Les pièces sont-elles expédiées chez vous ? Et ensuite, vous les emmenez quelque part pour les faire installer ?
Qu'en est-il de la reprogrammation Polestar ? Devez-vous emmener votre véhicule chez Riley en personne ?
Nora en Floride
Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
J'ai commandé une calandre pour ma S60 il y a deux jours à 17h00 chez Riley Volvo, et elle est arrivée à Charlotte, en Caroline du Nord, en moins de 48 heures avec une expédition standard.
Leur prix était inférieur à celui de Tasca sans codes promotionnels.
Dans quelle partie de Charlotte êtes-vous ? C'est agréable d'entendre un autre passionné de S60 localement. Je suis dans la région de Huntersville.
Vous pouvez toujours profiter de nos offres spéciales sur notre boutique en ligne également.Super de l'apprendre, OP. Malheureusement, Riley est dans le CT, donc je ne peux pas profiter de la promotion P* !
Max