SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Garde-boue arrière.

1 reading
11K views 33 replies 18 participants last post by  msmith  
#1 ·
Je pensais avoir mis en favori les bavettes de garde-boue arrière pour un XC60 de 2018. La protection qui empêche l'accumulation de débris sur le seuil de la porte arrière. Je ne parviens pas à retrouver la pièce. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ? Je recherche du noir. Je pense que cela ira bien avec une voiture blanche. Merci.

#4 · (Edited)
Où dans votre lien se trouvent les bavettes de garde-boue arrière pour un XC60 de 2018. La protection qui empêche l'accumulation de débris sur le seuil de la porte arrière.

Je veux dire ceci :

#5 ·
Je pensais avoir mis en favori les bavettes de garde-boue arrière pour un XC60 2018. La protection qui empêche l'accumulation de débris sur le seuil de la porte arrière. Je n'arrive pas à retrouver la pièce. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ? Je recherche du noir. Je pense que cela ira bien avec une voiture blanche.
Merci.
Vous recherchez les protections qui se placent devant le passage de roue arrière. Allez sur www.aliexpress.com et recherchez les protections de garde-boue arrière Volvo XC60 2018. Ils avaient les pièces il y a quelques années et elles correspondent exactement à la couleur de votre voiture.

#7 ·
Vous recherchez les protections qui se placent devant le passage de roue arrière. Allez sur www.aliexpress.com et recherchez les protections d'aile arrière Volvo XC60 2018. Ils avaient les pièces il y a quelques années et elles correspondent exactement à la couleur de votre voiture.
Pourquoi acheter une version chinoise pire qui est 2 à 3 fois plus chère que la Volvo d'origine

#15 ·
Dans ce fil de discussion, je ne vois que le modèle 2018 mentionné. Et c'est un fait bien connu que les problèmes d'un modèle persistent toujours dans les modèles suivants, car aucun constructeur automobile n'introduit jamais de petits changements entre les changements de plateforme. Mes plus sincères excuses.

Je vais prendre une photo de mon modèle 2022 et la partager. Vous pourrez tous me dire si il souffre de ce problème.

#16 ·
Voici le fil de discussion qui aborde les problèmes :

#17 ·
La partie chinoise semble dépasser un peu plus que celle d'origine ? Cela pourrait la rendre plus efficace. J'ai celle d'origine et j'ai toujours des intrusions de saleté. Ce n'est pas grave, mais le nettoyage prend plus de temps.

#19 ·
J'ai également la pièce d'origine et j'ai toujours de la saleté à l'intérieur de la voiture entre le seuil de porte et la banquette arrière.
Malheureusement, les pilotes d'essai n'ont pas signalé ce problème en 2016/2017 ou ils l'ont fait, mais Volvo n'a pas voulu retarder la production étant donné que ce n'était pas important pour les ventes

#20 · (Edited)
Je viens d'installer ceux d'AliExpress. Deux problèmes, la vis du bas ne rentre pas, le trou est trop grand, et celui de gauche a un plus grand espace que celui de droite. Les trois vis supérieures ont de grands écrous hexagonaux en plastique que vous pouvez dévisser à la main, c'est bien. Je vais nettoyer les cadres de porte et voir ce qu'ils valent. Je ne sais pas à quoi servent les bandes de caoutchouc 3M et aucune notice n'était incluse. Probablement pour l'endroit où elles s'insèrent près de la porte arrière, mais ce serait inesthétique si elles se voyaient.

#23 · (Edited)
J'ai appelé mon concessionnaire après avoir lu un autre message qui disait que le concessionnaire les avait installés gratuitement. Mon concessionnaire ne veut pas et le prix était de 46,80 $ pour les pièces. Ils factureraient probablement aussi la main-d'œuvre, donc je suis content d'avoir acheté les Crystal White Metallic chez Aliexpress.
P.S. C'était pour un XC60 T6 Inscription 2020.

#24 · (Edited)
2020 XC60 T5 Momentum AWD

Voici une alternative pour les acheteurs canadiens, celle-ci est fournie par Amazon. Elle coûte 50 $ CA avec l'expédition PRIME, donc super pratique et elle est généralement à moitié prix des marchandises Alliexpress. Elle n'est disponible qu'en noir, mais je pense que dans l'ensemble, c'est un bon choix pour mon extérieur Bleu Denium, car tous les autres composants OEM des ailes ou des passages de roues sont noirs, donc elle se fond bien.

Alliexrpess prend plus d'un mois pour livrer ici au Canada et la plupart de ceux qui sont très bien notés coûtent plus de 100 $ CA, donc c'est un excellent achat pour moi. Installé en moins de 5 minutes. Résultats comme affichés :

Image

Image

Image

Image

Image

#25 ·
2020 XC60 T5 Momentum AWD

Voici une alternative pour les acheteurs canadiens, celle-ci est fournie par Amazon. Elle coûte 50 $ CDN avec l'expédition PRIME, donc super pratique et elle est généralement à moitié prix des marchandises Alliexpress. Elle n'est disponible qu'en noir, mais je pense que dans l'ensemble, c'est un bon choix pour mon extérieur Denium Blue car tous les autres composants OEM des ailes ou des passages de roue sont noirs, donc cela se fond bien.

Alliexrpess prend plus d'un mois pour livrer ici au Canada et la plupart de ceux qui sont très bien notés coûtent plus de 100 $ CDN, donc c'est un excellent achat pour moi. Installé en moins de 5 minutes. Résultats comme affichés :

View attachment 271893
View attachment 271894
View attachment 271892
View attachment 271891
View attachment 271890
Merci acyeng ! Pour les infos, les photos et le lien, je viens de commander un ensemble pour mon Momentum T6 2020.

#26 ·
Commandé ! Merci

• Like
Reactions: acyeng
#27 ·
J'ai essayé de commander et je n'ai pas pu ajouter à mon panier. J'ai sélectionné d'autres options et c'est disponible depuis la Chine pour 109 $ CAD. Y a-t-il d'autres options ? Dois-je continuer à essayer sur le lien pour voir s'il redevient disponible ?

#28 ·
J'ai essayé de commander et je n'ai pas pu ajouter à mon panier. J'ai sélectionné d'autres options et il est disponible en Chine pour 109 $ CDN. D'autres options sont-elles disponibles ? Dois-je continuer à essayer sur le lien pour voir s'il redevient disponible ?
Ils doivent être en rupture de stock, oui, gardez un œil dessus et espérons qu'il sera bientôt réapprovisionné.

#33 · (Edited)
Quelqu'un peut-il fournir à nouveau le lien où acheter les pièces pour aider à résoudre le problème de saleté ? Merci d'avance

Page américaine

#34 ·
J'ai actualisé et ils sont disponibles. Je viens de passer ma commande.

• Like
Reactions: Dan bo