SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Retrait de l'appuie-tête central arrière pour siège bébé ?

908 views 2 replies 3 participants last post by  shrike71  
#1 ·
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de retirer l'appuie-tête central arrière ? J'ai installé un siège auto pour bébé orienté vers l'avant avec une fonction d'inclinaison. Le haut du siège auto heurte l'appuie-tête et ne s'adapte pas correctement.

Est-ce possible ?

Merci d'avance !!!
Steve

#2 ·
Re : Retrait de l'appuie-tête central arrière pour siège bébé ? (neer724)

Mon technicien m'a dit qu'il y avait un bouton quelque part derrière le cuir, mais je n'ai jamais pu le trouver. Vous ne devriez pas avoir besoin de l'enlever, même avec des sièges larges comme les Britaxes. Le siège est-il par ailleurs sûr ? Quel siège est-ce ? SI le siège est bien fixé, vous ne pourrez généralement pas basculer d'avant en arrière entre le mode incliné et le mode assis. J'ai juste utilisé l'inclinaison lorsque le siège était dos à la route et le mode vertical lorsqu'il était/est face à la route, car cela permet au siège d'être en contact plus direct avec le cuir.

#3 ·
Re: Retrait de l'appuie-tête central arrière pour siège bébé ? (neer724)

Steve - Veuillez consulter attentivement le manuel de votre siège auto. Nous venons d'acheter un siège Britax Wizard qui s'incline, mais il est indiqué en gras que le siège ne doit être incliné que lorsqu'il est orienté vers l'arrière. S'il est orienté vers l'avant, ce siège doit être en position normale.