Quelqu'un utilise-t-il le lève-toit Volvo pour coffres de toit, celui qui peut soulever un coffre de toit au plafond du garage pour le stockage ? J'ai téléchargé le manuel mais je n'ai pas pu trouver les informations que je demande ci-dessous.
Y a-t-il des indications pour la hauteur maximale / minimale du plafond du garage ? Le mien n'est pas très haut, donc ma plus grande inquiétude est de savoir si je peux soulever le coffre assez haut. Y a-t-il une limite à la hauteur à laquelle je peux soulever le coffre de toit en utilisant ce lève-toit ? Dans mon schéma brut ci-dessous, quelle est la plus petite hauteur étiquetée "Min" ?
----------------- Lève-toit monté au plafond
↕↕↕↕Min ?↕↕↕↕
╔════════════╗
║**Coffre de toit**║
╚════════════╝
↕↕↕↕↕↕↕↕↕↕
----^^-----^^---- Rails de voiture
Y a-t-il des indications pour la hauteur maximale / minimale du plafond du garage ? Le mien n'est pas très haut, donc ma plus grande inquiétude est de savoir si je peux soulever le coffre assez haut. Y a-t-il une limite à la hauteur à laquelle je peux soulever le coffre de toit en utilisant ce lève-toit ? Dans mon schéma brut ci-dessous, quelle est la plus petite hauteur étiquetée "Min" ?
----------------- Lève-toit monté au plafond
↕↕↕↕Min ?↕↕↕↕
╔════════════╗
║**Coffre de toit**║
╚════════════╝
↕↕↕↕↕↕↕↕↕↕
----^^-----^^---- Rails de voiture