SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Autocollant Polestar ?

4.1K views 6 replies 6 participants last post by  GeauxTigers  
#1 ·
Ma femme m'a surpris il y a quelques minutes avec un autocollant qu'elle a fait. Je l'ai appliqué au dos de mon étui iPad beige, mais j'envisagerais qu'elle m'en fasse un plus petit pour le coin inférieur gauche de la lunette arrière. Qu'en pensez-vous ? Trop vulgaire ?

#2 ·
Mauvaises couleurs, mais à part ça, ça a l'air super !

#3 ·
plutôt cool, je ne vois juste pas l'intérêt de faire de la publicité pour le polestar sur le XC90 qui a une reprogrammation.

Ce serait différent à mon avis s'il y avait un véritable P* XC90

#6 ·
Ma femme m'a surpris avec un autocollant qu'elle a fait il y a quelques minutes. J'ai appliqué cela au dos de mon étui iPad beige, mais j'envisagerais qu'elle m'en fasse un plus petit pour le coin inférieur gauche de la lunette arrière. Qu'en pensez-vous ? Trop vulgaire ?

Image

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
Non, j'aime bien. Idée similaire aux aimants d'élan que nous avions sur la 40 pendant des années et qui symbolisaient les gains de puissance supplémentaires. A suscité des rires de temps en temps et un pouce levé occasionnel.

Nous avons un logo Polestar similaire qui était de série sur la C30 et qui est à peine perceptible. 99 % des automobilistes ne le verront pas ou ne s'en soucieront pas, et c'est très bien. Nous l'aimons et c'est tout ce qui compte. Et pour le 1 % qui pourraient apprécier ce qu'il fait aux entrailles de nos voitures. Petit et discret est la saveur du jour. Doit être blanc ou bleu P*.

#7 ·
Je ne vais probablement rien faire de plus avec ça. Ma femme jouait juste avec une nouvelle machine qu'elle a eue pour couper du vinyle. La photo est horrible et le bleu est un peu plus proche qu'il n'y paraît. Le blanc est facile à faire, surtout sur les fenêtres noires.