SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1 - 12 of 12 Posts

HighAltitude

· Registered
15 Posts
Discussion starter · #1 ·
Ma femme et moi allons faire une OSD à la mi-octobre. Si, lors de notre road trip scandinave, nous remarquons des problèmes mentionnés sur ce forum, l'usine les corrigera-t-elle avant l'expédition aux États-Unis, ou sera-t-elle expédiée au concessionnaire avec tous ses défauts ?

(Traitez-moi de paranoïaque, mais parfois ce forum suffit à rendre tout le monde nerveux
Image
)

Modifié par HighAltitude à 4:29 AM le 14-07-2003

Modifié par HighAltitude à 8:46 PM le 13-07-2003

Re: Réparations d'usine OSD ? (HighAltitude)

Nous prévoyons également un voyage à la mi-octobre (le 17 octobre est le jour de ramassage prévu). Quel jour d'octobre votre livraison est-elle prévue ?

Re: OSD Factory Fixes? (Drew@Swedespeed)

Je me posais également la question, d'autant plus que notre point de dépose sera probablement à Brême en Allemagne.

Discussion starter · #7 ·
Re: (johnbosphl)

Citation, initialement postée par johnbosphl »
Je fais un OSD le 5 août à Göteborg - avec ma femme et mes enfants. Nous déposerons deux semaines plus tard à Bruxelles T5 Crystal Green, AWD, etc.

Génial, dites-nous comment ça se passe. Au fait, combien cela coûte-t-il en plus de déposer à Bruxelles ou en Allemagne si vous récupérez la voiture à Göteborg ?

Re: (HighAltitude)

Je crois que le coût est de 100 $ (ou peut-être 100 euros) pour Bruxelles. Si ma mémoire est bonne, il y a un point de dépôt gratuit quelque part en Allemagne du Nord.

Nous ferons un rapport à notre retour à la mi-août.

Re: (johnbosphl)

Citation, initialement postée par johnbosphl »
Je fais un OSD le 5 août à Göteborg - avec ma femme et mes enfants. Nous déposerons deux semaines plus tard à Bruxelles T5 Crystal Green, AWD, etc.

Salut John et bienvenue sur Swedespeed !

Je récupère le mien à Göteborg le 4 août ! C'est proche !

Je déposerai le mien en novembre pour une livraison aux États-Unis. Pour autant que je sache, il n'y aura pas de frais pour mon dépôt.

Meilleurs vœux, et nous pourrons peut-être nous croiser sur la route, puisque je serai encore en ville, mais je partirai le 5 août !

Kevin

Re: (webpj)

Citation, initialement postée par webpj »
Cela dépend simplement de l'endroit où vous déposez, il y a 2 endroits gratuits, un à l'usine et l'autre ailleurs, tout le reste est premium !

Je suis sur un autre programme OSD :

Home Shipment Program

Pendant les 3 premières années à compter de la date d'inscription, l'expédition de votre Volvo d'occasion d'Europe vers les États-Unis ou le Canada est fournie sans frais supplémentaires. Il suffit de déposer votre Volvo chez l'un des plus de 20 agents de dépôt stratégiquement situés dans toute l'Europe occidentale et de la récupérer chez votre détaillant Volvo local aux États-Unis ou au Canada quelques semaines plus tard.

Kevin

1 - 12 of 12 Posts