SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Code couleur intérieur cuir orange/marron ?

1 reading
23K views 21 replies 8 participants last post by  C70-T5  
#1 ·
Quelqu'un connaît-il le code couleur des sièges en cuir orange/marron et des inserts de panneaux de porte ? J'ai vu un ensemble de panneaux de porte noirs sur eBay avec ces inserts en cuir orange/marron et ça avait l'air génial. Je pourrais le faire si je pouvais trouver le code couleur pour trouver les sièges correspondants.

Un intérieur noir avec des sièges orange/marron et un extérieur argenté serait à mon avis magnifique.

Dans quelles années et quels packs cela a-t-il été proposé ?

Quelqu'un a-t-il des idées ?

#2 ·
Il s'appelle ATACAMA
Proposé en option à 1500 $ sur tous les S60Rs et V70Rs de 2004 à 2007

Argent/Atacama est une combinaison rare mais très soignée. Tous les sièges que vous trouverez maintenant, 10 à 13 ans plus tard, seront très probablement très usés et ne seront plus à 00 % très beaux !
Ils s'usent mal
Les très rares qui ont été entretenus se trouvent dans une R d'un passionné de R et ne sont probablement pas à vendre

#3 ·
A-t-il déjà été proposé dans le XC90 ? L'annonce eBay dit XC90... au travail en ce moment, donc je ne peux pas joindre de lien, mais je le ferai plus tard ce soir. Pourrait-il s'agir d'un travail personnalisé ? Quelqu'un a-t-il fait retapisser ses sièges ? Coût ?

J'aime beaucoup la combinaison de couleurs.

#4 · (Edited)
Atacama est pour les S60R et V70R. Mais le XC90 avait une couleur plus foncée certaines années appelée Chestnut, c'est-à-dire Chestnut Sovereign High Leather (recherchez-le sur Google). Ci-dessous, une photo de la mienne - pas un super angle mais vous pouvez voir la couleur (elle semble en fait plus brillante en personne). S'applique aux sièges, à l'accoudoir central et aux inserts de panneaux de porte. Tout le reste est identique à l'intérieur noir.

Au fait, c'est une couleur magnifique et elle reçoit des compliments tout le temps, même si la voiture a 10 ans. Quand je cherchais un XC90, je savais que je devais avoir cette couleur (JRL se souvient - il m'a aidé à acheter la voiture).

#5 · (Edited)
Atacama est pour les S60R et V70R. Mais le XC90 avait une couleur plus foncée certaines années, appelée Chestnut, c'est-à-dire Chestnut Sovereign High Leather (recherchez-le sur Google). Ci-dessous, une photo de la mienne - pas un super angle, mais vous pouvez voir la couleur (elle semble plus brillante en personne). S'applique aux sièges, à l'accoudoir central et aux inserts de panneaux de porte. Tout le reste est identique à l'intérieur noir-off.

Au fait, c'est une couleur magnifique et qui reçoit des compliments tout le temps, même si la voiture a 10 ans. Quand je cherchais un XC90, je savais que je devais avoir cette couleur (JRL se souvient - il m'a aidé à acheter la voiture).
Vous avez fait le bon choix pour le Chestnut ! J'adore cette couleur !

Il y a une autre option dont OP pourrait parler, mais je ne pense pas qu'elle soit arrivée dans le XC90. Volvo a proposé un bi-ton beige/noir en 2011 dans la S80. Ils l'ont appelé "Toscana Tan/Off Black". Il peut avoir l'air un peu orange. Je doute que ce soit ce qu'il recherche.

Image

OP, pourquoi ne nous donnez-vous pas un lien vers ce que vous regardez, et nous serons alors mieux préparés pour répondre à votre question.

#8 · (Edited)
Codes de couleurs intérieures XC90

Quel est le code intérieur pour la couleur châtaigne ?
J'ai donc trouvé une liste de codes de couleurs pour les modèles britanniques. Je ne suis pas sûr qu'ils soient les mêmes pour les modèles américains, mais voici :

Cuir souple Châtaigne (CM0D)
Cuir souple Executive Châtaigne (CUOP)

Cuir souple Noir (CM00)
Cuir souple Beige (CM0U) --(Tableau de bord noir)
Cuir souple Beige (CM10) --(Tableau de bord beige)
Marstrand, textile/vinyle, Noir (C000)
Cuir Noir (C900)
Cuir Calcite (C90T)
Cuir Beige (C910)

#9 ·
Numéros de pièces

Cuir souple Châtaigne (CM0D)&(C70R)

Sièges avant Numéro de pièce : 39807848
Sièges arrière Numéro de pièce : 39807863 (centre-39802898, droite-39802870, gauche-39807857)
3e sièges Numéro de pièce : (basx2-39896197, droite-39802914, gauche-39802910)

Je ne suis pas sûr si cela inclut les appuie-têtes, mais c'est un début.

#10 ·
Les XC90 avaient en fait beaucoup de choix de couleurs de cuir, si vous optiez pour le pack Inscription. Très rare à trouver, mais ils existent. En termes de couleurs orangées, je ne trouve pas les codes/noms, mais j'ai trouvé trois variantes qui ne sont pas encore sur ce fil...

#1:
Image

#2:
Image

Image

#3:
Image

#11 ·
Les XC90 avaient en fait beaucoup de choix de couleurs de cuir, si vous optiez pour le pack Inscription. Très rare à trouver, mais ils existent. En termes de couleurs orangées, je ne trouve pas les codes/noms, mais j'ai trouvé trois variantes qui ne sont pas encore sur ce fil...
#2 est Châtaigne, sinon vous avez raison, ceux-ci n'ont pas été couverts. Je n'ai jamais vu ces intérieurs Inscription dans la nature.

http://www.swedespeed.com/artman2/publish/Volvo_News/Inscription_Interiors_for_XC90_622.html

#14 ·
Wow, ça a l'air super !

#16 ·
Comme le hasard a bien fait les choses, je regardais les consoles centrales DVD sur eBay et j'ai trouvé une console centrale complète avec lecteur DVD et bornes RCA sous la prise 12 volts et le couvercle Chestnut avec une base noire. Bien que les panneaux de cendrier et de porte-gobelet soient en bois de bouleau, je vais les échanger avec mes panneaux R-design brossés actuels. De plus, j'ai en même temps sauté le pas et acheté les panneaux de porte noirs avec des inserts Chestnut sur eBay. J'ai pensé que comme la couleur est si rare, il y avait très peu de chances que je retrouve tout cela en même temps.

#17 ·
Comme le hasard a bien fait les choses, je regardais les consoles centrales DVD sur eBay et j'ai trouvé une console centrale complète avec lecteur DVD et bornes RCA sous la prise 12 volts et le cache Chestnut avec la base noire. Bien que les panneaux de cendrier et de porte-gobelet soient en bois de Burch, je vais les échanger avec mes panneaux R-design brossés actuels. De plus, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai acheté les panneaux de porte noirs avec des inserts Chestnut sur eBay. Je me suis dit que comme la couleur est si rare, il y avait très peu de chances que je retrouve tout ça en même temps.

Donc, quand je les aurai, j'aurai des portes et des accoudoirs Chestnut avec le reste en noir. Je pense que ce sera un bel effet de décalage. Je posterai des photos quand ce sera fait.
Je pourrais te prendre ce cendrier arrière, si le bois correspond au bois sapelli de mon intérieur Chestnut. Notre cache-cendrier a disparu il y a longtemps, et le bois qui accompagnait les intérieurs Chestnut n'est pas le même que celui qui était sur les modèles non-Chestnut, à ce que je sache.

#19 ·
Désolé pour la réponse tardive, voici les photos eBay des panneaux de porte et de la console centrale que j'ai commandés. J'ai reçu les panneaux de porte aujourd'hui mais j'attends toujours la console centrale. Les panneaux sont superbes ! Je prendrai des photos mises à jour pendant l'installation.