SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Avis sur l'achat d'une C30 R Design 2011 à fort kilométrage

3K views 6 replies 7 participants last post by  jschinito  
#1 ·
Bonjour :

Un C30 R design de 2011 est apparu à vendre avec 114 000 km pour 12 000 $. Voici la description. Si la voiture a été correctement entretenue, y a-t-il des problèmes majeurs connus avec le C30 à ce kilométrage ?

Merci
Jeff

-A été très bien entretenu, tant sur le plan esthétique que mécanique.
-Rapport Carfax propre.

Spécifications :
-Pneus ultra haute performance de 18 pouces neufs. (moins de 15 miles dessus)
-Moteur turbo 5 cylindres de 2,5 litres.
-Berline sport à 2 portes (4 places)
-Transmission automatique
-Peinture métallisée argentée
-Intérieur en cuir noir
-Pack R-Design (comprend des améliorations OEM telles que la suspension, des jantes premium de 18 pouces, un kit carrosserie, un spoiler, des rétroviseurs latéraux en aluminium, un intérieur en cuir spécial, un volant en cuir épais R Design)
-Radio satellite et lecteur CD avec Bluetooth intégré.
-Sièges avant chauffants
-Sièges à mémoire et à réglage électrique pour le conducteur et le passager avec support lombaire.
-Toit ouvrant
-La voiture utilise un système de clé sans fil. (le porte-clés ne quitte jamais votre poche)
-Phares antibrouillard
-Contrôle de la traction

Inclus en plus dans la vente :
-Jeu de jantes de 16 pouces et pneus hiver Dunlop. (Une saison d'utilisation)

-Unité GPS de Garmin. Cet appareil a été installé par des professionnels.

-Tapis Weather tech à alignement laser (siège avant et arrière) Dans la voiture depuis le premier jour. J'ai aussi encore les tapis en tissu d'usine jamais utilisés.

#2 ·
Bonjour : Une C30 R design 2011 est à vendre avec 114 000 km pour 12 000. Voici la description. Si la voiture a été correctement entretenue, y a-t-il des problèmes majeurs connus avec la C30 à ce kilométrage ? Merci Jeff -A été très bien entretenue, tant sur le plan esthétique que mécanique. -Rapport Carfax propre. Spécifications : -Pneus ultra haute performance 18 pouces neufs. (moins de 15 miles dessus) -Moteur turbo 5 cylindres de 2,5 litres. -Hayon sport 2 portes (4 places) -Transmission automatique -Peinture métallisée argentée -Intérieur en cuir noir -Pack R-Design (comprend des améliorations OEM telles que la suspension, les jantes premium 18 pouces, le kit carrosserie, le spoiler, les rétroviseurs latéraux en aluminium, l'intérieur en cuir spécial, le volant en cuir épais R Design) -Radio satellite et lecteur CD avec Bluetooth intégré. -Sièges avant chauffants -Sièges à mémoire et à réglage électrique pour le conducteur et le passager avec support lombaire. -Toit ouvrant -La voiture utilise un système de clé sans fil. (le porte-clés ne quitte jamais votre poche) -Feux antibrouillard -Contrôle de la traction Supplémentaire inclus dans la vente : -Jeu de jantes 16 pouces et pneus hiver Dunlop. (Une saison d'utilisation) -Unité GPS de Garmin. Cet appareil a été installé par des professionnels. -Tapis Weather tech laser lined (sièges avant et arrière) Dans la voiture depuis le premier jour. J'ai aussi les tapis en tissu d'usine jamais utilisés.
C'est extrêmement, extrêmement élevé pour ce millésime. Ma R 2011 a 30 000 km. Cela dit, cela ressemble toujours à une assez bonne affaire, bon prix et de bons cadeaux avec. Il n'y a pas vraiment beaucoup de C30 avec autant de kilomètres, mais le consensus général est que les voitures sont très solides. Je m'assurerais qu'elle a bien été entretenue et je ferais faire une inspection. Si tout est correct, foncez !

#3 ·
Les kilomètres sur autoroute signifient moins de stress pour le moteur et la transmission.

#4 ·
Devrait vérifier toutes les opérations de maintenance comme les bougies d'allumage, les arbres de transmission, la courroie de distribution et le liquide de transmission. Sinon, ça devrait aller

#5 ·
Les livreurs de pizzas qui font de nombreux démarrages/arrêts par jour parcourent également beaucoup de kilomètres. Un kilométrage élevé ne signifie pas toujours qu'il a passé la majeure partie de sa vie sur les autoroutes.

#7 ·
D'accord, un kilométrage élevé n'est pas un gros problème pour le moteur ou la transmission s'il s'agissait principalement d'autoroute et qu'il a été bien entretenu. Je pense que la révision majeure, y compris les courroies, est due vers 100 000 km, alors vérifiez si cela a été fait pour tenir compte de la négociation.