SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Problème de piège à huile ? Rappel ? Volvo S40 2008

8.6K views 9 replies 4 participants last post by  brycejleung8221  
#1 ·
Récit:
Bruit du moteur, entendu dans un parking. 2 jours plus tard, les voyants du moteur se sont allumés. Je l'ai emmené chez un mécanicien, qui a diagnostiqué un problème de piège à huile.
Je suis allé sur Swedespeed, j'ai appris l'existence de la garantie prolongée 205, j'ai appelé le concessionnaire, il m'a demandé mon VIN et a dit : "Aucun rappel n'est associé au VIN de votre véhicule." Et maintenant ? Dois-je simplement débourser 500 $ pour le problème et m'en occuper avec l'entreprise ?

#4 ·
Si vous êtes bricoleur, vous pouvez le faire vous-même. J'ai fait le mien en environ 45 minutes. Il y a un boulon qui est difficile d'accès.

#5 ·
J'ai envoyé une lettre à Volvo et voici leur réponse

Bonjour, Bryce

Merci de votre patience. J'ai recherché votre demande pour le VIN- YV1MS390X82382693 et confirmé que le moteur de votre véhicule est B5244S7. Les véhicules S40 éligibles à la garantie prolongée du piège à huile PCV 205 concernaient les codes moteur B5244S4, B5254T3 et B5254T7 pour les véhicules de l'année modèle 2004-2008 avec la plage de châssis 000295 – 377851.

Il y a également eu un rappel 202 pour le piège à huile PCV des véhicules S40 avec le moteur B5244S7 pour les véhicules de l'année modèle 2005-2008 avec la plage de châssis 045000-377851.

Malheureusement, votre véhicule n'était éligible à aucune des deux campagnes. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,
Kathy
Volvo Customer Care

Et puis j'ai emmené ma volvo chez volvo of autonation à Irvine et ils m'ont fait un devis de 800 $!!!!

#8 ·
Hum. Ils m'ont viré parce que je suis une voiture de 2006 (la limite est de 10 ans) alors que je suis bien en dessous de la limite des 120 000 miles. Ne les laissez certainement pas le faire s'ils ne le couvrent pas. J'ai fait le mien, y compris le tuyau (procurez-vous le nouveau tuyau pcv. L'ANCIEN VA TOMBER EN PANNE) et cela m'a coûté 260 $ chez le concessionnaire. Je me suis plaint à Volvo North Merica et ils m'ont accordé une remise de 20 % sur les pièces. Il suffit d'envoyer le reçu. J'ai appris par expérience à ne pas rouler loin avec s'il fuit, car les joints de poulie de mon arbre à cames ont lâché pendant ce temps. Le plus dur pour le faire soi-même, c'est la boîte à air/ECU. J'achèterais un nouveau support d'admission/ECU juste pour libérer de l'espace.

#9 ·
Peut-être devrions-nous considérer ces choses comme des articles d'usure, car ils finissent tous par lâcher à un moment donné. J'ai dû remplacer celui de mon ancien V50 deux fois en 190 000 miles. Les P1 ne sont pas trop difficiles à remplacer. Les S40/V40 (Nedcar) précédents sont une vraie galère car il faut enlever le collecteur d'admission et ils recommandent de remplacer le tuyau de liquide de refroidissement pendant que vous y êtes, ce qui est une vraie galère.