Conduite sur une autoroute à deux voies hier soir avec une circulation modérée dans les deux sens. Tout le monde roule à 70. J'ai 5 longueurs de voiture entre moi et la voiture devant. Je suis suivi de près par une Honda Civic. De l'arrière du pick-up devant moi sort une canette vide de "tall boy" de la "balle d'argent". Je recule un peu en prévision d'une autre canette de bière. Cela place la Honda derrière moi juste sur mon pare-chocs. Moins d'une minute plus tard, deux des quatre sapins de Noël que le pick-up transporte sortent de l'arrière et sur la route. L'un roule sur la largeur de la voie, l'autre fait des tonneaux. Je suis très content des freins de la V50 car ils m'ont permis de placer la voiture où je voulais, à pleine charge. Vraiment heureux que l'accotement soit en asphalte et s'étende jusqu'au rail de sécurité, car j'en avais besoin de chaque centimètre. Un arbre faisait toujours des tonneaux alors qu'il passait devant ma fenêtre conducteur. Dieu merci pour le système d'alerte précoce Coors Light ! Whoo Hoo Freins Volvo ! Ouais, nouveaux Pirellis ! Ouais, rétribution karmique ! La Honda qui me collait au train aura besoin d'un atelier de carrosserie pour sa calandre et son capot, et d'un arboriste pour sortir l'autre arbre de son soubassement. Vraiment impressionné par les freins d'origine de nos voitures.