SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

OFFICIEL : Fil de discussion photo SPA XC60

173K views 584 replies 230 participants last post by  ClevSwede  
#1 ·
Nous avons besoin d'un bon fil de discussion sur les photos de XC60. Je n'ai emmené mon XC60 nulle part, sauf pour faire du shopping et aller chez le médecin, mais je sais que certains d'entre vous ont de superbes photos de paysages à partager.

J'ai trouvé un T5 Momentum à garer à côté.

C'est fou de voir à quel point la posture de la voiture est plus basse lorsqu'elle est à côté d'un XC90.

Vue aérienne à côté du XC60 d'origine.

Présentation de notre profil unique Thor's Hammer.

Montrez vos photos de XC60 !

#6 ·
I see you also put quad cover on  .
Non monsieur. J'ai le kit de style extérieur. Remarquez que mon pare-chocs arrière est dépourvu de la bande noire, et j'ai également un panneau en aluminium sur le nez.

#4 ·
En général, mon XC60 est sale comme l'enfer, mais j'ai pris quelques photos au début...

Image

Image

...la première est de la HWY 1, au nord de Bodega Bay. La deuxième photo est devant l'école Potter, l'un des lieux de tournage du film 'Les Oiseaux' d'Alfred Hitchcock en 1963 dans la ville de Bodega, en Californie. Juste des photos d'iPhone.

#247 ·
En général, mon XC60 est sale comme l'enfer. mais j'ai pris quelques photos au début...

Image

Image

...la première est de HWY 1, au nord de Bodega Bay. La deuxième photo est devant l'école Potter, l'un des lieux de tournage du film de 1963 d'Alfred Hitchcock, 'Les Oiseaux', dans la ville de Bodega, en Californie. juste des photos d'iPhone.
Belle région. Je la connais bien ! J'adore les photos et les roues de votre voiture. Profitez de la balade

#10 ·
J'ai pris quelques photos de plus de mon T8 après avoir installé mes emblèmes d'élan cabré.

• Like
Reactions: RickA
#13 ·
Je continue à prendre des photos de mon XC60. Montrez-les !

Très beau XC60. Avez-vous utilisé l'aide au stationnement dans ce coin ? ;)
Merci.
Non. J'ai juste utilisé la caméra à 360°.

Beau vélo de gravel. J'ai vraiment besoin de faire installer un attelage sur le mien pour pouvoir partir à l'aventure à vélo.

#15 ·
Sympa, mais le fil des jolies photos de V60 est l'endroit idéal.... :cool: :)

#16 · (Edited)
Titre du fil mis à jour et le message est épinglé. Vous êtes maintenant officiel ! :partywave: Montrez-nous ces magnifiques XC60 ! :pic:

#22 ·
j d

https://www.flickr.com/photos/158736584@N02/

Une semaine ! Première Volvo. PPF appliqué sur tout l'avant. Teinte céramique Formula One sur toutes les vitres. La semaine prochaine, un revêtement céramique Crystal serum ultra sera appliqué, ainsi qu'un revêtement céramique sur les roues et les vitres.

#23 ·
Belle photo des XC60 T6 R-Design 2019 de mes frères et de notre XC60 T6 Inscription 2019. Mon frère a déposé son XC60RD pour que j'applique un revêtement céramique.
Image

Envoyé depuis mon Samsung S9+

• Like
#24 ·
Juste quelques photos du parking que j'ai prises aujourd'hui.

• Like
#27 · (Edited)
Image
J'ai dû partager la lumière incroyable de mon dernier week-end. Juste une photo prise avec un iPhone. Camping en voiture sur la propriété d'un ami dans le centre du comté de Mendocino. La tente derrière est la mienne, mais j'ai dormi dans l'espace de chargement pendant deux nuits sur un matelas pneumatique et des coussins. Sur la fenêtre, j'avais une chaussette en filet pour la ventilation ainsi que le toit ouvrant ventilé. Mais la deuxième nuit, avec des températures de 38 °F, toutes les fenêtres étaient complètement fermées. Les sièges arrière ne s'allongent pas à plat, mais avec un peu de bricolage, le matelas pneumatique peut s'ajuster. Je mesure seulement 1,75 m, donc pas pour les personnes de grande taille. 5 miles de chemin de terre (vitesse maximale typique de 24 km/h) et moins 457 mètres d'altitude pour arriver à cet endroit.