SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Nouveau propriétaire 1969 P1800

1.1K views 2 replies 3 participants last post by  Ron Kwas  
#1 ·
J'ai ramené ma P1800 à la maison aujourd'hui. Je suis nouveau dans le club des propriétaires de voitures anciennes, mais j'aime bricoler. Ma P1800 est en bon état et en grande partie restaurée. Ma question est de savoir à quel point il est sacrilège de retirer la radio AM d'origine et d'en mettre une fabriquée au cours de ce siècle ? Il y a quelques autres choses que je pense faire, mais comme cette voiture est juste quelque chose sur laquelle je suis tombé par hasard, je ne veux pas tuer sa valeur en la modifiant si la garder "d'origine" est ce que font les propriétaires de voitures anciennes.

#2 ·
Je viens de poster ceci sur un autre fil.

J'ai installé une radio de voiture Custom Autosound Bluetooth qui a un look rétro avec d'anciens boutons et dit VOLVO. Je viens de regarder - et elle fait 300W. Je ne la monte jamais autant. Je suis très content d'utiliser le bluetooth avec - mais ne vous attendez pas à un système facile à comprendre. C'est un peu bizarre si vous utilisez beaucoup la FM, etc. En gros, je monte dans la voiture et elle se connecte à Pandora sur mon téléphone. Le bouton de gauche est le volume, le bouton de droite passe à la chanson suivante. Je ne sais pas vraiment comment utiliser la FM, etc. Le Bluetooth est tout ce que je voulais. Je ne peux pas dire que le son est génial, mais je n'ai que quelques bons haut-parleurs dans une boîte sous la lunette arrière. J'ai aussi le téléphone mains libres !
Ça marche vraiment bien.

Je ne vois rien de mal à cela - et il est peu probable qu'il soit volé. Vous devez apprécier votre voiture. La musique donne le ton.