SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1,641 - 1,660 of 7,526 Posts
Re: (AthruC)

15 pour l'arrière avec des cosses étendues, 5 à l'avant en utilisant les mêmes cosses

Re: (b1gtime)

Whoa, il est temps que tu aies de nouveaux pneus arrière, que s'est-il passé, as-tu enfin crevé?

Ouais, étant donné qu'Adam a accaparé toutes les entretoises dans les petites annonces afin de contrôler le marché des entretoises,
il est votre meilleur pari pour une vente rapide et facile !
Image
Oh et 15mm à l'arrière 10 mm à l'avant, c'est mieux.

Si ma voiture me traitait bien Dave, peut-être que je ne parlerais pas d'en acheter une autre !
Adam, as-tu vu ce que Jim avait posté sur le branchement de l'électrovanne au SUM et voir si ça marche,
en d'autres termes, couper l'ancienne jambe de force, brancher l'électrovanne, protéger l'électrovanne et voir ce qui se passe !

oh et devinez quoi les gars j'ai gagné au loto !
Image

Re: (crimnlmnded)

Citation, initialement postée par b1gtime »
15 à l'arrière avec des ergots allongés, 5 à l'avant en utilisant les mêmes ergots

c'est exact, mon pote... c'est ma configuration actuelle. Mais je pense que j'ai des 20 à l'arrière en fait. Mais on a dit que tout ce qui dépasse 5 mm, il faut des ergots allongés, à moins que vous n'aimiez que votre roue s'envole et aille plus vite que vous dans la voie.

Procurez-vous les entretoises qu'Adam vend, bon prix et vous savez que vous pouvez trouver le vendeur si vous n'êtes pas satisfait.
Image

Citation, initialement postée par crimnlmnded »
Si ma voiture me traitait bien Dave, peut-être que je ne parlerais pas d'en acheter une autre !
oh et devinez quoi les gars, j'ai gagné au loto !
Image

Mike, nous avons une 04, ce sont les voitures les plus boguées du marché...

Puisque tu as gagné au loto, le petit-déjeuner est pour toi ? http://********************/smile/emthup.gif

Modifié par QnsMostWanted à 17h27 le 12-05-2009

Re: (QnsMostWanted)

Ouais Dave, j'ai gagné 22 dollars, yay !
Certes, nous possédons toujours des 04, j'ai plus de problèmes que l'ours Yogi moyen !
Quoi 20 à l'arrière ? Tant que le petit-déjeuner est à un dollar chacun Dave, alors on est bons !

Impossible que tu aies 20 à l'arrière...

Tu pourrais peut-être trouver un adaptateur local de 5 mm qui conviendra (mêmes ergots, comme indiqué). 10 mm et plus nécessitent des boulons plus longs (comme indiqué). Je les ai dans mon coffre.

Si tu veux essayer, contacte Eurosport Tuning (si tu vas à Carlisle) car ils descendent. George pourrait aussi être là.

*edit* Si tu ne le savais pas, les arrières sont encastrés de 5 mm d'origine, donc tu veux au moins une configuration de +5 mm à l'arrière, à mon avis.

Discussion starter · #1,646 ·
Re: (AthruC)

Le fait de les décaler à des tailles différentes (c'est-à-dire 5 mm à l'avant et 10 mm à l'arrière) affecte-t-il l'alignement ou l'obtention d'un alignement...?

J'ai un ensemble de ViVA 15mm avec des goujons allongés - montés sur la voiture une fois, mais jamais utilisés. Si vous pouvez les utiliser, je vous les donnerai pour ce que je les ai payés (je devrai vérifier, c'était une bonne affaire pour des entretoises 'neuves'). Personnellement, je pense que c'est un peu trop avec ma configuration, mais beaucoup de gens les utilisent. Je ne les ai jamais essayés avec des Pegs, c'est pourquoi je les avais (pour l'hiver), mais je n'en ai absolument pas besoin.

J'essaie également d'organiser une 'vente de liquidation' à l'avenir pour me débarrasser de toutes mes bêtises et récolter de l'argent
Image

Je crois que j'ai payé 110 ou 120 dollars - comment trouvez-vous 110 dollars ?

De plus, si vous pouvez attendre, j'ai trouvé des H&R 5mm pour environ 58 dollars, frais de port inclus - ou demandez à Gary (yellow95) où il les trouve, car je pense qu'il les a trouvés assez bon marché.

Modifié par AthruC à 19h04 le 12-05-2009

Alors, à quelle heure nous retrouvons-nous pour le petit-déjeuner ? Il y a un bon dîner en face du grand cinéma où tout est sur 110 et au coin de Conklin je crois. Je suis d'accord avec toi Dave pour aimer dormir un peu quand je peux. J'ai aussi des entretoises et des goujons allongés sur ma R aussi - je pense qu'ils pourraient être de 12 mm. J'ai aussi le pod latéral de cf works mais en fibre de verre et une jauge de suralimentation autometer mais je n'ai pas eu le temps de le peindre et de l'installer. Je vais ajouter ça à ma liste de printemps/été avec un million d'autres choses.

Re: (NYR)

Adam, tu as un marché, vas-tu sortir ce dimanche ? J'apporterai l'argent, tu apporteras les entretoises. En ce qui concerne les 5 mm, mon ami Nate prétend qu'il a un jeu qui conviendra à ma voiture, je vais bientôt le découvrir... Es-tu sur l'île en ce moment ou en Pennsylvanie ?

Discussion starter · #1,652 ·

Bill..bring the Pod and Gauge with you (if we do meet this Sun...alrready looks like bad weather..too early to tell for sure). Dan...if some one has 10mm spacers available I'll hook you up with one of my 5mm sets...

Re: (pafox)

Ça marche Pete

Je viens de recevoir mon nouveau caoutchouc à l'arrière, maintenant je ne perdrai plus le contrôle sous la pluie.
Image

Comptez sur moi aussi!!! (pour dimanche)

Hé, qu'est-il arrivé au gars avec la s40 qui faisait le travail de peinture DIY ! De plus, je viens de quitter un forum BMW, en fait quelques-uns d'entre eux, et ces gars se parlent comme de la $hit, j'essayais d'apprendre à enlever le panneau de porte de mon garçon au fait.

Citation, initialement publiée par crimnlmnded »
Aussi, je viens de quitter un forum BMW, en fait quelques-uns d'entre eux, et ces gars se parlent comme de la merde, j'essayais d'apprendre à enlever le panneau de porte de mon garçon au fait.

mike, tu es allé sur le forum du côté obscur ? C'est ce qui arrive à ces gens :
Image

ouais, les forums automobiles sont assez grossiers, c'est l'un des sites les plus matures sur lesquels je suis allé. Honda était plutôt décent quand j'avais le mien, mais les plus jeunes n'ont aucun respect. C'est tout.

Mike, je pense qu'aux alentours de 10h - 10h30 à Farmingdale, sur la Rt 110, c'est là que nous nous rencontrons, mais où allons-nous manger ? Il y a un IHOP au nord de NSP... pour ceux qui prennent la SSP, ils pavent la route à partir de la sortie 19+ - ? Donc je peux prendre le Northern State dimanche.

Re: (QnsMostWanted)

Pas Peter Pan non plus, Pete le hachis de corned-beef là-bas était nul et je veux déjà des toasts français farcis, bon sang !
Image

Et Dave, ce forum était mature jusqu'à ce que j'arrive
Image
!
Je me demande juste si je reçois quelque chose de nouveau l'année prochaine, ne serons-nous plus amis, ne serai-je plus le bienvenu ici pour venir et discuter, devrai-je me faire de nouveaux amis sur un autre forum, sera-t-il aussi sympa que celui-ci ?

Adam va à Carlisle ce week-end, n'est-ce pas, donc il ne vient pas !? Qui d'autre vient à Farmingdale ? Quelqu'un a-t-il demandé à Tomedkaz et au gars de la s40 nme95k ? Je sais que Diz est là !

1,641 - 1,660 of 7,526 Posts