Je recherche un intérieur blanc avec ambre, j'aime aussi l'intérieur blond mais j'ai lu qu'ils sont réputés pour se salir. Quelqu'un a-t-il un intérieur blond et a-t-il du mal à le garder propre ?
Merci, je vais rayer ça de ma liste. Le plus dur est de trouver un modèle 2016/2017 neuf ou d'occasion avec suspension pneumatique dans la couleur exacte que je veux.Je ne l'ai pas, mais quelqu'un que je connais l'a et il dit qu'il se salit facilement et n'est pas toujours facile à nettoyer, par exemple des traces de cirage foncé.
Wow, ce n'était pas le rapport auquel je m'attendais.J'ai l'intérieur ambre et il a l'air nul après 4 mois, 11 000 miles. Je fais remplacer les deux bases de sièges car le cuir s'écaille. Le cuir sur les portes et la console centrale montre également des signes d'usure. Ce n'est pas seulement difficile à nettoyer, c'est juste très, très délicat (et cela vient de quelqu'un qui prend bien soin de lui, qui n'a jamais eu de problème avec les véhicules précédents). Je parle du Nappa perforé.
Je n'ai eu aucun problème avec l'intérieur blond. C'est la clarté qui rend l'intérieur si attrayant.Je recherche un intérieur blanc avec ambre, j'aime aussi l'intérieur blond mais j'ai lu qu'ils sont réputés pour se salir. Quelqu'un a-t-il un intérieur blond et a-t-il du mal à le garder propre ?
Pas de problème. Comme pour tout, entretenez et nettoyez-le périodiquement, qu'il soit blond, ambré, brun érable ou noir. La vérité est que les huiles et le transfert de teinture, quelle que soit la couleur. Mon intérieur est aussi neuf aujourd'hui qu'il l'était lorsqu'il est sorti de l'usine.Je n'ai eu aucun problème avec l'intérieur blond. C'est la clarté qui rend l'intérieur si attrayant.
Comme pour tous les intérieurs en cuir, essayez de ne pas glisser dans et hors du siège du conducteur - cela polira le bord et rendra le cuir brillant.
Utilisez le nettoyant pour cuir Volvo. Il conservera l'aspect mat.
Enfin, si vous portez un jean : le transfert de teinture partira avec un nettoyage en douceur, cependant si vous voulez vraiment être maniaque, il vaut la peine de mettre une petite serviette sur le siège du conducteur lorsque vous portez un jean.
les vestes en cuir transfèrent-elles leur teinture aux sièges en cuir ? Je n'ai jamais vu ça, mais je n'ai jamais vu non plus les jeans transférer de teinture. J'ai des sièges en cuir dans mon xc90 et je porte des jeans presque à chaque fois que je le conduis. Je n'ai pas de transfert de teinture.Je parie que cela est lié à l'humidité locale, ou peut-être parce que vous achetez des jeans contrefaits. (je plaisante pour les jeans)ou peut-être êtes-vous tous des porcs en sueur. L'un d'entre vous a-t-il consulté un médecin à ce sujet ?arrive toujours. se produira également avec les vestes en cuir en hiver.
J'ai du cuir blond partout et des moquettes blondes dans notre Excellence. Superbe après plus de 20 000 miles. Sur le point d'échanger une Cadillac ELR avec un intérieur en cachemire clair contre une Jaguar i-Pace avec un intérieur ivoire. Je n'ai jamais eu de problème avec un intérieur clair et je n'aurai pas de noir.Le dernier message ici date d'il y a 3 ans. Maintenant, avec une utilisation plus fréquente, comment le cuir Nappa blond tient-il le coup ?
Je choisis entre blond et marron bordeaux. Toutes mes voitures ont eu des intérieurs clairs.
Merci de l'avoir souligné. Avec les intérieurs plus sombres, vous ne remarquez pas vraiment toute la saleté, mais elle est là. Je vais opter pour la blonde.Les intérieurs plus sombres ont tendance à être plus sales car les gens sont moins susceptibles de les garder propres puisque l'intérieur sombre Voici mon intérieur après 4,5 ans et 47 000 miles.
![]()