Quelqu'un a-t-il des photos de l'éclairage intérieur du XC60 avec et sans éclairage de haut niveau ? Curieux de voir quelles zones s'allument.
Quelqu'un a-t-il des photos de l'éclairage intérieur du XC60 avec un éclairage de haut niveau et sans éclairage de haut niveau ? Curieux de voir quelles zones s'allument.
Quelqu'un a-t-il des photos de l'éclairage intérieur du XC60 avec et sans éclairage de haut niveau ? Curieux de voir quelles zones s'allument.
C'est 100% correct ! Ils l'ont corrigé depuis. Le XC60 n'a pas les lumières LED de porte et de tableau de bord. Nous avons trois maigres leds au plafond dont vous pouvez régler la couleur. Je crois qu'il y a 5 couleurs différentes. Une au-dessus du rétroviseur, une au-dessus de chaque porte passager. La configuration du XC90 est beaucoup plus préférée. IMHO Et il ne peut pas être installé ultérieurement. TomVoici ce que dit le pack volvo sur leur site :
'Lorsque vous déverrouillez votre Volvo, l'intérieur, les éclairages de plancher et les éclairages d'ambiance s'allument. Et lorsqu'une porte avant est ouverte, la lumière sous la porte éclaire le sol pour vous éviter de marcher, par exemple, dans une flaque d'eau. Les seuils de porte éclairés et un guide lumineux le long du tableau de bord et des quatre portes créent une sensation de bienvenue à l'intérieur de votre Volvo.'
Dans leur manuel du propriétaire, je ne vois aucune mention du tableau de bord ou des panneaux de porte, donc je ne suis pas sûr s'ils ont juste copié et collé à partir d'un configurateur XC90 =p ...bien qu'il mentionne les compartiments de rangement de porte et les porte-gobelets éclairés.
https://volvornt.harte-hanks.com/manuals/2018/XC60_OwnersManual_MY18_en-US_TP23055.pdf
C'est une légère déception. Espérons que nous aurons une bonne surprise lorsque les photos commenceront à apparaître.En traduisant la description du configurateur suédois de l'éclairage haut de gamme, il n'y avait aucune mention de tuyaux lumineux à LED sur les portes ou le tableau de bord, ce qui est un peu décevant. D'après ce que j'ai compris, l'éclairage haut de gamme comprend uniquement l'éclairage d'ambiance au niveau des pieds, les lumières d'ouverture de porte intérieures, l'éclairage des poches de porte et les lampes de sol sur le bord inférieur des portes avant et arrière.