J'aime bien ma caméra avant. Elle est très utile pendant la journée lorsque je sors de l'allée avec des haies, ou d'un panneau stop avec des structures ou des voitures garées qui bloquent la vue latérale. Elle est également très utile pour voir à quelle distance je suis du compteur lors du stationnement en créneau (je ne suis toujours pas habitué à ce qui me semble être une si grosse voiture) et pour voir à quelle distance l'avant de ma voiture se trouve du trottoir lorsque je me gare en ligne droite (pour ne pas heurter le trottoir, comme je l'avais parfois fait avec ma vieille voiture - bien que celle-ci ait eu un pare-chocs avant assez bas par rapport au sol). Mais comme caspamca ci-dessus, j'aime aussi les jouets geek. Au fil du temps, je l'utilise plus souvent pour me garer que pour sortir de l'allée. Le concessionnaire a installé ma caméra et il y a un léger délai avant qu'elle ne s'allume après avoir appuyé sur le bouton (et je me demande souvent si ce que le concessionnaire a fait lorsqu'il a installé la caméra avant a fait quelque chose au reste des trucs geek, car ma voiture est allée deux fois au garage pour des problèmes de système technique... mais c'est une autre histoire).