Je viens de remarquer cela après plusieurs mois. Je pensais que mon ancien XC60 de 2018 avait des feux de sol, mais je ne me souviens plus. Mon R-Design de 2020 n'en a pas. Quelqu'un les a-t-il ?
Mon R-Design 2018 en a.Je viens de remarquer ça après plusieurs mois. Je pensais que mon précédent XC60 de 2018 avait des feux de sol, mais je ne me souviens plus. Mon R-Design 2020 n'en a pas. Est-ce que quelqu'un les a ?
Le nouveau XC60 MY2018-2019 n'a jamais eu cette option, et l'éclairage intérieur est à la traîne par rapport à la concurrence à tous égards (X3, GLC, Q5)Je viens de remarquer cela après plusieurs mois. Je pensais que mon précédent XC60 de 2018 avait des feux de sol, mais je ne me souviens plus. Mon R-Design 2020 n'en a pas. Quelqu'un les a-t-il ?
Où les as-tu obtenus ?Ma Momentum 2019 les a en bas des portes. J'ai remplacé les miennes par une lumière qui affiche 'Volvo' dans un cercle.
Exactement. Je pense que certaines personnes ici ont l'impression qu'il ne s'agit pas de feux de flaque d'eau, à moins qu'ils ne soient sur les rétroviseurs.Les Volvos placent les caméras top-down sous les rétroviseurs, de sorte que les feux de flaque d'eau se trouvent dans les poignées de porte.