SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Curieux de la valeur marchande du XC90

2.8K views 15 replies 8 participants last post by  Tommm  
#1 · (Edited)
Salut les amis,

J'envisage de vendre/échanger le R-Design.

Il n'y en a pas beaucoup à vendre et ceux qui le sont sont généralement des V8 dans ma région, il est donc difficile d'évaluer autre chose que nada ou edmunds, etc. Nada, par exemple, fixe le prix de détail à un peu plus de 26 000 $, y compris la garantie. C'est probablement un peu élevé, mais qu'est-ce que j'en sais.

09 XC90 R-Design
Rouge passion
72500 miles
AWD
Pack climatisation
Garantie CPO jusqu'à 100 000 ou novembre 2014
Excellent état, entretenu par le concessionnaire depuis le neuf et tous les services effectués dans les délais.

A besoin d'un nouveau jeu de pneus dans les 2-3 000 miles, il faut donc en tenir compte.

Merci d'avance pour vos commentaires.

#2 ·
Salut les gars,

J'envisage de vendre/échanger le R-Design.

Il n'y en a pas beaucoup à vendre et ceux qui le sont sont généralement des V8 dans ma région, il est donc difficile d'évaluer autre chose que nada ou edmunds, etc. Nada, par exemple, fixe le prix de détail à un peu plus de 26 000 $, garantie comprise. C'est probablement un peu élevé, mais qu'est-ce que j'en sais.

09 XC90 R-Design
Rouge passion
72 500 miles
Pack climatisation
Garantie CPO jusqu'à 100 000 ou novembre 2014
Excellent état, entretenu par le concessionnaire depuis le neuf et tous les services effectués dans les délais.
Besoin d'un nouveau jeu de pneus dans les 2 à 3 000 miles, il faut donc en tenir compte.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Consultez les valeurs du Kelly Blue Book, en fonction de ce que vous voulez faire. Si vous le vendez vous-même (particulier), vous pouvez généralement en obtenir plus que si vous le reprenez. Si vous recherchez un nouveau véhicule, je déterminerais quel véhicule vous voulez, puis je ferais jouer les concessionnaires les uns contre les autres jusqu'à ce que vous obteniez la meilleure offre globale pour vous. Une valeur de reprise élevée avec un prix d'achat élevé peut ne pas être aussi bonne qu'une valeur de reprise inférieure et un véhicule à un prix plus compétitif. Ensuite, si vous le financez, il y a la question des conditions de financement. De plus, une fois que vous avez un nouveau véhicule, vous pouvez l'emmener au service après-vente de votre choix, ne laissez pas le vendeur vous vendre le service après-vente lorsque vous achetez un véhicule.

#3 ·
Consultez les valeurs du Kelly Blue Book, en fonction de ce que vous voulez faire. Si vous le vendez vous-même (particulier), vous pouvez généralement en obtenir plus que si vous le reprenez. Si vous recherchez un nouveau véhicule, je déterminerais quel véhicule vous voulez, puis je ferais jouer les concessionnaires les uns contre les autres jusqu'à ce que vous obteniez la meilleure offre globale pour vous. Une valeur de reprise élevée avec un prix d'achat élevé peut ne pas être aussi bonne qu'une valeur de reprise plus faible et un véhicule à prix plus compétitif. Ensuite, si vous le financez, il y a la question des conditions de financement. De plus, une fois que vous avez un nouveau véhicule, vous pouvez l'emmener au service après-vente de votre choix, ne laissez pas le vendeur vous vendre le service après-vente lorsque vous achetez un véhicule.
Merci pour votre réponse. Oui, j'en ai une idée générale (ou du moins je le pensais), mais j'ai été sous-estimé lors d'une vente/reprise potentielle d'un concessionnaire, je me demande donc où se situe le marché actuel. J'ai acheté ma voiture directement l'année dernière et je ferai de même pour la prochaine (ou l'échangerai contre une de valeur similaire).

#4 ·
J'ai acheté mon 08 fin novembre avec 60 000 km, entretenu par le concessionnaire, pneus, freins et liquides neufs. L'intérieur a la climatisation, le RSE et le NAV pour 21 000 avec CPO. Maintenant, le mien n'est pas le R Design, et ici à Boston, je n'ai vu que quelques-uns des rouges, donc cela pourrait être quelque chose qui joue contre vous. Mais juste pour vous donner une idée du prix.

#5 ·
Le concessionnaire vous donnera toujours moins pour une reprise que ce que vous pouvez lui acheter ou ce que vous pouvez obtenir d'un particulier. Ils doivent payer des factures, sans parler du coût de la "restauration" de la voiture.

#6 ·
Je viens de récupérer une inscription 2008 avec GPS, DVD, caméra de recul, jantes 19", cuir orange avec moins de 100 000 km ici à Montréal pour 21 000 $...

#8 ·
Mon ami travaille pour un concessionnaire, avant d'acheter un XC90 V8 RD de 2007 avec toutes les options sauf RSE et 69 000 miles l'année dernière.

J'ai demandé quel était le prix de gros du camion, il m'a dit 18 000 $ - 19 500 $. J'ai acheté mon 07 pour 21 000 $ + taxes.

#9 · (Edited)
J'ai acheté mon V8 en 2011 pour 13 000 $ (le prix d'origine était de 22 000 $ et j'ai négocié avec le concessionnaire) tel quel, sans garantie.

J'ai probablement dépensé environ 4 000 $ en réparations, entretien et autres travaux sur la voiture. Il a encore besoin de quelques travaux, il fuit actuellement du refroidisseur d'huile.

Je l'ai fait évaluer chez Carmax pour 12 000 $ il y a quelques semaines, à 119 000 miles.

2006 V8
Toutes les options disponibles SAUF les feux auxiliaires, l'alarme avec détecteur de mouvement intérieur et le système de divertissement arrière.
Intérieur en cuir foncé

http://andrewpeng.net/cars/2006-volvo-xc90-v8-awd

#10 ·
Je viens d'acheter un modèle V8 Sport 2008 titanium/calcite chargé avec toutes les options pour 14 500 $. 73 000 miles et il a les jantes Cratus de 20 pouces.

Le prix de gros pour votre 09 3.2 avec un kilométrage similaire est probablement d'environ 16 000 à 18 000 $.

#11 · (Edited)
Merci pour vos réponses.

Ils m'ont proposé 7000 $ de moins que ce que j'avais payé 10 mois auparavant. J'étais vraiment déçu de cela. Le prix de gros n'est pas un prix équitable pour un véhicule CPO qui n'a absolument besoin de rien, sauf de pneus neufs et d'une pancarte à vendre, et qui a des dossiers de service complets depuis le neuf de ce même concessionnaire. C'est la voiture parfaite pour qu'ils la vendent.

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils surpaient pour un potentiel "rachat", mais c'est une arnaque.

#13 · (Edited)
C'est 700 $ par mois. Qu'est-ce qu'un contrat de location sur un neuf aurait été ? Combien de miles avez-vous parcourus en 10 mois, quel serait votre coût par mile par rapport à une location de la même voiture ?
Je pense qu'une location est de 539 $ par mois ou quelque chose comme ça. J'ai parcouru 13 000 miles en 10 mois.

Je l'obtiendrais s'il était neuf, mais sur une voiture d'occasion, c'est une baisse beaucoup trop importante. J'ai trouvé la même voiture que la mienne mais avec plus de miles pour 24 700 $ sur auto trader comme je l'ai mentionné plus tôt et elle n'avait aucune garantie.

Une autre chose qui m'agace, c'est qu'ils sont prompts à signaler les pneus usés, mais il y a 13 000 miles, les mêmes pneus étaient parfaitement bons à vendre sur un véhicule CPO (dans les spécifications, ont-ils dit), donc je me suis fait avoir là-dessus.

#14 ·
Une année de plus, et vous avez payé le prix de détail plus les taxes par rapport au prix de gros. Les pneus coûtent peut-être 1500 $. Donc, 7000 $ de moins, c'est à peu près ça. J'ai grandi dans le commerce automobile et c'est comme ça que ça marche. Et même s'il est déjà CPO, il doit être recertifié s'il est vendu par un détaillant et la limite de Volvo est de 70 000 miles.

#15 ·