Salut Kelowna ici encore..
Grecian - question pour M. Mitten et moi - nous avons eu 2 problèmes différents avec la sécurité en ville, l'aide au stationnement et les systèmes d'évitement de collision (je vous prie d'excuser la terminologie). Il semble que vous soyez très familier avec ces systèmes et je me demande si vous êtes en mesure de fournir un peu plus d'informations ou de suggestions que nous pourrions discuter avec nos concessionnaires. Vous êtes excellent pour corriger notre terminologie et les noms des systèmes, mais d'après les messages que j'ai lus, il n'y a pas beaucoup d'informations pour nous aider à comprendre ce qui se passe..
Comme vous le savez, j'ai eu des problèmes avec BLIS, l'aide au stationnement, le régulateur de vitesse adaptatif.. Mon concessionnaire a remplacé certains modules (désolé, je ne sais pas lesquels exactement) et je suis presque certain que la détection de distance ne fonctionne toujours pas pour le système complet d'évitement de collision (quand quelqu'un ralentit pour tourner et que je le suis de derrière - avant que les feux et les alertes ne se déclenchent et que la voiture freine parfois pour moi). Maintenant, je n'ai plus de feux ni d'alertes. L'aide au stationnement choisit de fonctionner parfois. BLIS a aléatoirement une crise et clignote sans raison. Et oui, tout cela s'est produit lors de journées ensoleillées normales sans pluie, saleté ou quoi que ce soit qui puisse causer des problèmes, autant que je puisse le voir. BLIS - j'ai attribué cela au fait qu'il y a quelque chose dans la lentille qui bouge de temps en temps. L'autre - je ne sais pas..
M. Mitten - je suis désolé que vous ayez aussi des problèmes.. Si je découvre quelque chose - je posterai le remède qui m'a été donné..
Cependant, comme je l'ai dit, vous semblez être au courant et si vous pouviez fournir quelques conseils, je suis sûr que M. Mitten, moi et d'autres pourrions en bénéficier.

Merci.