SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

La voiture ne démarre pas après avoir calé

3K views 13 replies 9 participants last post by  PC Diesel  
#1 ·
Aujourd'hui, j'ai calé en me garant au supermarché (ça n'arrive généralement jamais, je me suis garé en premier puis j'ai fait marche arrière), puis je suis entré à l'intérieur pendant quelques minutes, j'ai essayé de démarrer la voiture et elle n'a pas démarré. Puis elle a démarré et puis elle s'est arrêtée. Puis un voyant de contrôle moteur s'est allumé. Je vais devoir la faire remorquer chez le concessionnaire. Je n'ai pas de lecteur de code. J'ai fait ma révision des 60 000 km il y a une semaine et je viens de faire réimmatriculer/inspecter la voiture hier. Est-ce que cela pourrait être une mauvaise pompe à carburant ou un mauvais débitmètre ? J'aimerais avoir un lecteur de code.

#4 ·
Je pourrais avoir un mauvais capteur de pression de carburant. Quand le mien est mort, la voiture a bégayé, s'est arrêtée et a refusé de redémarrer pendant une minute. Heureusement, j'avais mon scangauge et j'ai pu lire les codes et vérifier ma pression de carburant (elle ne lisait pas du tout correctement, indiquant un capteur ou un câblage).

#9 ·
débranchez votre capteur de pression de carburant et voyez s'il démarre. Vous pouvez rentrer chez vous avec, il fonctionnera juste très riche
Il en va de même pour le débitmètre.

#10 ·
Eh bien, il a été remorqué chez le concessionnaire aujourd'hui, je mettrai à jour ce qu'ils ont dit.

#11 ·
On dirait un problème de pression de carburant. J'ai déjà rencontré ce problème dans un certain nombre de voitures, malheureusement. Lorsque votre voiture est au ralenti, la pression de carburant est inférieure à celle en charge, c'est pourquoi il est si difficile de redémarrer après qu'elle cale.

#12 ·
Le concessionnaire vient de m'informer que c'était la pompe à carburant qui m'a lâché. J'espère que ce n'est que ça.

#13 ·
Il y a un rappel pour certains numéros VIN.

#14 ·