SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner
1 - 10 of 10 Posts

mobsync

· Registered
227 Posts
Discussion starter · #1 ·
Je comprends qu'en raison de la réglementation aux États-Unis, nous ne pouvons pas faire en sorte que la caméra se mette par défaut sur le réglage 360 lorsque l'on passe en marche arrière. C'est établi.

Cependant, en marche avant, lorsque vous appuyez sur le bouton de la caméra, elle se met par défaut sur la caméra du pare-chocs avant. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cela se mette par défaut sur la caméra 360 à la place ? Pour moi, 360 est le plus utile lorsque je me gare dans un espace de stationnement étroit.

Oui, nous sommes libres de discuter. Mais Volvo ne le met pas en œuvre. :(
Je sais que certaines nouvelles voitures Geely affichent automatiquement une vue à 360 degrés lorsque la vitesse est très faible. J'espère que Volvo reprendra également l'idée.

Discussion starter · #3 ·
Oui, nous sommes libres de discuter. Mais Volvo ne le met pas en œuvre. :(
Je sais que certaines nouvelles voitures Geely affichent automatiquement une vue à 360 degrés lorsque la vitesse est très faible. J'espère que Volvo reprendra également l'idée.
Ce serait vraiment bien de pouvoir accéder facilement à une fonctionnalité de premier plan.

Je comprends qu'en raison de la réglementation aux États-Unis, nous ne pouvons pas faire en sorte que la caméra se mette par défaut sur le réglage 360 lorsque nous nous engageons en marche arrière. C'est établi.

Cependant, en marche avant, lorsque vous appuyez sur le bouton de la caméra, elle se met par défaut sur la caméra du pare-chocs avant. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cela se mette par défaut sur la caméra 360 à la place ? Pour moi, 360 est le plus utile lorsque je me gare dans un espace de stationnement étroit.
Quelle réglementation empêche cela ? Je vois cela par défaut sur d'autres véhicules aux États-Unis

Discussion starter · #8 ·
Quelle réglementation empêche cela ? Je vois que c'est la valeur par défaut sur d'autres véhicules aux États-Unis
Je comprends que cela a quelque chose à voir avec la taille de la zone derrière la voiture visible avec la caméra à 360 degrés. Si cela est jugé insuffisant lors des tests ou lors d'une sorte de procédure d'application de la sécurité gouvernementale, je suppose, alors le fabricant doit par défaut utiliser la vue arrière.

1 - 10 of 10 Posts