Ce qui est drôle, c'est que j'étais un utilisateur Android depuis que j'ai eu mon premier smartphone en 2012. L'année dernière, je suis passé à un iPhone parce que ma famille a tous des produits Apple. Le partage de photos et la sécurité sont bien meilleurs avec Apple. Cependant, le premier iPhone 13 ProMax a été bloqué avant que je puisse l'activer. Apple a dit que c'était la faute de Verizon, Verizon a dit que c'était la faute d'Apple. J'avais un presse-papier à 1100 $. J'ai dû le renvoyer pour un échange. Pas une bonne première impression pour Apple.
De plus, je n'ai jamais eu de problème avec Android Auto. C'est strictement Apple CarPlay.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais généralement des téléphones étranges jusqu'à ce que cela devienne Apple contre Android, puis j'ai essayé Apple, principalement pour la compatibilité au travail à l'époque, et le reste de ma famille est passé à Android. Je n'ai pas pu reprendre cet Apple assez vite ! (C'était il y a un moment.) Maintenant, je me suis installé chez Samsung, toutes les séries "Note" (3,8,10+), et maintenant le S22 Ultra, qui avec le "Work Profile" isolé de Samsung est génial, et d'excellents appareils photo...
Et le mode Dex sur mon PC à la maison surpasse tout le reste (que j'ai vu).
Et jusqu'à présent, côté voiture, Android Auto a été globalement excellent pour moi. Je l'ai toujours préféré aux cartes/audio natives de n'importe quelle voiture dans laquelle je l'ai utilisé, et à quoi d'autre utilisez-vous cet écran 99 % du temps au volant.
Sur les différents sites automobiles que j'ai suivis, CarPlay "semble" avoir plus de problèmes signalés, MAIS cela n'a aucun sens à moins d'avoir des pourcentages d'utilisation de CarPlay par rapport à l'utilisation d'AA sur ce même site (ce qui est impossible)
La bonne chose à propos de CarPlay ET Android Auto est que (encore une fois, pour moi) les deux sociétés vont activement réparer/ajouter/modifier ces systèmes sur les téléphones BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS que quoi que ce soit intégré dans une voiture.
Donc, je préférerais avoir AA contre AAOS ! (OU comme la Jeep que j'avais, avec uConnect 5, qui était comme une "skin" au-dessus d'AAOS, et elle avait également la fonctionnalité AA (ET CP). Puisqu'elle n'avait pas de Google Store/cartes, elle utilisait simplement AAOS comme système d'exploitation)