Et bien que ce soit soigné, je ne vois aucun réel avantage aux autres fonctionnalités de l'application Smart Phone.
Vous ne voyez pas ?? Vous avez dû avoir un mauvais vendeur...
Que diriez-vous de ceux-ci :
* Démarrage à distance (je vois un grand avantage les jours froids et chauds où je préférerais monter dans une voiture déjà réchauffée ou refroidie)
* Accident --> si vous avez un accident et que vous êtes d'une manière ou d'une autre inconscient ou semi-inconscient, la voiture notifiera le VOC et ils tenteront de communiquer avec vous. Si vous ne répondez pas (ou répondez que vous avez besoin d'aide), ils enverront immédiatement les services d'urgence ; se fier simplement à votre téléphone n'est peut-être pas une réponse car vous n'avez peut-être pas de signal ou si vous avez eu un violent accident, votre téléphone serait partout et vous pourriez ne pas être en mesure de le localiser (ou ne pas être en mesure de l'utiliser si vous êtes gravement blessé)
* Vol de voiture/vol --> dans les deux cas, vous saurez où se trouve votre voiture et pourrez en informer immédiatement les autorités ; bien sûr, je ne pourrais même pas imaginer à quel point cela serait précieux si un voleur de voiture me forçait à sortir de la voiture avec un membre de ma famille à l'intérieur...
C'est bien mieux que LoJack.
J'ai un essai gratuit de 6 mois, mais je crois comprendre que cela coûtera environ 200 $ par an pour continuer. À ce prix, il peut être judicieux d'acheter simplement l'option à 500 $ pour utiliser mon porte-clés.[/QUOTE]